Jump to content

Prison pr femme en Argentine

Recommended Posts

Guest jagellon
au pakistan (il me semble) les gosses restent avec leurs meres emprisonnées jusqu'à 6 ans...ça doit etre à peu de choses pres le meme principe

Meme en France il y'a des prisons avec des cellules aménagées pour acceuillir des femmes avec leurs enfants. Je ne sais pas juqu'à quel age. Les Baumettes font partie de ces prisons...

C'est quand meme loin d'etre une prison de souffrance,il y de l'espace et je pense que les enfant ne restes pas toutes la journée dans les cellules ni leur mère c'est plutot un lieu fermé avec des commodités restreintes pour les mère et non les enfants..il y a une école...

Je dirais c'est mieux pour l'enfant d'être avec sa mère que de vivre abandonné loin d'elle...

cela doit être des détenues avec une peine courte...

oui les enfants vivent avec leurs mères dans ces cellules.Dieu preservez nous et nos ennemis memes des affres de la vie.

Je ne sais pas ce qui est pire: les laisser vivre en prison avec elles, ou les separer et les arracher?

Ces femmes sont des adultes responsables avec conscience et liberte de choix: elles peuvent aussi agir de maniere a ne pas finir en taule avec leurs gamins....