étoile 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 comme hiér et grace a cassiopée et renardino :)j'ai appris comment mettre des photos sur le forum alors voilà une petite collection de robes de mariée allez les filles célibataires chacune choisi c'elle qui lui plait pour les dames ben vous avez une deuxiémme chance :D si vous avez d'autres robes, venez les partager avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 comme hiér et grace a cassiopée et renardino :)j'ai appris comment mettre des photos sur le forum alors voilà une petite collection de robes de mariée allez les filles célibataires chacune choisi c'elle qui lui plait pour les dames ben vous avez une deuxiémme chance :D [/img] si vous avez d'autres robes, venez les partager avec nous ;) Tres belles :o:o j'ai fais mon choix :D alors lel khoutba nedi hadi: we el jour j nedi hadi je la trouve sublime: allez j'attends le colis :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 Tres belles :o:o j'ai fais mon choix :D alors lel khoutba nedi hadi: we el jour j nedi hadi je la trouve sublime: allez j'attends le colis :D ok tu fais ton voeu alors :lol: oui pour le jour J comme tu dit j'ai pensé a la méme je la trouve super simple et magnifique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 regarde cette je la trouve très belle aussi :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 oui trés belle mais faut avoire ce corps aussi sinon la robe changera de forme:crazy: de tt façon impossible de trouver des robes comme ça en algérie peut étre en france ya plus de chance Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 j'ajoute cella elle est wawww :crazy:: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 oui trés belle mais faut avoire ce corps aussi sinon la robe changera de forme:crazy: de tt façon impossible de trouver des robes comme ça en algérie peut étre en france ya plus de chance c'est vrais qu'en algérie il y a pas vraiment le chois, pour la france je ne sais pas trop non plus jamais cherché des robes de mariée mais là ou je suis il y a pas vraiment bcp de magasins ( pas cher ) pour les robes de soirée et de mariée... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 voilà des robes de soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 voilà une tres mimi :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 voilà une tres mimi :o :lol: oui c vrai bon c pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Toutes ces robes sont haram, on voit El 3awra de la femme :D Moi voila ce que je vous conseille si vous voulez être sur le bon chemin : Hadj cassio si tu as encore des idées comme ghir khalihhoum 3andek :D, 3lach hna baghin n3arsou wela n3azou :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 :lol: oui c vrai bon c pas mon genre :D moi non plus mais on dirait petite fille, c'est mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Quand je vous lis dans des fils qui parle de la religion, et quand je vous lis dans des fils comme celui ci, je me dis que chez chaque forumeur musulman, il y'en a 2 :lol: héé hooo tu connais un truc qu'on appelle mariage non mixte ( ghir hna fi hna ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Wa3rine, vous avez une solution magique, du liquide, yadkhoul Hram, yakhrouj hlal :mdr::mdr: loll c'est vrais en plus dans ma famille mazalou fel 3ada el kdima el 3ers f dar donc nsa wahadhoum w rjal wahadhoum, w hahiya frat :D aya saha wach rayel fi hadi: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 et mnt place au caftan marocain que je trouve tout simplement magnifique :o: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Voila, moi je reste fidele aux coutumes, ma femme portera la robe de mariée de ma mère. et elle est comment la robe de ta mère? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 un autre caftan :o: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Elle ressemble à celle là. Alors ca va elle est pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Un caftan c'est la classe total j'adore j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 1.. Pas gonflée.. 2.. Pas de fleur,, de dentelle et de broderie n'importe où n'importe comment.. 3.. Je l'aime Ivoire.. Mais ma grand-mère dit que c'est en seconde noce qu'on ne met pas une robe blanche donc d'après elle Pas Question.. Et je craque pour celle là.. Le ruban,, la taille haute.. J'adore.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 On a les même goûts!!! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Elle ressemble à celle là. Mais on ne voit rien.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 1.. Pas gonflée.. 2.. Pas de fleur,, de dentelle et de broderie n'importe où n'importe comment.. 3.. Je l'aime Ivoire.. Mais ma grand-mère dit que c'est en seconde noce qu'on ne met pas une robe blanche donc d'après elle Pas Question.. Et je craque pour celle là.. Le ruban,, la taille haute.. J'adore.. J'adore :o:o Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 voilà une tres mimi :o mmmh.. Belle-maman ne sera pas contente.. :p C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout la robe.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 voilà une autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts