Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Des robes de soirée comme je les aime.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 je vois qu'on a les mêmes goûts sanfoura :o z'adores tres belles :o Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 je vois qu'on a les mêmes goûts sanfoura :o z'adores tres belles :o J'adore aussi :04:.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Et tu mets ça à quelle occasion ? je veux dire en dehors des vacances dans d'autres pays qu'en Algérie :lol: Mais hé.. Je nvais quand même mettre ça quand je suis en vacances non plus.. Là c'est plutôt une robe foulard.. Légère.. :p Mais des robes comme ça on peut en mettre dans un mariage par exemple.. Même en Algérie.. Non?? Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Elles sont toute belle c'est robes vraiment magnifique mais avant de faire mon choix il va falloir tout d'abord que je trouve un HOMME un vrai :mdr::mdr::mdr: et après jdoit aussi faire le ramadan pendant 1an:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Elles sont toute belle c'est robes vraiment magnifique mais avant de faire mon choix il va falloir tout d'abord que je trouve un HOMME un vrai :mdr::mdr::mdr: et après jdoit aussi faire le ramadan pendant 1an:p:p pourquoi le ramadan pendant un an? nadr?! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 je déteste la personne qui a fait ce post (snif):p prquoi les robes nous fait cette état ? j'adoure:) la rouge je veux me mariéééééééééééééée:dots: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 amene un cousin du bled ,haja wahouaija ,tu vas faire une hassana Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 waaaaaw!! wachnou had elkhir?? salut les fille moi je choisi celle là sinon hadi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 waaaaaw!! wachnou had elkhir?? salut les fille :in_love: un foulare avec un sans manche :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 un foulare avec un sans manche :lol: j'allais faire la remarque, sbeqtini :lol: peut etre elle a pas eu le temps d'aller chez ma coiffeuse :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 un foulare avec un sans manche :lol: sahel je vais mettre el barnous :in_love: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 sahel je vais mettre el barnous :in_love: ok maaliche aprés tu souris et on te filme ;) Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Trop de décolleté pour les premières et les deux dernières y a trop de bizarrerie:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 3.. Je l'aime Ivoire.. Mais ma grand-mère dit que c'est en seconde noce qu'on ne met pas une robe blanche donc d'après elle Pas Question.. Aïe ! Pas facile de trouver de beaux modèles en "blanc" ! Il paraît que ça ne se fait plus ! J'avais fait tous les salons et "quedchi" !! J'ai mis une Ivoire :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Aïe ! Pas facile de trouver de beaux modèles en "blanc" ! Il paraît que ça ne se fait plus ! J'avais fait tous les salons et "quedchi" !! J'ai mis une Ivoire :D T'inquiète je vais baratiner mes grand-mères.. Je leur dirais que c'est du blanc éw.. :p Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Toutes ces robes sont haram, on voit El 3awra de la femme :D Moi voila ce que je vous conseille si vous voulez être sur le bon chemin : salam ça fait parti de quelle religion? Pour la robe je vais choisir la premiére, je rajouterai juste des manches Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 amene un cousin du bled ,haja wahouaija ,tu vas faire une hassana je presume que cette écrit est pr me:D depuis quand on obtient des éhassanettes" quand on ramene son compatriotes du pays?:confused: si cété réelement le cas ma réponse serait: NON:) mi algérien_ mi français;) soi rien apres c pas moi qui décide de ma destiné Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 pourquoi le ramadan pendant un an? nadr?! Tout simplement pour pouvoir rentrer dans une de c robes:mdr::mdr::mdr: avc 1m70 pour 70kg elles sont pas vraiment a ma taille Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tout simplement pour pouvoir rentrer dans une de c robes:mdr::mdr::mdr: avc 1m70 pour 70kg elles sont pas vraiment a ma taille Non non.. 1m70/55 kgs.. :D.. Maximum.. :D:D Mais normal, tu pourras faire le ramadan pendant deux ans.. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tout simplement pour pouvoir rentrer dans une de c robes:mdr::mdr::mdr: avc 1m70 pour 70kg elles sont pas vraiment a ma taille sur moi le ramadan a un effet contraire je grossie au lieu de maigrir :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 comme hiér et grace a cassiopée et renardino :)j'ai appris comment mettre des photos sur le forum alors voilà une petite collection de robes de mariée allez les filles célibataires chacune choisi c'elle qui lui plait pour les dames ben vous avez une deuxiémme chance :D si vous avez d'autres robes, venez les partager avec nous ;) Moi j'adore les robes de mariées courtes. :o Comment ajouter une image? Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Non non.. 1m70/55 kgs.. :D.. Maximum.. :D:D Mais normal, tu pourras faire le ramadan pendant deux ans.. :D:D:D Waw tu est dure avc moi, dja que 1an je trouverais ça trop long alors 2 ans:mdr: laisse tomber jgarde mes kilos, mes rondeurs, mon bassin oriental et tout le reste...:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 j'aurais dit renardino et cassiopee :D mais ce n'est pas grave n'est-ce pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Waw tu est dure avc moi, dja que 1an je trouverais ça trop long alors 2 ans:mdr: laisse tomber jgarde mes kilos, mes rondeurs, mon bassin oriental et tout le reste...:p:p:p Je fais 1m70,, ça fait quelques mois j'étais à 70 kgs,, je suis à 57 là.. En route vers les 54 kgs.. Et franchement,, ça en vaut la peine.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts