Jump to content

vous répondrez ou pas?

Recommended Posts

La meilleure c'est les personnes qui t'envoient un sms parce qu'elles percutent que tu fais exprès de pas répondre, et te disent "Réponds stp" :mdr:

Non c'est les personnes qui t'appellent ont étant sur que tu dors, pour les rappelés quant tu te réveille ;)

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sais pas yek quand t'appel quelqu'un y a le répondeur qui te demande de laisser un message ? ..

Bah non justement ! Personne ! Sauf en France... D'ou mon interogation

Mais ce qu'a dit Delta est vrai... C'est vrai que plus personne n'appelera si la messagerie sera active...

Guest Simrane

Ma sœur me bipait avec numero Hors alors pour rappeler je ne sais pas qui est ce et sa a durer lontemps , alors elle s'enervait et m'envoyait un msg en me disant Ya Zmar tu ne veux plus me parler moi ta grande sœur , un long msg sa m'a fait rire , bref elle a mis le fixe c'est un soulagement pour moi c zero euros et pour elle heureuse qu'elle parle a sa petite sœur .............

désolée c hs

Ma sœur me bipait avec numero Hors alors pour rappeler je ne sais pas qui est ce et sa a durer lontemps , alors elle s'enervait et m'envoyait un msg en me disant Ya Zmar tu ne veux plus me parler moi ta grande sœur , un long msg sa m'a fait rire , bref elle a mis le fixe c'est un soulagement pour moi c zero euros et pour elle heureuse qu'elle parle a sa petite sœur .............

désolée c hs

Bonjour ma soeur. Ca va?

Moi je reponds au tel une fois sur trente en moyenne. Tout le monde m'en veut mais tout le monde continue d'appeler.

Guest Simrane
Bonjour ma soeur. Ca va?

Moi je reponds au tel une fois sur trente en moyenne. Tout le monde m'en veut mais tout le monde continue d'appeler.

Sbah El Khir Khouya

Mais pourquoi tu ne réponds pas ?

Guest mounir 73
Bah non justement ! Personne ! Sauf en France... D'ou mon interogation

Mais ce qu'a dit Delta est vrai... C'est vrai que plus personne n'appelera si la messagerie sera active...

oui ici la plupart pour ne pas dire tous désactive cette option ..

y a un bout de temps de ca savais pas comment la désactiver et tout ceux qui m’appeler pensait que je faisais exprès de l'activer ca gober leur crédit pour rien :D

oui ici la plupart pour ne pas dire tous désactive cette option ..

y a un bout de temps de ca savais pas comment la désactiver et tout ceux qui m’appeler pensait que je faisais exprès de l'activer ca gober leur crédit pour rien :D

Oui moi aussi c'est ce que ça m'avait fait... Mais je ne savait pas que c'etait une messagerie et qu'on pouvait y deposer des messages quoi... J'ai du allaer jusque dans un centre nedjma pour qu'on me le desactive :mad:

Guest mounir 73
Oui moi aussi c'est ce que ça m'avait fait... Mais je ne savait pas que c'etait une messagerie et qu'on pouvait y deposer des messages quoi... J'ai du allaer jusque dans un centre nedjma pour qu'on me le desactive :mad:

question d'habitude y a aussi le crédit qui couté plus cher que maintenant ..

ta garder ta puce ?

question d'habitude y a aussi le crédit qui couté plus cher que maintenant ..

ta garder ta puce ?

Bah non j'ai oublié de recharger avant les 3 mois :( Mais parait qu'on peut la reactiver dans un centre ? Mais ca fait 7 mois que je ne l'ai plus du tout utiliser :confused:

Guest mounir 73
Bah non j'ai oublié de recharger avant les 3 mois :( Mais parait qu'on peut la reactiver dans un centre ? Mais ca fait 7 mois que je ne l'ai plus du tout utiliser :confused:

peu importe suffit juste d'en acheter une autre ..

si je t'ai demander ca c'est juste qu'en cas de perte il faut déclarer ca a la police juste au cas ou ..

peu importe suffit juste d'en acheter une autre ..

si je t'ai demander ca c'est juste qu'en cas de perte il faut déclarer ca a la police juste au cas ou ..

oui mais si j veux conserver le même numero ? !! Enfin j verai ça sur place inshallah.. Non pas perdu :ermm: Merci merci