Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 parfois ça fait du bien de lacher un peu la pression... mais juste un peu hein;)... si tu veux en parler n'hésite pas, même si on se connait pas... En tout cas t'es balaise tu as trouvé c'est bien le 3:eek: ps: la vidéo c'était une mouette qui vole une caméra, et tu vois le vol de la mouette c'est trop beaux^^ Ca fait depuis lgtps que j'ai pas versé de larmes en plus... tkt frero j'hésiterais pas Mais oui t'as vu !!! Jvous connais tous sans exception :D NB: ah c'est une klepto en plus :p 1. Je suis au Sud 2. Lion est mon signe astro 3. J'me suis déjà faite piquée par une méduse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonsoir osiria^^ .... la 2 blonde Bingooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ca fait depuis lgtps que j'ai pas versé de larmes en plus... tkt frero j'hésiterais pas Mais oui t'as vu !!! Jvous connais tous sans exception :D NB: ah c'est une klepto en plus :p 1. Je suis au Sud 2. Lion est mon signe astro 3. J'me suis déjà faite piquée par une méduse ben ouais c'est pour ça, moi aussi je suis pas du genre à laisser sortir mais parfois...:rolleyes: bon alors.... voyons la.... la... la 1? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 La 2..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui c'était cadeau ;) Sur ce, jvous laisse ;) Bonne Osiria et Cornelala Prenez bien soin de vous, l'important, c'est la santé avant tout ... Faites de beaux rêves et à très bientôt je l'espere inchallah Mouahhhh :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne nuit kossalala fais de beaux rêves demain est un autre jour inch'Allah^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bingooooooooooooooo ben moi qui t'imaginais blonde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui c'était cadeau ;) Sur ce, jvous laisse ;) Bonne Osiria et Cornelala Prenez bien soin de vous, l'important, c'est la santé avant tout ... Faites de beaux rêves et à très bientôt je l'espere inchallah Mouahhhh :kissSmiley Bonne nuit Kossa, alors c'est bien toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne nuit Kossa, alors c'est bien toi ??? Comment ça ? je suis lion oui :D Bonne nuit allez ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ben moi qui t'imaginais blonde:D Je suis décolorée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Comment ça ? je suis lion oui :D Bonne nuit allez ;) :beer_smile::beer_smile::beer_smile: les meilleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :beer_smile::beer_smile::beer_smile: les meilleurs ;) A qui le dis-tu ! :D * Je hais les sorties improvisées * Mon voisin d'en face est un voyeur * Week end à Paris inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 A qui le dis-tu ! :D * Je hais les sorties improvisées * Mon voisin d'en face est un voyeur * Week end à Paris inchallah Le 2 ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Le 2 ?????????????? non c'est un voyeur de premıere classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 non c'est un voyeur de premıere classe :mdr: appelle la police ! Alors la 3è ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 appelle la police ! Alors la 3è ? ah non c'est la 1 ;) Jveux bien mais ils servent à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ah non c'est la 1 ;) Jveux bien mais ils servent à rien Oh comme tu est Lion comme moi j'ai éliminée comme ce que moi je perçois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Oh comme tu est Lion comme moi j'ai éliminée comme ce que moi je perçois :o mdrrrrrrr on est pas de la meme tribu jcrois mais traînons ensemble ça va changer tkt pas Allez propose pour voir si jpeux te perçevoir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Je suis habiller en noir J'aime le lait j'adore les framboises Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 euh la 1....? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 euh la 1....? Non Pourquoi pas 2 mensonge et 1 vérité c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 la 3 ? non c pas marrant apres :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Bonjour chers Faïstes !!! Voilà un nouveau jeu qui permettra, je l'espère, de mieux se connaître. Les règles du jeu sont simples : Vous devez écrire 3 choses à propos de vous, dont l'une est inventée de votre imagination décalée (mensonge) et les 2 autres, des vérités à votre sujet. Les autres membres doivent deviner quel est le mensonge. Le premier qui trouve poursuit le jeu en écrivant ses 2 vérités et 1 mensonge, et ainsi de suite... A moi de commencer : 1. J'ai la double nationalité. 2. J'ai des origines asiatiques. 3. Je porte des lentilles de contact. Quel est le mensonge? la 2eme c'est la mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 la 3 ? non c pas marrant apres :D C'est la 2 à toi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Je suis habiller en noir J'aime le lait j'adore les framboises la 2 eme ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts