Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
wach bik une deception amoureuse ,nsa el ham yn'sek ,admire la beaute que tu ne pouras pas acquerir ;)

non mdr, disons que je me suis souvenu d'un truc hier... et je me suis dit....

Guest 3bassia
ki lyoum nch'allah.. :10:

T'as vu les deux dernière.. :17:

Comment tu aimes les cheveux toi??

Moi je les aimes bouclés.. Une couleur naturelle.. mis long.. :o:o:o:o

inchallah liya w lik :D

oui les deux dernières sont les plus belles :o

moi aussi je les aimes bouclés longue, couleur noir ( donc naturelle ) ou chocolaté, un peut comme la coupe de Elissa, j'adore ,avec un petit diadème trop beauu :o:o

inchallah liya w lik :D

oui les deux dernières sont les plus belles :o

moi aussi je les aimes bouclés longue, couleur noir ( donc naturelle ) ou chocolaté, un peut comme la coupe de Elissa, j'adore ,avec un petit diadème trop beauu :o:o

Coucou les copines célibat' !!

Moi j'avais un chignon banane avec une orchidée dans le creux de l'arrondi. Je ne voulais aucune mèche qui retombe, quelque chose de très stricte, très classe ! De toute façon j'ai des cheveux horribles, valait mieux les tirer !!

En Algérie, ils m'ont fait un chignon avec des petits "rouleaux" partout et le lendemain pour les robes, je me suis tirée moi-même les cheveux !

Et le maquillage !! Moi qui avait fait des UV et tout, la nana commence à me mettre un fond de teint blanc "genre malade anorexique" avec un rouge à lèvres "genre femme fatale" [bleu-blanc-rouge...vive la France] je tirais la tronche, ma mère était morte de rire !!

Le lendemain j'ai remercié la maquilleuse et ai sorti ma Terra Cota...les photos sortent beaucoup mieux :p

Moi j'avais un chignon banane avec une orchidée dans le creux de l'arrondi. Je ne voulais aucune mèche qui retombe, quelque chose de très stricte, très classe ! De toute façon j'ai des cheveux horribles, valait mieux les tirer !!

En Algérie, ils m'ont fait un chignon avec des petits "rouleaux" partout et le lendemain pour les robes, je me suis tirée moi-même les cheveux !

Et le maquillage !! Moi qui avait fait des UV et tout, la nana commence à me mettre un fond de teint blanc "genre malade anorexique" avec un rouge à lèvres "genre femme fatale" [bleu-blanc-rouge...vive la France] je tirais la tronche, ma mère était morte de rire !!

Le lendemain j'ai remercié la maquilleuse et ai sorti ma Terra Cota...les photos sortent beaucoup mieux :p

Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher ; c'est ce qui est cher qui est beau:)

Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher ; c'est ce qui est cher qui est beau:)

Non pas pour tout le monde :D Quand tu as vu beaucoup de cher, sa beauté associée se résorbe et c'est la rareté ou la simplicité pour l'oeil qui deviennent chers !

Ah Ryline,, meskina.. :D

Moi si j'irai chez une maquilleuse,, je lui choisirai moi le fond de teint et la couleur du fard à joues et celle du rouge à lèvre,, je lui donnerai ma palette des fard à paupières.. :D

Cela dit,, en voyant les catastrophes des mariées,, j'essaie d'apprendre à me maquiller toute seule pour ne pas prendre de risques.. :D

Je sais que toucher le sol est désagreable, mais voler très haut finira par donner le vertige :D

Tiens, tu ferras un mariage comme ça, avec un jadin en photo derrière :p

pRM04_C4_16_1_.jpg

:down: :down:

Pour mettre une robe de mariée, je suis prête à faire une révolution féministe.. :lol:

En plus tu ne me laisses même pas la chance d'imaginer un joli qaftan blanc,, wella une jolie tenue traditionnelle,, tes photos me choquent.. :down:

Et le jardin en photo........ :down:

A mon avis, tu auras plus de chance d'avoir une meute de oiseaux passer, faire leurs besoins sur ta tête, et que ça fasse une belle couronne, que de porter cette robe en Algérie :lol:

:mdr::mdr::mdr: La grande forme Cassiopée !

:down: :down:

Pour mettre une robe de mariée, je suis prête à faire une révolution féministe.. :lol:

En plus tu ne me laisses même pas la chance d'imaginer un joli qaftan blanc,, wella une jolie tenue traditionnelle,, tes photos me choquent.. :down:

Et le jardin en photo........ :down:

:mdr: On rigole bien au rayon "mariage" !!!

Coup de chance, le décor ne se casse pas la tronche !! Elle aurait pu s'axer par rapport au chemin pour moins choquer le "naturel" de la prise de vue !!

Dommage, la robe pourrait être pas mal !!