Myst 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je ne réponds jamais aux appels masqués Je ne parle jamais le premier aux numéros inconnus Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Parfois seulement sinon la plupart du temps je réponds pas , ils n'ont qu'à appeler sans masquer leur numéro Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Parfois seulement sinon la plupart du temps je réponds pas , ils n'ont qu'à appeler sans masquer leur numéro C'est souvent des bureaux gouvernementaux, ils ne feront pas ça pour tes beaux yeux. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'est souvent des bureaux gouvernementaux, ils ne feront pas ça pour tes beaux yeux. :mad: Ouais c'est ça ! Des bureaux gouvernementaux :crazy: C'est des gens qui foutent rien oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ouais c'est ça ! Des bureaux gouvernementaux :crazy: C'est des gens qui foutent rien oui Si, ils foutent quelque chose. Ils passent des coups de fils. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Si, ils foutent quelque chose. Ils passent des coups de fils. :D Oui pour raconter leur vie au premier venu :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je reponds souvent et je reste muet :D kifkif :D si après qlq secondes, on prononce mon prénom je répond, sinon je raccroche et éteint le portable :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 vous répondez? répondez et rester muet? vous répondez pas autre? Impossible. Les appels masqués passent automatiquement en rejetés. Ils n´apparaissent nulle part....Ni peuvent etre affichés. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr: Wallh ghi khewaaaaaaf assidi Hahaha Meuh non c'est pas du khawf, ici ils utilisent souvent le masqué pour se foutre de la gueule des gens... et ça m'énerve mais parfois sah c'est flippant :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 vous répondez? répondez et rester muet? vous répondez pas autre? Je décroche et je raccroche afin que je puisse identifier l'appel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je reponds normal et j'insulte si jentend un soufle ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je répond pas, il n'ont que laisse un voice mail avec leur numero si ils veulent vraiment me parler. Pareil que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je reponds normal et j'insulte si jentend un soufle ... Tu vis dans la jungle ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu vis dans la jungle ? :eek: la banlieue parisienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu vis dans la jungle ? :eek: non yen a beaucoup de connards qui s'amusait a m'appeller pour juste entendre ma voix Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :D:D ayemma yemma pauvre cheri l'mossiba hadi :mdr: sérieux, tiens y a quelques jours je rentrais crevé après une dure journée (un proche était décédé), et tard le soir je reçois un appel masqué, j'ai fait une exception en pensant que c'était peut-être quelqu'un qui me connait , appelant pour les condoléances etc.. et là j'entends un gars à la voix bizarre qui me dit "vous allez tous mourir, tous.." puis il a coupé !!! :confused: Là j'avoue que j'ai flippé un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 non yen a beaucoup de connards qui s'amusait a m'appeller pour juste entendre ma voix Comment ils l'ont eu ton numéro ? Si tu siffles des coca gratuits, faut pas t'attendre à avoir la paix. :D Kwik, j'ai pas envie que tu me tabasses. Je te dis ça avec des yeux de biche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Comment ils l'ont eu ton numéro ? Si tu siffles des coca gratuits, faut pas t'attendre à avoir la paix. :D Kwik, j'ai pas envie que tu me tabasses. Je te dis ça avec des yeux de biche. mais alors la ...:confused: bah justement jai pas de reponses quand ils m'appellent dc comment ils ont eu le numero je ne sais pas mais je sais que je suis une malchanceuse dc ts les malades sur terre tombent amoureux de moi ... a defaut de princes o moins des serpents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 mais alors la ...:confused: bah justement jai pas de reponses quand ils m'appellent dc comment ils ont eu le numero je ne sais pas mais je sais que je suis une malchanceuse dc ts les malades sur terre tombent amoureux de moi ... a defaut de princes o moins des serpents ... Roh, je rigole. J'ai envie de me marrer. Plankiki me laissait faire, elle. :D Wellah, je sais pas quoi te dire. J'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie. Et le peu que j'ai connu, niveau maladie, j'avais une longueur d'avance. :D Voilà, maintenant je suis en plein dénigrage de moi-même. T'es contente ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Z'avez peur de quoi ? Qu'est ce qui peut arriver de grave ? :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Toute mes condoleances au passage que dieu accueille cette personne en son vaste paradis Oui c'est flippant du coup perso je ne réponds jamais quand c'est inconnu ! Amine, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Selon mon humeur je reponds ou pas... Comme avec la plupart des numeris d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 l'mossiba hadi :mdr: sérieux, tiens y a quelques jours je rentrais crevé après une dure journée (un proche était décédé), et tard le soir je reçois un appel masqué, j'ai fait une exception en pensant que c'était peut-être quelqu'un qui me connait , appelant pour les condoléances etc.. et là j'entends un gars à la voix bizarre qui me dit "vous allez tous mourir, tous.." puis il a coupé !!! :confused: Là j'avoue que j'ai flippé un peu :(:( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Selon mon humeur je reponds ou pas... Comme avec la plupart des numeris d ailleurs Pareil!... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts