Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 jne v pas tricher elle publié la premiere :D Pas faux :p Allez maya, win raki ?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Pas faux :p Allez maya, win raki ?:music_whistling: desolée je suis la 1- je suis nerveuse 2- je suis tres calme 3- je suis tres genereuse Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 desolée je suis la 1- je suis nerveuse 2- je suis tres calme 3- je suis tres genereuse la 2.....:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la 2.....:D bravo mais comment t'as deviné ahhhhhhhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 bravo mais comment t'as deviné ahhhhhhhh :crazy: :mdr: de nos jour on peut pas etre tres calme ce monde ne nous le permet pas ;)meme si on souhaite l'etre Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr: de nos jour on peut pas etre tres calme ce monde ne nous le permet pas ;)meme si on souhaite l'etre tout a fait j'essaie mais j'arrive pas a me controlé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tout a fait j'essaie mais j'arrive pas a me controlé :mdr: à qui le dis tu jte rassures t'es pas la seule:p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 1-j'aime les chiens 2-j'aime les chats 3-le vert est ma couleur préferée Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la premiere je crois Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la premiere je crois ohhh ma chérie j'aurais aimée que tu la trouve cette fois ci mais c'est pas la bonne ,j'adore les chiens surtt les bergers allemands Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ohhh ma chérie j'aurais aimée que tu la trouve cette fois ci mais c'est pas la bonne ,j'adore les chiens surtt les bergers allemands OHH moi jprefere les petits chiens tout mignons :p Euh la 3 alors ? pcke les chats c'est encore plus adorable :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 OHH moi jprefere les petits chiens tout mignons :p Euh la 3 alors ? pcke les chats c'est encore plus adorable :o[/QU salut les filles jspr que ça va!! je peu joué avec vous !!! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 OHH moi jprefere les petits chiens tout mignons :p Euh la 3 alors ? pcke les chats c'est encore plus adorable :o ah ben moi j'aime bien les chiens , mais j'adore les chats , d ailleurs j'en et un ..... enfin bref j'en et plein d'animaux chez moi :p mon pére me di que je vais bientot ouvrir un ZOO il sera pas étonné toute façon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ah ben moi j'aime bien les chiens , mais j'adore les chats , d ailleurs j'en et un ..... enfin bref j'en et plein d'animaux chez moi :p mon pére me di que je vais bientot ouvrir un ZOO il sera pas étonné toute façon :rolleyes: Salam Mirssou, alors comme ça, tu tiens un zoo chez toi :mdr::mdr: Tu peux jouer allez relance ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Salam Mirssou, alors comme ça, tu tiens un zoo chez toi :mdr::mdr: Tu peux jouer allez relance ! ;) :mdr: oui tu peu dire 1- je vais allé en france dans 3 semaine 2- je boi du café noir maintenant 3- ma chatte et enceinte Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr: oui tu peu dire 1- je vais allé en france dans 3 semaine 2- je boi du café noir maintenant 3- ma chatte et enceinte la deuxième ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la deuxième ? :innocent: hhhh désolé ma puce tu te trempe , la reponse est la 3 eme :mdr::mdr::mdr: - allé a toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 hhhh désolé ma puce tu te trempe , la reponse est la 3 eme :mdr::mdr::mdr: - allé a toi :04: AH ZUUT :crazy: - j'regardes un documentaire et jte réponds en même temps - J'ai un chien - je mange du tiramisu Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 AH ZUUT :crazy: - j'regardes un documentaire et jte réponds en même temps - J'ai un chien - je mange du tiramisu la deuxieme :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la deuxieme :confused::confused::confused: oUI bravo et bravo pour tes 100 messages aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oUI bravo et bravo pour tes 100 messages aussi :o a wé wé wé j'ai gagnéé :p:crazy::crazy: hh merci beaucoup oui c'est vrais je me suis pas rendu compte Merciiiii;);) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 a moi maintenant Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j'ai un hamster je dépasse 23 ans j'aime pas le foot Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j'ai un hamster je dépasse 23 ans j'aime pas le foot euh la troisième ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 euh la troisième ? :D ahhhh ben la je suis vraiment désolé c'est la 2 eme je ne suis pas encore arrivé a mes 23 ans , j'ai presque 22 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts