Jump to content

vous répondrez ou pas?

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Parfois seulement sinon la plupart du temps je réponds pas , ils n'ont qu'à appeler sans masquer leur numéro

C'est souvent des bureaux gouvernementaux, ils ne feront pas ça pour tes beaux yeux. :mad:

:D:D ayemma yemma pauvre cheri

l'mossiba hadi :mdr:

sérieux, tiens y a quelques jours je rentrais crevé après une dure journée (un proche était décédé), et tard le soir je reçois un appel masqué, j'ai fait une exception en pensant que c'était peut-être quelqu'un qui me connait , appelant pour les condoléances etc.. et là j'entends un gars à la voix bizarre qui me dit "vous allez tous mourir, tous.." puis il a coupé !!! :confused:

Là j'avoue que j'ai flippé un peu

Guest Woupala
non yen a beaucoup de connards qui s'amusait a m'appeller pour juste entendre ma voix

Comment ils l'ont eu ton numéro ?

Si tu siffles des coca gratuits, faut pas t'attendre à avoir la paix. :D

Kwik, j'ai pas envie que tu me tabasses. Je te dis ça avec des yeux de biche.

Comment ils l'ont eu ton numéro ?

Si tu siffles des coca gratuits, faut pas t'attendre à avoir la paix. :D

Kwik, j'ai pas envie que tu me tabasses. Je te dis ça avec des yeux de biche.

mais alors la ...:confused:

bah justement jai pas de reponses quand ils m'appellent dc comment ils ont eu le numero je ne sais pas mais je sais que je suis une malchanceuse dc ts les malades sur terre tombent amoureux de moi ... a defaut de princes o moins des serpents ...

Guest Woupala
mais alors la ...:confused:

bah justement jai pas de reponses quand ils m'appellent dc comment ils ont eu le numero je ne sais pas mais je sais que je suis une malchanceuse dc ts les malades sur terre tombent amoureux de moi ... a defaut de princes o moins des serpents ...

Roh, je rigole. J'ai envie de me marrer. Plankiki me laissait faire, elle. :D

Wellah, je sais pas quoi te dire. J'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie. Et le peu que j'ai connu, niveau maladie, j'avais une longueur d'avance. :D

Voilà, maintenant je suis en plein dénigrage de moi-même. T'es contente ? :mad:

l'mossiba hadi :mdr:

sérieux, tiens y a quelques jours je rentrais crevé après une dure journée (un proche était décédé), et tard le soir je reçois un appel masqué, j'ai fait une exception en pensant que c'était peut-être quelqu'un qui me connait , appelant pour les condoléances etc.. et là j'entends un gars à la voix bizarre qui me dit "vous allez tous mourir, tous.." puis il a coupé !!! :confused:

Là j'avoue que j'ai flippé un peu

:(:(:(:(:(