Jump to content

Recommended Posts

Guest renardino
1 chou vert

6 ognons

2 poivrons verts

2 tomates

1 céleri branche

Un petit morceau d'escalope de dinde

sel et poivre au goût..

En fait y a plusieurs recettes,, y a ceux qui ne mettent pas les tomates par exemple.. Mais le plus important est d'éviter les pommes de terre parce que contrairement aux autres légumes,, elle contient des féculent (donc à éviter dans les régimes)..

La soupe est très bonne pour l'organisme parce qu'elle le nettoie et le purifie,, en plus elle a l'avantage de brûler plus de calories qu'elle en encaisse.. Plus tu la mange,, plus tu brûles des calories.. En plus elle très rassasiante..

tu sais qu'environs 70% des aliments pris par l'homme doivent etre des glucides pour une nourriture saine?

ce dont tu parle me rappelle exactement le regime de la nana dont j'ai parlé... regime hyperproteïné... ou comment se suicider à feu doux... j'aurai du donner la recette à gamecheater...

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
1 chou vert

6 ognons

2 poivrons verts

2 tomates

1 céleri branche

sel et poivre au goût..

En fait y a plusieurs recettes,, y a ceux qui ne mettent pas les tomates par exemple.. Mais le plus important est d'éviter les pommes de terre parce que contrairement aux autres légumes,, elle contient des féculent (donc à éviter dans les régimes)..

La soupe est très bonne pour l'organisme parce qu'elle le nettoie et le purifie,, en plus elle a l'avantage de brûler plus de calories qu'elle en encaisse.. Plus tu la mange,, plus tu brûles des calories.. En plus elle très rassasiante..

Merciii sanfoura c'est très gentille :mignon:

je l'essayerai inchallah, mais après avoir perdu les 10 kilo pour stabiliser le poids:D, car là je peux rester deux jour a boire que de l'eau sans aucun probleme, mais bonjour les vertiges :lol:

1 chou vert

6 ognons

2 poivrons verts

2 tomates

1 céleri branche

sel et poivre au goût..

désolée,, j'ai oublié préciser que cette soupe est à consommer avec un régime adéquat,, en plus on ne peux pas le suivre plus qu'une semaine.. on dois attendre une bonne période avant de le recommencer..

Guest 3bassia
désolée,, j'ai oublié préciser que cette soupe est à consommer avec un régime adéquat,, en plus on ne peux pas le suivre plus qu'une semaine.. on dois attendre une bonne période avant de le recommencer..

pourquoi?! :rolleyes:

et c'est quoi le régime adéquat?!

je ne peux pas suivre un régime :confused:

ah moi j'ai une dizaine de kilo à perdre niark niark niark...:D

et je compte plutot les perdre et les reprendre en muscles...:D

dans deux mois je m'inscrit dans une salle de sport, je vais faire de la muscuuuuuuu, et reprendre le judoooooooooo, et faire de la danse...:D

attention si tu as un poussin le renard risque de le manger... sauf si tu ressemble à Mémé...:D

alors ni maigre ni grosse.... :rolleyes:

Et voilà à l'approche de l'été on se muscle et apres on laisse ses muscles se relacher...C'est horrible!!

T'approche surtout pas du poussin,tu risques d'avoir une mauvaise surprise!:mdr::mdr:

Guest renardino
Merciii sanfoura c'est très gentille :mignon:

je l'essayerai inchallah, mais après avoir perdu les 10 kilo pour stabiliser le poids:D, car là je peux rester deux jour a boire que de l'eau sans aucun probleme, mais bonjour les vertiges :lol:

une fois j'ai tenu 2 semaines sans rien bouffer... et à peine assez d'eau... la misere me tennait à l'epoque... depuis je me suis juré que je travaillerai et ferai de telle sorte que jamais je ne passe une journée sans au moins un repas... ne fut-il composé que de pain et de sel

Guest renardino
Et voilà à l'approche de l'été on se muscle et apres on laisse ses muscles se relacher...C'est horrible!!

T'approche surtout pas du poussin,tu risques d'avoir une mauvaise surprise!:mdr::mdr:

euuuh non je en suis pas le genre de mec qui expose son corps... meme à 40 degrés je porte une veste....

mais j'ai envie de me muscler pour moi meme, et pour ma femme...

quoi tu ne veux pas que j'approche du poussin? pourquoiiiii?:D

Guest 3bassia
une fois j'ai tenu 2 semaines sans rien bouffer... et à peine assez d'eau... la misere me tennait à l'epoque... depuis je me suis juré que je travaillerai et ferai de telle sorte que jamais je ne passe une journée sans au moins un repas... ne fut-il composé que de pain et de sel

2 semaines :eek:

moi je suis une grande gourmande, et perdre l'appétit d'un coup ca me fait bizarre, tu vois toutes les bonne que tu savourais avant mais là tu n'as aucune envie de les manger :confused:

mais bon c'est pas mal pour retrouver la ligne :D

pourquoi?! :rolleyes:

et c'est quoi le régime adéquat?!

je ne peux pas suivre un régime :confused:

Je te le chercherai,, c'est promis..

Sinon.. Tu sais des régimes comme ça ce n'est pas du tout une solution.. Parce ce que y a toujours le risque de récupérer les kgs perdus.. Il faut plutôt changer notre mode de vie.. Augmenter notre activité physique.. La marche,, le sport,, moins de PAIN,, de coca cola,, de milles feuilles,, de fritures.. C'est ça la solution..

Le régime de la soupe brûle graisse est pour les gens qui veulent perdre plusieurs kgs en une petite période.. On perd jusqu'à 7 kgs en une semaine.. Mais encore,, faudrait ne pas les récupérer..

Guest renardino

Sinon.. Tu sais des régimes comme ça ce n'est pas du tout une solution.. Parce ce que y a toujours le risque de récupérer les kgs perdus.. Il faut plutôt changer notre mode de vie.. Augmenter notre activité physique.. La marche,, le sport,, moins de PAIN,, de coca cola,, de milles feuilles,, de fritures.. C'est ça la solution..

Le régime de la soupe brûle graisse est pour les gens qui veulent perdre plusieurs kgs en une petite période.. On perd jusqu'à 7 kgs en une semaine.. Mais encore,, faudrait ne pas les récupérer..

le pain ne fait pas partie de ce qui nous fait le plus grossir... ce qu'on consomme en pain est generalement reutilisé à bon escient, le pain c'est en grande partie des sucres lents donc... les fritures, ça depend de l'huile utilisées...

Guest 3bassia

c'est ca le plus dure, perdre c'est facile mais stabiliser le poids c'est l'étape la plus dure. :(

En tout cas merci sanfoura mouaahhh :mignon:

le pain ne fait pas partie de ce qui nous fait le plus grossir... ce qu'on consomme en pain est generalement reutilisé à bon escient, le pain c'est en grande partie des sucres lents donc... les fritures, ça depend de l'huile utilisées...

C'est pour ça que t'as 10 kgs à perdre.. :D

Guest renardino
C'est pour ça que t'as 10 kgs à perdre.. :D

ah non moi j'en ai à perdre parce que durant 3 ans je n'ai fait que manger et dormir c'est autre chose...

schtroumpfette je n'aime pas une seule chose c'est quand les gens font semblant de savoir et indiquent des choses pouvant etre dangereuses aux autres, ce's autres pouvant leur faire confiance parce qu'ils croient que les conseilleurs sont des connaisseurs... chacun son delire, mais conseiller un truc qui peut nuir à la santé moi je trouve que c'est vraiment un acte malsain et mauvais, et suffisament grave pour etre reflechi avant de le commettre

ah non moi j'en ai à perdre parce que durant 3 ans je n'ai fait que manger et dormir c'est autre chose...

schtroumpfette je n'aime pas une seule chose c'est quand les gens font semblant de savoir et indiquent des choses pouvant etre dangereuses aux autres, ce's autres pouvant leur faire confiance parce qu'ils croient que les conseilleurs sont des connaisseurs... chacun son delire, mais conseiller un truc qui peut nuir à la santé moi je trouve que c'est vraiment un acte malsain et mauvais, et suffisament grave pour etre reflechi avant de le commettre

Je n'ai rien conseiller de mauvais,, c'est un régime connu,, j'ai ajouter que la soupe doit être prise avec un régime adéquat.. Et encore j'ai dit qu'un tel régime n'est pas une solution..

Ne vient pas me coller n'importe quelle étiquette s'il te plait..

Guest renardino
Je n'ai rien conseiller de mauvais,, c'est un régime connu,, j'ai ajouter que la soupe doit être prise avec un régime adéquat.. Et encore j'ai dit qu'un tel régime n'est pas une solution..

Ne vient pas me coller n'importe quelle étiquette s'il te plait..

je ne te colle aucune etiquette... pour ma part cette discussion est clause je vous laisse entre vous mesdames... voila pourquoi je voulais quitter la discussion en fait licorne

ps: juste pour ne pas te laisser une mauvaise image dde moi schtroumpfette... effectivement le regime est connu... c'est pour ça par ailleurs que je le connais si bien

euuuh non je en suis pas le genre de mec qui expose son corps... meme à 40 degrés je porte une veste....

mais j'ai envie de me muscler pour moi meme, et pour ma femme...

quoi tu ne veux pas que j'approche du poussin? pourquoiiiii?:D

Si par 40degrés tu gardes ta veste ...c'est que ça ne doit pas être fameux...:mdr:

C'est bien de vouloir plaire à sa femme?J'apprecie..Pas beaucoup d'hommes pour le dire!!

C'est un poussin avec des dents ...et il mord!!!:mdr::mdr:

Toutes ces robes sont haram, on voit El 3awra de la femme :D

Moi voila ce que je vous conseille si vous voulez être sur le bon chemin :

voilesilamique.jpg

Pk tu veu rabaissé la femme a ce point meme le jour de son maroage fau kel mette so mask de batman ??? ne va pa a l extreme !!! tu abuse ! a moin ke c de l humour dans ce cas la je m excuse !

Guest renardino
Si par 40degrés tu gardes ta veste ...c'est que ça ne doit pas être fameux...:mdr:

C'est bien de vouloir plaire à sa femme?J'apprecie..Pas beaucoup d'hommes pour le dire!!

C'est un poussin avec des dents ...et il mord!!!:mdr::mdr:

haha tu n'as pas vu... c'est pour ça... celles qui ont vu te donneront des nouvelles... en fait je la garde par complexe... c'est dans ma tete sans veste je pete un plomb dehors... ou en presence d'etrangers tout court d'ailleurs...:D

bein personnellement je ne veux plaire qu'à ma femme, les autres c'est secondaire...:)

il mord? il a des dents... t'es sure que tu n'as pas encore confondu avec un renard?:D

:salam:

Je vous rappelle que se moquer de la religion ou d'une sounna est un des actes qui annule l'islam alors faites attention à ce que vous dites pour votre bien.

Salam,

je comprend pas ce que tu dis? Elles montrent des robes de mariées?:rolleyes:

Guest renardino

Je vous rappelle que se moquer de la religion ou d'une sounna est un des actes qui annule l'islam alors faites attention à ce que vous dites pour votre bien.

parce que l'islam peut etre annulé? hmmm tu peux nous citer le hadith stp j'aimerai bien voir ça par moi meme sans vouloir te vexer...

je croyais que ce qui "annulle" l'islam c'est de ne plus croire et pratiquer...

Je ne parle pas des robes de mariés lasouris (meme si au passage c'est haram) mais de ceux qui se moquent de la religion et ils se reconnaitront.

parce que l'islam peut etre annulé? hmmm tu peux nous citer le hadith stp j'aimerai bien voir ça par moi meme sans vouloir te vexer...

je croyais que ce qui "annulle" l'islam c'est de ne plus croire et pratiquer...

Voilà la preuve:

Dans an nawaqid al islam de cheikh Mohamed ibn 3abd al Wahab (traité par cheikh ar Radjihi)

Celui qui se moque d’une chose faisant partie de la religion, ou de la récompense d’Allah ou du châtiment est un mécréant, cela est prouvé par les versets ( Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous êtes certes devenu mécréant après avoir cru ) (sourate 9 versets 65-66)

Explication :

La sixième annulation de l’islam : Celui qui rabaisse une chose faisant partie de la religion, ou de la récompense d’Allah ou du châtiment est un mécréant . Lorsqu’il se moque de la prière, il devient mécréant. Lorsqu’il se moque de la Zakât, il devient mécréant. Lorsqu’il se moque du jeûne, il devient mécréant. Lorsqu’il se moque des prieurs, c’est à dire qu’il se raille de cette prière que les musulmans prient, il devient mécréant. Ou s’il se moque de la barbe, il devient mécréant, car détester la barbe c’est détester ce avec quoi est venu l’islam comme ordre de laisser pousser abondamment la barbe, qui fût ordonné sur la langue du messager d’Allah, cela est mécréance. Mais lorsqu’il se moque de la barbe d’un individu (N.T : sans se moquer de la barbe en elle-même) ou de sa personne, alors il ne devient pas mécréant en faisant cela. Et également, lorsqu’il se moque du paradis, en disant « Comment ça le paradis?! Le paradis ? C’est la récompense des croyants ! » En se moquant. Ou bien en se moquant de l’enfer en disant « L’enfer ?! C’est le châtiment des mécréants ! » En se moquant, en se raillant, il devient mécréant, qu’Allah nous protège. Ou bien, tu dis « Quiconque dit « lâ ilâha illa llah, ses péchés sont pardonnés » ou le hadith « Celui qui dit soubhânallah wa bihamdihi cent fois, ses péchés lui sont pardonnés même s’ils étaient aussi grand que le contenu de l’océan. » (Rapporté par Al Boukhârî et Mouslim et d’autres…) celui qui se moque de cette récompense, s’en raille, à cause que selon lui ce n’est pas vrai, est certes un mécréant. Lorsqu’il se moque d’une chose faisant partie de la religion du messager d’Allah, salla llahou ‘alayhi wa sallam, ou se moque de la récompense qu’Allah a préparé pour les obéissants, selon les bonnes actions ; ou bien du châtiment qu’Allah a préparé pour les désobéissants ou pour les mécréants, il devient alors mécréant. Et la preuve de cela est la parole d’Allah dans la sourate « Le repentir » : ( Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous avez certes mécru après avoir cru ) (sourate 9 versets 65-66) Allah a affirmé pour eux la mécréance après la foi. Ce verset fût révélé sur un groupe de combattants lors de la bataille de Tabouk, qui se moquèrent du messager d’Allah, salla llahou ‘alayhi wa sallam, et de ses compagnons, comme cela fût expliqué dans le hadîth, ils se disaient entre eux " Nous n’avons jamais vu de gens comme nos lecteurs de Coran avec un aussi gros ventre, une langue aussi menteuse, et aussi lâche au combat " ils visaient par cela le messager d’Allah et ses compagnons. En d’autres termes, ils disaient : « Nous n’avons jamais vu de gens qui mangent autant qu’eux, qui mentent autant dans leur propos, et qui sont aussi lâche pendant le combat contre les ennemis. » Mais ‘Awf ibn Mâlik passa par-là et les entendit alors qu’ils parlaient et dit à celui qui parlait : « Tu mens, mais tu n’es en fait qu’un hypocrite, et je m’en vais en informer le messager d’Allah, ‘alayhi salât wa salâm » Il alla donc chez le messager –salla llahou ‘alayhi wa sallam pour l’informer, mais lorsqu’il arriva, la révélation l’avait précédé, Allah révélal e verset : ( Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous avez certes mécru après avoir cru ) (sourate 9 versets 65-66). L’homme qui avait proféré ces paroles alla chez le prophète, salla llahou ‘alayhi wa sallam, pour se donner des excuses, il dit « Ô messager d’Allah, ce que j’ai dit, je l’ai dit sans le penser, nous disions cela pour plaisanter, je ne pensais pas ce que je disais » et le messager d’Allah ne cessait de réciter le verset ( Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous cherchez pas de prétextes, vous avez certes mécru après avoir cru ) L’homme s’agrippait à la sangle du chameau de messager, salla llahou ‘alayhi wa sallam, c’est la corde qui est accroché au ventre du chameau, ses jambes traînaient par terre, et les pierres du sol blessaient ses pieds, et il ne faisait que s’excuser, « Ô messager d’Allah, je ne le pensais pas, nous plaisantions » et le messager d’Allah ne cessait de lire ( Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous avez certes mécru après avoir cru ) il lui a confirmé la mécréance après la foi ( Ne vous excusez pas, vous avez certes mécru après avoir cru ) Lorsque le faite que ceux là, en se raillant du messager et de ses compagnons en disant « Ils mangent beaucoup, et mentent en parlant, et ils sont lâches au combat » que dire alors de ceux qui se moquent de la religion même du messager, salla llahou ‘alayhi wa sallam, ils sont encor plus concernés que ceux là.

J'ouvrirais un fil dans lequel je mettrais tous les annulatifs insha Allah.