hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 le 1 semble faux ? euuhhh tu fais dans la psychologie ou che pas quoi ?! mdrrrr :D paske c'est juste c'est bien la 1 qui est fausse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 euuhhh tu fais dans la psychologie ou che pas quoi ?! mdrrrr :D paske c'est juste c'est bien la 1 qui est fausse ;) mdrrrr t'es au bled ou en france ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mdrrrr t'es au bled ou en france ? Je suis en France =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je suis en France =) Et sms c'est révolu depuis des ans, non ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Et sms c'est révolu depuis des ans, non ? Bah quand j'ai passé mon bac ya 4 ans il me semble que ça s'appelait encore sms ou bien ça a changé juste à ce moment là (en tout cas quand j'étais en seconde je suis sure que ça s'appelait encore SMS parce que j'ai des copines qui ont fait ça) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bah quand j'ai passé mon bac ya 4 ans il me semble que ça s'appelait encore sms ou bien ça a changé juste à ce moment là (en tout cas quand j'étais en seconde je suis sure que ça s'appelait encore SMS parce que j'ai des copines qui ont fait ça) ah oui ça a changé je crois ya 3-4 ans 1. Ja ditistir li zinfou 2. Je suis en plein déménagement 3. Je suis en L Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ah oui ça a changé je crois ya 3-4 ans 1. Ja ditistir li zinfou 2. Je suis en plein déménagement 3. Je suis en L OUais le nom a changé (il est moche mdrr) :crazy: La 1ère ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 weyyyy bssahtek hanona ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 weyyyy bssahtek hanona ;) isselmek :p (on est deux lol je déteste aussi :D) 1 ==> je porte des lentilles de contact 2 ==> mes initiales font H&M :D 3 ==> j'ai porté un appareil dentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Le 1 ??? Mdrrr disouli mi moi jime pas qd ils disent nimp mais ds le fond, j'aime :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Le 1 ??? Mdrrr disouli mi moi jime pas qd ils disent nimp mais ds le fond, j'aime :p Exactement !! je comprends tout à fait :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 T'as pas de problemes de vue ?? 1. T'es de ma ville 2. J'ai du mal à croire ce que tu m'as dis 3. Jibilou il i fou g tellement pas d'inspiration :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 T'as pas de problemes de vue ?? 1. T'es de ma ville 2. J'ai du mal à croire ce que tu m'as dis 3. Jibilou il i fou g tellement pas d'inspiration :p Si je suis astigmate (je porte des lunettes à certains moments -enfin quand j'ai envie plus précisément lol-) 2. hein ?! par rapport à quoi ?! :confused: :D La 3 elle est totalement vrai :mdr: :D La 1 euuhhh bah non c'est faux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Si je suis astigmate (je porte des lunettes à certains moments -enfin quand j'ai envie plus précisément lol-) 2. hein ?! par rapport à quoi ?! :confused: :D La 3 elle est totalement vrai :mdr: :D La 1 euuhhh bah non c'est faux :p ah beh ça va si tu peux choisir qd les mettre ou pas :D ce que tu m'as dit sur jibilou koulchi :D bravooooo aya à toi :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ah beh ça va si tu peux choisir qd les mettre ou pas :D ce que tu m'as dit sur jibilou koulchi :D bravooooo aya à toi :p Heureusement paske j'aime pas les mettre :D Ah sisi c'est vrai :D :mdr: 1 ==> j'ai une cicatrice en forme de H 2 ==> je kiff le caramel 3 ==> j'aime tester la cuisine d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 le deux il est faux pcke jtrouve ça pas bon le caramel :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 le deux il est faux pcke jtrouve ça pas bon le caramel :D t as de la chance j ai les meme gouts que toi en ce qui concerne le caramel mdrr c'est juste pas bon du tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 t as de la chance j ai les meme gouts que toi en ce qui concerne le caramel mdrr c'est juste pas bon du tout !! ah mais l'autre jour, dans la boîte à choco, j'ai été attirée par l'apparence d'un chocolat, jme suis dit "wahhh il doit être trop bon " ... et j'ai failli gerber ! Digoulasse le caramel, c cool qu'on ai les mêmes goûts :p 1. J'ai les cheveux ondulés 2. J'ai les yeux marrons foncés 3. Je suis de taille petite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ah mais l'autre jour, dans la boîte à choco, j'ai été attirée par l'apparence d'un chocolat, jme suis dit "wahhh il doit être trop bon " ... et j'ai failli gerber ! Digoulasse le caramel, c cool qu'on ai les mêmes goûts :p 1. J'ai les cheveux ondulés 2. J'ai les yeux marrons foncés 3. Je suis de taille petite Mdrr ca me rappelle un.sketch de gad ... faut pas se fier a l apparence des chocolats :mdr: Je dirais la 3 ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Mdrr ca me rappelle un.sketch de gad ... faut pas se fier a l apparence des chocolats :mdr: Je dirais la 3 ?! faux ;) oui c'est tout à fait ça :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 faux ;) oui c'est tout à fait ça :p La 2 ?! :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 La 2 ?! :P Tout faux :mad: it's the first !! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tout faux :mad: it's the first !! :dots: salut :p -j'ai 30 ans -je suis de l'ouest -il fait froid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 bonsoir ! fouad: le 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 le 1 aussi ;) Vous allez bien vous deux ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts