Guest Osiria Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 La meilleure c'est les personnes qui t'envoient un sms parce qu'elles percutent que tu fais exprès de pas répondre, et te disent "Réponds stp" :mdr: Non c'est les personnes qui t'appellent ont étant sur que tu dors, pour les rappelés quant tu te réveille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je vous prie de me vouvoyer voyons ! :mad: :eek: ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Je pense qu il Parlait d un cas comme en algerie par exemPle ou il n y a pas forcement de messagerie vocal et ou la Personne attend l instantanée mais si y a cette option :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Pas......... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mais si y a cette option :closedeyes: aH BON ??? Pourquoi dans mon entourage personne ne l'a ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ils la desactivent pour que le correspondant ne "gaspille" pas d'argent dans la messagerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 aH BON ??? Pourquoi dans mon entourage personne ne l'a ? sais pas yek quand t'appel quelqu'un y a le répondeur qui te demande de laisser un message ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 sais pas yek quand t'appel quelqu'un y a le répondeur qui te demande de laisser un message ? .. Bah non justement ! Personne ! Sauf en France... D'ou mon interogation Mais ce qu'a dit Delta est vrai... C'est vrai que plus personne n'appelera si la messagerie sera active... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ma sœur me bipait avec numero Hors alors pour rappeler je ne sais pas qui est ce et sa a durer lontemps , alors elle s'enervait et m'envoyait un msg en me disant Ya Zmar tu ne veux plus me parler moi ta grande sœur , un long msg sa m'a fait rire , bref elle a mis le fixe c'est un soulagement pour moi c zero euros et pour elle heureuse qu'elle parle a sa petite sœur ............. désolée c hs Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bah non justement ! Personne ! Sauf en France... D'ou mon interogation Mais ce qu'a dit Delta est vrai... C'est vrai que plus personne n'appelera si la messagerie sera active... Sab je te jure on m'a fait un scandale quand j'etais là-bas. Donc je connais le sujet. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ma sœur me bipait avec numero Hors alors pour rappeler je ne sais pas qui est ce et sa a durer lontemps , alors elle s'enervait et m'envoyait un msg en me disant Ya Zmar tu ne veux plus me parler moi ta grande sœur , un long msg sa m'a fait rire , bref elle a mis le fixe c'est un soulagement pour moi c zero euros et pour elle heureuse qu'elle parle a sa petite sœur ............. désolée c hs Bonjour ma soeur. Ca va? Moi je reponds au tel une fois sur trente en moyenne. Tout le monde m'en veut mais tout le monde continue d'appeler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bonjour ma soeur. Ca va? Moi je reponds au tel une fois sur trente en moyenne. Tout le monde m'en veut mais tout le monde continue d'appeler. Sbah El Khir Khouya Mais pourquoi tu ne réponds pas ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Je ne sais pas ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Je ne sais pas ma soeur. ok .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Sab je te jure on m'a fait un scandale quand j'etais là-bas. Donc je connais le sujet. oui je veux bien te croire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oupsssssss mauvai topic lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bah non justement ! Personne ! Sauf en France... D'ou mon interogation Mais ce qu'a dit Delta est vrai... C'est vrai que plus personne n'appelera si la messagerie sera active... oui ici la plupart pour ne pas dire tous désactive cette option .. y a un bout de temps de ca savais pas comment la désactiver et tout ceux qui m’appeler pensait que je faisais exprès de l'activer ca gober leur crédit pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui ici la plupart pour ne pas dire tous désactive cette option .. y a un bout de temps de ca savais pas comment la désactiver et tout ceux qui m’appeler pensait que je faisais exprès de l'activer ca gober leur crédit pour rien :D Oui moi aussi c'est ce que ça m'avait fait... Mais je ne savait pas que c'etait une messagerie et qu'on pouvait y deposer des messages quoi... J'ai du allaer jusque dans un centre nedjma pour qu'on me le desactive :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Oui moi aussi c'est ce que ça m'avait fait... Mais je ne savait pas que c'etait une messagerie et qu'on pouvait y deposer des messages quoi... J'ai du allaer jusque dans un centre nedjma pour qu'on me le desactive :mad: question d'habitude y a aussi le crédit qui couté plus cher que maintenant .. ta garder ta puce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 question d'habitude y a aussi le crédit qui couté plus cher que maintenant .. ta garder ta puce ? Bah non j'ai oublié de recharger avant les 3 mois Mais parait qu'on peut la reactiver dans un centre ? Mais ca fait 7 mois que je ne l'ai plus du tout utiliser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bah non j'ai oublié de recharger avant les 3 mois Mais parait qu'on peut la reactiver dans un centre ? Mais ca fait 7 mois que je ne l'ai plus du tout utiliser :confused: peu importe suffit juste d'en acheter une autre .. si je t'ai demander ca c'est juste qu'en cas de perte il faut déclarer ca a la police juste au cas ou .. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 peu importe suffit juste d'en acheter une autre .. si je t'ai demander ca c'est juste qu'en cas de perte il faut déclarer ca a la police juste au cas ou .. oui mais si j veux conserver le même numero ? !! Enfin j verai ça sur place inshallah.. Non pas perdu :ermm: Merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui mais si j veux conserver le même numero ? !! Enfin j verai ça sur place inshallah.. Non pas perdu :ermm: Merci merci sab tu ma deja vu en hijeb ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui mais si j veux conserver le même numero ? !! Enfin j verai ça sur place inshallah.. Non pas perdu :ermm: Merci merci si ta le contrat peut être que ca peut se faire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 sab tu ma deja vu en hijeb ?:D nou jamais :ermm: Fais voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts