sekini 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Commentez ces images:Ce qui decevant c'est de voir ces pauvres fautives partager leur incarceration avec leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Monsieur Sekini, les gamins vivent en prison ou c'est un droit de visite aménagé ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 au pakistan (il me semble) les gosses restent avec leurs meres emprisonnées jusqu'à 6 ans...ça doit etre à peu de choses pres le meme principe Tu parles d'un départ dans la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 oui les enfants vivent avec leurs mères dans ces cellules.Dieu preservez nous et nos ennemis memes des affres de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 au pakistan (il me semble) les gosses restent avec leurs meres emprisonnées jusqu'à 6 ans...ça doit etre à peu de choses pres le meme principe Meme en France il y'a des prisons avec des cellules aménagées pour acceuillir des femmes avec leurs enfants. Je ne sais pas juqu'à quel age. Les Baumettes font partie de ces prisons... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'est quand meme loin d'etre une prison de souffrance,il y de l'espace et je pense que les enfant ne restes pas toutes la journée dans les cellules ni leur mère c'est plutot un lieu fermé avec des commodités restreintes pour les mère et non les enfants..il y a une école... Je dirais c'est mieux pour l'enfant d'être avec sa mère que de vivre abandonné loin d'elle... cela doit être des détenues avec une peine courte... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 oui les enfants vivent avec leurs mères dans ces cellules.Dieu preservez nous et nos ennemis memes des affres de la vie. Je ne sais pas ce qui est pire: les laisser vivre en prison avec elles, ou les separer et les arracher? Ces femmes sont des adultes responsables avec conscience et liberte de choix: elles peuvent aussi agir de maniere a ne pas finir en taule avec leurs gamins.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts