Guest Simrane Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 اللهم اجرني من النار. وادخلني الفردوس[YOUTUBE]O21an0f7HBs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 J'ai cliqué au hasard au milieu de la vidéo, j'entends "imaginez-vous assis à coté de rivières de l'ben (lait fermenté), de vins et de miel..." Wow ça doit être extraordinaire... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Simrane ma soeur, merci pour cette video. Puisse allah etre temoin des larmes que j'ai versé et de khechya que j'ai ressentie, et t'en aretribuer en les comptant parmi tes hassanat et elles de tes enfants, et de leurs futurs enfants. Cette video m'a eclairé sur des points sur lesquels je m'interrogeais ainsi que bon nombre de personnes. J'ai eu une reponse pour les points suivants : Les retrouvailles avec la famille. L'age des habitants du paradis. Les retrouvailles avec son epouse et son statut par rapport aux houris La raison de l'absence de reference à un equivalent masculin des houris. De plus ça m'a conforté dans ma théorie sur la necessité de la monogamie. Puisses Allah nous accorder el firdaws. Puisse allah agreer notre .repentir. Puissions nous mourir en ettant sur la voie du repentir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Simrane ma soeur, merci pour cette video. Puisse allah etre temoin des larmes que j'ai versé et de khechya que j'ai ressentie, et t'en aretribuer en les comptant parmi tes hassanat et elles de tes enfants, et de leurs futurs enfants. Cette video m'a eclairé sur des points sur lesquels je m'interrogeais ainsi que bon nombre de personnes. J'ai eu une reponse pour les points suivants : Les retrouvailles avec la famille. L'age des habitants du paradis. Les retrouvailles avec son epouse et son statut par rapport aux houris La raison de l'absence de reference à un equivalent masculin des houris. De plus ça m'a conforté dans ma théorie sur la necessité de la monogamie. Puisses Allah nous accorder el firdaws. Puisse allah agreer notre .repentir. Puissions nous mourir en ettant sur la voie du repentir Nchallah Nkounou Men Ahl Yawm El Mazid Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Amine ma soeur. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts