HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ok Le moment que je ne vis pas ts les jours: 1. Telephoner pendant 30min 2.quitter ma couette chaude pour sentir le froid 3. Marcher seule pendant 30min 1 téléphoner pendant 30 minutes ! je réponds 3la 7sabi, parce que je vois pas l'intérêt de faire ça tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 pourquoi donc :D ça m'arrange Mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 1 téléphoner pendant 30 minutes ! je réponds 3la 7sabi, parce que je vois pas l'intérêt de faire ça tous les jours en3amm c'est juste ! A toi ! Osi: arrrettess :D Ou alors on te fera une exception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 à moiiii ! :cool: 1-j'ai travaillé comme banquier 2-j'ai plusieurs fois été embarqué par les flics 3-j'adore les pigeons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 à moiiii ! :cool: 1-j'ai travaillé comme banquier 2-j'ai plusieurs fois été embarqué par les flics 3-j'adore les pigeons ! le 2 ???? :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 le 2 ???? :D false ... try again XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 la premiere ??? Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'aime pas les pigeons !!! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 en3amm c'est juste ! A toi ! Osi: arrrettess :D Ou alors on te fera une exception :mdr: Ana Kadaba bezaf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mais c bien les pigeons ils sont gentils ;) 1.Je suis nee un mercredi 2. Je parle russe 3. J'aime les Chansons des annees 80 Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mais c bien les pigeons ils sont gentils ;) 1.Je suis nee un mercredi 2. Je parle russe 3. J'aime les Chansons des annees 80 3- c'est le plus improbable XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 3- c'est le plus improbable XD rohhhh... pk donc ? Je suis vieille ds l'âme c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 rohhhh... pk donc ? Je suis vieille ds l'âme c'est tout :mdr: t'as en face de toi un défenseur de la musique des années 60/70 ! donc t'es hors champs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 t'as en face de toi un défenseur de la musique des années 60/70 ! donc t'es hors champs :p:kissSmiley sisiii c'est un nostalgique Mr Bey :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :kissSmiley sisiii c'est un nostalgique Mr Bey :D je sais toujours pas si j'ai bon pour ma réponse :p nostalgique pas vraiment Mr. Bey, plutôt frustré par cette période que je n'ai pas vécu :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je sais toujours pas si j'ai bon pour ma réponse :p nostalgique pas vraiment Mr. Bey, plutôt frustré par cette période que je n'ai pas vécu :dots: C'est faux !!! ma3lich faut revisiter ya khouya :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Salam !! Moi je dis Kossa c'est la 2 qui est fausse lol (selon moi tu ne parles pas le russe) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Da ! Du isst na zu Fortischz babouchka Priviet relanzitzi ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Da ! Du isst na zu Fortischz babouchka Priviet relanzitzi ;) En français ça donne quoi lool ?! C'est pas de l'allemand ça par hasard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 En français ça donne quoi lool ?! C'est pas de l'allemand ça par hasard :crazy: Akhhhh ! En meme temps ca se ressemble un peu niet ? :p kif anti ya habibti, ya omri twahachtek aktir aktir :wub: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Akhhhh ! En meme temps ca se ressemble un peu niet ? :p kif anti ya habibti, ya omri twahachtek aktir aktir :wub: Mdrr oulala je sais pas du tout, j'ai pas pris ces options là moi :crazy: Ahh sisi le 'akhh' ça peut être que de l'allemand cette horreur :D T'es trop chou ma belle merci idem je te jure :wub: :throb: Tu vas bien sinon ?! (moi hmd ça va :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Mdrr oulala je sais pas du tout, j'ai pas pris ces options là moi :crazy: Ahh sisi le 'akhh' ça peut être que de l'allemand cette horreur :D T'es trop chou ma belle merci idem je te jure :wub: :throb: Tu vas bien sinon ?! (moi hmd ça va :p) Oui c'est de l'allemand :o Hamdullah merci bien mais je trouve qu'il fait particulierement froid meme si le chauffage reste en fonction Genre tu t'es laissée désirée comme ça ... :D bon allez ala3bi, jtente de reprendre mes bonnes habitudes ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui c'est de l'allemand :o Hamdullah merci bien mais je trouve qu'il fait particulierement froid meme si le chauffage reste en fonction Genre tu t'es laissée désirée comme ça ... :D bon allez ala3bi, jtente de reprendre mes bonnes habitudes ;) C'est moche l'allemand lol :D Oui je confirme qu'il fait froid il faut bien se couvrir (glaglagla ça caille :crazy:) Mdrr je me suis pas laissée désirer mais bon je suis avec les petits en ce moment :shifty: ALors je relance: 1 ==> je me réveille à 4h30 du mat' 2 ==> mon fond d'écran de téléphone est un acteur 3 ==> mon prénom est Hanane Je suis pas inspirée anlala :mad: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'est moche l'allemand lol :D Oui je confirme qu'il fait froid il faut bien se couvrir (glaglagla ça caille :crazy:) Mdrr je me suis pas laissée désirer mais bon je suis avec les petits en ce moment :shifty: ALors je relance: 1 ==> je me réveille à 4h30 du mat' 2 ==> mon fond d'écran de téléphone est un acteur 3 ==> mon prénom est Hanane Je suis pas inspirée anlala :mad: Ton fond d écran est le mensonge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'est moche l'allemand lol :D Oui je confirme qu'il fait froid il faut bien se couvrir (glaglagla ça caille :crazy:) Mdrr je me suis pas laissée désirer mais bon je suis avec les petits en ce moment :shifty: ALors je relance: 1 ==> je me réveille à 4h30 du mat' 2 ==> mon fond d'écran de téléphone est un acteur 3 ==> mon prénom est Hanane Je suis pas inspirée anlala :mad: LE 3 pardi ! :mdr::mdr: Oh toujours aussi choux j'espère :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts