moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et pour ombrinette: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Wooooooooooooow :crazy: tu veux me tuer moni :crazy: elles sont MAGNIFIQUES :o j'adooooooooooooooooooooooore elles sont trop belles, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on ne peut pas les porter pour aller bosser par exemple :bash: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'adooooooooooooooooooooooore elles sont trop belles, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on ne peut pas les porter pour aller bosser par exemple :bash: Oui :mdr::mdr: quelle classe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci mais ce n'est pas vraiment ça, j 'ai des goûts trop compliqué coté vestimentaire :confused: 3ayitini :closedeyes::18: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: :mdr: et tu as encore rien vue, juste le fait de sortir pour acheter de la lingerie je mets des heures à choisir, des chaussures aussi :confused: Euuh si tu me voyais quand j'achète la lingerie , on dirait une voleuse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: ah bon :mdr: contrairement à toi, je prend mon temps à bien voir la qualité du tissu, si ça va m'aller ou pas, je suis trés à l'aise :54: Nahcheum :o:D Mais plus tard je prendrai tout mon temps ; lazem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 makach une robe blanche mini ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: :mdr: t'imagines aller travailler avec des robes blanches :mdr: ou fair ele marché :04::clap: trop cool wela aller au resto. et qui le dis moi qui ne porte jamais de robes (jeans et baskettes tout le temps) aller les filles :bye: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 makach une robe blanche mini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais hadi moche :confused: merci comme méme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 voila pour toi :D :mdr::mdr: on dirait sardouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais hadi moche :confused: merci comme méme :o Ga3 les robes mini blanches moches :mad::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je déteste la personne qui a fait ce post (snif):p prquoi les robes nous fait cette état ? j'adoure:) la rouge je veux me mariéééééééééééééée:dots: LA CLASSE !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 jadore le dos, quelle finition, quelle précision, quelle broderie, parfait! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ce que vous en pensez, dites moi en toute franchise trés moche, ça cache la beauté du corps, aucine féminité. :confused: Citer Link to post Share on other sites
dolodily 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 robes bonjour, je souhaiterais savoir ou tu as trouver les robes ? Merci Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 avis aux amoureuses du caftan marocain Modération: La pub est interdite sur les pages de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 bonjour, je souhaiterais savoir ou tu as trouver les robes ? Merci des photos trouvés sur le net Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 si vous avez d'autres robes, venez les partager avec nous ;) ................... Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Une robe que je trouve magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 ................... magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Merci belle étoile... Citer Link to post Share on other sites
najnaj2011 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je suis tres interessé par la robe princesse bleu... svp si quelqun sait ou je peux la trouver??? Citer Link to post Share on other sites
Benha LeCorsaire 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 trés moche, ça cache la beauté du corps, aucine féminité. :confused: dommage que la photo de la dernière ait été effacée du topic parce que je la trouve pas si mal que ça moi! :boxing: Elle a un faux air retro 50's avec sa jupe à la Dior. Si les sequins du haut étaient des broderies de feutrine plus espacées (comme sur le haut de la jupe), la petite touche vintage english y serait carrément ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts