houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 C'est la mienne celle-là je l'ai deja postè :D salut thsoul, désolée j'avais pas suis tout les posts Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut thsoul, désolée j'avais pas suis tout les posts Mais je rigole, je te l'offre :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Mais je rigole, je te l'offre :D youpi youpi, merci ma cherie, t'é un amour une telle image m'as fais revé, alors là de l'avoir, ça se voit qu'on est du meme gout ;) moi j'ai craqué sur cette merveilleuse création Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je m'en rappelle bien :o :down: merci à toi rumi, bonne nuit :40: wech t'es où toi! Je te prie de participer au forum, bon de Dieu! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 youpi youpi, merci ma cherie, t'é un amour une telle image m'as fais revé, alors là de l'avoir, ça se voit qu'on est du meme gout ;) moi j'ai craqué sur cette merveilleuse création C'est la seule qui me plait :o celle qui se marira en premier l'aura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 wech t'es où toi! Je te prie de participer au forum, bon de Dieu! Bonsoir Royce, voila je participe rien que pour te dire bonsoir et que je participe si tu participe :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 "][/url] Je mets mon grains de sel aussi ! Je peux pas la mettre sans que je sois obligée de me marier??? genre pr aller a la fac? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 explique ça à ryline....:mdr: Pourquoi me fait-on venir dans les robes de mariées ?! T'as besoin d'un conseil Rumi ?! T'as peur que le blanc ne t'aille pas au teint ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonjour Rylina ... Pourquoi me fait-on venir dans les robes de mariées ?! parcequ'un thread sans Ryline n'a aucun goût...c'est simple!.. T'as besoin d'un conseil Rumi ?! et qui pourrait se passer du conseil d'une encyclopédie de savoir et d'experiences?!...une lumiere qui ne s'eteint jamais...Rylina... T'as peur que le blanc ne t'aille pas au teint ?! j'ai peur que celle qui est dedans ne m'aille pas... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonjour Rylina ... parcequ'un thread sans Ryline n'a aucun goût...c'est simple!.. et qui pourrait se passer du conseil d'une encyclopédie de savoir et d'experiences?!...une lumiere qui ne s'eteint jamais...Rylina... j'ai peur que celle qui est dedans ne m'aille pas... :o Ohh lala Rumi !! Que c'est beau... j'ai bien fait de l'ouvrir pour une fois, ça me rapporte gros ! Bon bah moi j'suis timide... alors je sors... merci... Rouuummi !! :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 comme hiér et grace a cassiopée et renardino :)j'ai appris comment mettre des photos sur le forum alors voilà une petite collection de robes de mariée allez les filles célibataires chacune choisi c'elle qui lui plait pour les dames ben vous avez une deuxiémme chance :D si vous avez d'autres robes, venez les partager avec nous ;) celle le est sublime Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 coucou les filles encore des robes. [ATTACH]699[/ATTACH] [ATTACH]700[/ATTACH] [ATTACH]701[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 coucou les filles encore des robes. [ATTACH]699[/ATTACH] [ATTACH]700[/ATTACH] [ATTACH]701[/ATTACH] waw waw wawa, chacune est plus belle que l'autre, si j'aurai à choisir, je choisirai [ATTACH]701[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
hliwa 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 coucou les filles encore des robes. géniale et très beau taf! :eek: Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 salam à vous tous ! quant à moi, je completerai ce magnifique topic avec cette très belle chanson de Nadia Ben Youssef, ça fera comme une cerise sur le gateau, tout en me souhaitant aux jeunes marié(e)s tous le bonheur du monde .. amine ya rab et mabrouk alikoum :clover: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 les filles qu'es-ce que vous pensez des robes de mariées en tulle, dans ce genre. et celle la, mais cette derniere sans les bretelles avec un p'ti peu de perle et paillette qui dessendent au jupon, juste un tout peti epu, et une traine ornée aussi de perle et paillette. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 salam bluelady lol t'as toujours pas fait ton choix.....allah y sehel alors moi perso je préfère la troisième j'aime pas trop les robes en tulles et encore moins avec bustier... j'aime mieux avec des bretelles ou manches donc je vote la 3 lol Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 j adore les robes en tulle, c magnifique !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 magnifique !! oui moi aussi j'aime beaucoup surtout la troisième! sinon nenette comment tu vas?le moral,la santé...? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 oui moi aussi j'aime beaucoup surtout la troisième! sinon nenette comment tu vas?le moral,la santé...? coucou mimi la 3eme c était ma rode de mariée et le voile aussi c était le même, je confirme elle est géniale Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 waw waw wawa, chacune est plus belle que l'autre, si j'aurai à choisir, je choisirai [ATTACH]701[/ATTACH] coooooool alors c est la mienne elle vous plait toutes c que j ai fait le bon choix :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ce que vous en pensez, dites moi en toute franchise Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 cc les filles vous vivez en algerie ou en france? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 salut alors je me présente je suis algérienne de batna mais je vis en France à Lyon je cherche à voir des models de robe de marié en couleur qu'on peut louer en algerie pour mon fiançailles qui aura lieu au mois de juillet nchallah en Algérie .................pour voir si ça vaut le cout de l'acheter ici en sachant que ça coute cher parceque je ne sais pas vraiment c'est comment les robes qu'on propose laba .merci de m'aidez Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Celle du milieu est trop belle je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts