hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Merci j'ai voulu changer de tête :o Coucou hnina je crois bien que je n'ai pas encore bien pigé le jeu... donc on t'a déjà agressé?!! Alors en fait tu fais 3 propositions et parmi elles il y a 2 vérités et 1 mensonge ;) Oui je me suis fais agressé par un patient (mon Dieu la peur de ma vie je crois mdrr meme si manitenant limite j'en rigole mais bon sur le coup je rigolais pas j'allais pleurer) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mdrrr tu lui a fais la prise du singe à ton aggresseur j'imagine :mdr: J'ai déjà mangé: 1. Fruit de la passion 2. noix de coco 3. Paraguayo oui elle s'est dja faite aggressée vu que le mensonge est le 1 (2 verités et 1 mensonge ;) ) T'as trop d'imagination lol j'ai rien fait à part que j'allais pleurer mdrrrr (c'est mon réflexe de défense -bon j'avoue très bizarre- :mdr:) La 3 ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as trop d'imagination lol j'ai rien fait à part que j'allais pleurer mdrrrr (c'est mon réflexe de défense -bon j'avoue très bizarre- :mdr:) La 3 ?! ouiiii ci efficace les pleurs nesta3raf bik :D non ci pas la 3 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ouiiii ci efficace les pleurs nesta3raf bik :D non ci pas la 3 mdrr efficace euuuhhh ça dépend hein :mdr: (te moque pas ça se fait pas lol :D) Euuhh la 2 ?! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 1 - mon pseudo est DeltaOmega 2 - mon pseudo est DeltaOmega 3 - vous êtes formidables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mdrr efficace euuuhhh ça dépend hein :mdr: (te moque pas ça se fait pas lol :D) Euuhh la 2 ?! tout faux :mad: j'ai jamais bouffé de fruit de la passion Je me moque pas, je constate :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Alors en fait tu fais 3 propositions et parmi elles il y a 2 vérités et 1 mensonge ;) Oui je me suis fais agressé par un patient (mon Dieu la peur de ma vie je crois mdrr meme si manitenant limite j'en rigole mais bon sur le coup je rigolais pas j'allais pleurer) AAhh ok merci à toi et sslamet rassek ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mdrrr tu lui a fais la prise du singe à ton aggresseur j'imagine :mdr: J'ai déjà mangé: 1. Fruit de la passion 2. noix de coco 3. Paraguayo oui elle s'est dja faite aggressée vu que le mensonge est le 1 (2 verités et 1 mensonge ;) ) Le 3 est un mensonge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Le 3 est un mensonge! nn c la 1 :p Mais allez à toi :D de jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 1 - mon pseudo est DeltaOmega 2 - mon pseudo est DeltaOmega 3 - vous êtes formidables. je suis formidable :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tout faux :mad: j'ai jamais bouffé de fruit de la passion Je me moque pas, je constate :D Moi je l'ai juste bu dans les jus mdrr -comme toi je suppose lol- (j'aime pas l'exotisme des fruits chelou) :D Mouais et vive la solidarité féminine encore une fois hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 nn c la 1 :p Mais allez à toi :D de jouer Zut....Heuu c'est quoi un paraguayo? :rolleyes: Ok alors: 1-j'aime les maths 2-j'aime l'odeur des hôpitaux 3-j'aime l'odeur du vernis Bon j'essaye là ! ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi je l'ai juste bu dans les jus mdrr -comme toi je suppose lol- (j'aime pas l'exotisme des fruits chelou) :D Mouais et vive la solidarité féminine encore une fois hein :mdr: smoothıes ? perso chais pas. Je bois souvent Banane-Ananas-Orange-Poire mais ci tt :o Encore et toujours, fidèle à moi même :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 smoothıes ? perso chais pas. Je bois souvent Banane-Ananas-Orange-Poire mais ci tt :o Encore et toujours, fidèle à moi même :D pas forcément smoothies ... ;) Hum je constate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Zut....Heuu c'est quoi un paraguayo? :rolleyes: Ok alors: 1-j'aime les maths 2-j'aime l'odeur des hôpitaux 3-j'aime l'odeur du vernis Bon j'essaye là ! ^_^ le 2 ! C'est une variete de pêche caracterisée par sa forme qui est plate mais c super bon :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Zut....Heuu c'est quoi un paraguayo? :rolleyes: Ok alors: 1-j'aime les maths 2-j'aime l'odeur des hôpitaux 3-j'aime l'odeur du vernis Bon j'essaye là ! ^_^ Paraguaya c'est la pêche plate ... :o La 2 ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pas forcément smoothies ... ;) Hum je constate :D ahahhha .. ouais mais je crois pas Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 le 2 ! C'est une variete de pêche caracterisée par sa forme qui est plate mais c super bon :o Aha ok, je dormirai mois bête ce soir! Ben non les filles ce n'est pas la deux ^^ ( je savais que vous alliez dire ça ^_^) Je dis la réponse maintenant? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Aha ok, je dormirai mois bête ce soir! Ben non les filles ce n'est pas la deux ^^ ( je savais que vous alliez dire ça ^_^) Je dis la réponse maintenant? La 1 ?! on retente et si c'est faux bah logiquement il n'en reste qu'une et c'est THE mensonge :D Ps: tu aimes l'odeur des hôpitaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ahahhha .. ouais mais je crois pas Pitètre un jour inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 la 1 aussı solidarité héhé :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La 1 ?! on retente et si c'est faux bah logiquement il n'en reste qu'une et c'est THE mensonge :D Ps: tu aimes l'odeur des hôpitaux :crazy: Lol alors oui c'est la une et oui j'adoooooore cette odeur! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 la 1 aussı solidarité héhé :D Mdrr solidarité quand ça t'arrange ... j'adhère :D Lol alors oui c'est la une et oui j'adoooooore cette odeur! Bienvenue au club t'aimes pas les maths donc :D Ah oui bizarre d'aimer cette odeur mdrr (comme ceux qui aiment l'odeur de la pelouse tondu ahhhhh ou l'odeur des livres neufs ou du journal ou autre mdrrrr) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mdrr solidarité quand ça t'arrange ... j'adhère :D Bienvenue au club t'aimes pas les maths donc :D Ah oui bizarre d'aimer cette odeur mdrr (comme ceux qui aiment l'odeur de la pelouse tondu ahhhhh ou l'odeur des livres neufs ou du journal ou autre mdrrrr) Tout à fait , et oui nulle en maths ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mdrr solidarité quand ça t'arrange ... j'adhère :D Bienvenue au club t'aimes pas les maths donc :D Ah oui bizarre d'aimer cette odeur mdrr (comme ceux qui aiment l'odeur de la pelouse tondu ahhhhh ou l'odeur des livres neufs ou du journal ou autre mdrrrr) arretes elle sent trop bon la pelouse fraîche :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts