Jump to content

2013

Recommended Posts

Une nouvelle année , des résolutions ? content ? pas content ?

Quoi de prévu pr le réveillon ?

coucou Kwick,comment ça va?:)

ah 2013!! des résolutions? moins travailler déjà, ça me bouffe trop la santé...contente, pas contente? bah, le temps passe un peu trop vite à mon goût...

le réveillon? 19 personnes à la maison le 31...je me casse la tête pour un menu...

et toi?

coucou Kwick,comment ça va?:)

ah 2013!! des résolutions? moins travailler déjà, ça me bouffe trop la santé...contente, pas contente? bah, le temps passe un peu trop vite à mon goût...

le réveillon? 19 personnes à la maison le 31...je me casse la tête pour un menu...

et toi?

je ne sais pas j'hesite que faire , soit partir ds le sud de la france ou rester a Paris ...

Je ne sais pas cette année me fait peur ... depuis 2011 y'a que des malheurs et de mauvaises surprises qui se pointent ...

mais bon el hmd

je ne sais pas j'hesite que faire , soit partir ds le sud de la france ou rester a Paris ...

Je ne sais pas cette année me fait peur ... depuis 2011 y'a que des malheurs et de mauvaises surprises qui se pointent ...

mais bon el hmd

tu veux dire déménager de Paris pour t'installer dans le sud?

moi aussi je me fais du souci pour 2013...conjoncture économique oblige...et pourtant , je ne suis pas une pessimiste de nature...

allez! qui vivra verra!

Guest thalwith

la fin de 2012 a été très positive pour moi que du bonheur alhamdoulah

espérant que ça va continué en 2013 ...

pour le réveillon rien de spéciale comme d hab je le passerai a la maison avec mes sœurs et quelques amies a faire la fête

kwik inchllah 2013 t apportera plein de belles choses ^^