yacdek92 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Salut, Hello, ESselem, Azul Je suis nouveau parmis vous, et je voulais vous dire simplement que c'est juste un plaisir mes frères et soeurs Algériens de m'inclure parmis vous, même virtuellement,... le forum web est aussi quelquechôse de nouveau pour moi. En espérant que ma contribution et cette experience sera fructueuse pour moi et la communauté, inchAllah Yacine Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Welcome à toi Yacine! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bienvenue Yacine Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Salut, Hello, ESselem, Azul Je suis nouveau parmis vous, et je voulais vous dire simplement que c'est juste un plaisir mes frères et soeurs Algériens de m'inclure parmis vous, même virtuellement,... le forum web est aussi quelquechôse de nouveau pour moi. En espérant que ma contribution et cette experience sera fructueuse pour moi et la communauté, inchAllah Yacine Soit le Bienvenu Yacine ;) Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bienvenue Yacine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Salut, Hello, ESselem, Azul Je suis nouveau parmis vous, et je voulais vous dire simplement que c'est juste un plaisir mes frères et soeurs Algériens de m'inclure parmis vous, même virtuellement,... le forum web est aussi quelquechôse de nouveau pour moi. En espérant que ma contribution et cette experience sera fructueuse pour moi et la communauté, inchAllah Yacine Yacinou: Youpiii Youpiii je viens d´avoir mon pseudo sur FA, me reste qu´á faire mon premier Post. Lecrique : T´es une Algerienne ? Yacinou : Pourquoi tu demandes ca? :confused: Lecrique : J´aime pas les Algeriennes elle sont hypocrite, Raghibate mais elles me le disent pas Yacine : Non je suis un homme Algerien 100% Lecrique : T´es un merguez, dans ce cas Terbah je n´aime pas les merguez. Yacine : ok, c´est fou ce fou Simrane : Tu es d´oú yacine ? tu es marié ? si non je peux te proposer des mariages Yacine : quoi ?? Mounir : Bonjour mais tu es sure que tu connais pas Salama toi ? Yacine : Sala quoi ? Nimos : tu sais que la compréhension est généralement le reflet du questionnement sur soi meme ? Mismis : Dis Nimos quand est ce que tu montres ta TOF au lieu de tflesif ? Licorne : Yacine,, Bienvenue, mais stp ne post rien avant 4 ans…pour ta santé morale. Issra : Désolée j´ai creuvé avec l´autre pseudo, j´ai besoin d´un verset pour trouver un resto, genre verset GPS, c´est urgent et important Belkram : Manquait plus qu´une relgieuse perdue sans livre saint ni GPS. Zapata : voilá si dieu pouvait leur montrer le chemin au restaurant il aurait pu lui dire oú s etrouve la vertue SabDz : Oui cause toujours Zapata la patata. Ca vous enerve les gens qui ont foie non ? ca vous fait peur votre vide ehn ? Castle : Oui c´est vrai j´ai un vide dans mon FaceBook, zaama ca doit etre le click ici qui marche pas Yacine : Pardon smehouli je pensais pas que j´allais déclancher tout cela…. Mystery : Aya terbah….on le suspend ? FA : Tozzzzzzz ya Mystery…..va faire la maghiée de deux jours, on veut des bagarres…. Obole : Quelqu´un saisi t il la liberté conflit de la république trace de toute saisie de religiosité des divinité ? Rihem : Tu ferais pas une bonne lesbiene toi L´Obonobo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Yacinou: Youpiii Youpiii je viens d´avoir mon pseudo sur FA, me reste qu´á faire mon premier Post. Lecrique : T´es une Algerienne ? Yacinou : Pourquoi tu demandes ca? :confused: Lecrique : J´aime pas les Algeriennes elle sont hypocrite, Raghibate mais elles me le disent pas Yacine : Non je suis un homme Algerien 100% Lecrique : T´es un merguez, dans ce cas Terbah je n´aime pas les merguez. Yacine : ok, c´est fou ce fou Simrane : Tu es d´oú yacine ? tu es marié ? si non je peux te proposer des mariages Yacine : quoi ?? Mounir : Bonjour mais tu es sure que tu connais pas Salama toi ? Yacine : Sala quoi ? Nimos : tu sais que la compréhension est généralement le reflet du questionnement sur soi meme ? Mismis : Dis Nimos quand est ce que tu montres ta TOF au lieu de tflesif ? Licorne : Yacine,, Bienvenue, mais stp ne post rien avant 4 ans…pour ta santé morale. Issra : Désolée j´ai creuvé avec l´autre pseudo, j´ai besoin d´un verset pour trouver un resto, genre verset GPS, c´est urgent et important Belkram : Manquait plus qu´une relgieuse perdue sans livre saint ni GPS. Zapata : voilá si dieu pouvait leur montrer le chemin au restaurant il aurait pu lui dire oú s etrouve la vertue SabDz : Oui cause toujours Zapata la patata. Ca vous enerve les gens qui ont foie non ? ca vous fait peur votre vide ehn ? Castle : Oui c´est vrai j´ai un vide dans mon FaceBook, zaama ca doit etre le click ici qui marche pas Yacine : Pardon smehouli je pensais pas que j´allais déclancher tout cela…. Mystery : Aya terbah….on le suspend ? FA : Tozzzzzzz ya Mystery…..va faire la maghiée de deux jours, on veut des bagarres…. Obole : Quelqu´un saisi t il la liberté conflit de la république trace de toute saisie de religiosité des divinité ? Rihem : Tu ferais pas une bonne lesbiene toi L´Obonobo ? notre emission Les guignoles de Fa a été présentée par Namous . Merci pour votre attention, Witch : tu n'es pas algérien ? bienvenue Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Selem et baa merci à Eglantine, PrincesseSarah, Simrane, hertenger pour cet accueil chaleureux,... j'en espérait pas tant :-) Pour Anonimos, je suis pas sur d'avoir tout compris, ... je ne suis pas le yacine auteur de ces propos rapportés, mais si c'est juste un numéro alors chapeau,,, c'est réussi :crazy: one two three viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Marhba bik Yacine ;) Au plaisir de lire tes écrits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Yacinou: Youpiii Youpiii je viens d´avoir mon pseudo sur FA, me reste qu´á faire mon premier Post. Lecrique : T´es une Algerienne ? Yacinou : Pourquoi tu demandes ca? :confused: Lecrique : J´aime pas les Algeriennes elle sont hypocrite, Raghibate mais elles me le disent pas Yacine : Non je suis un homme Algerien 100% Lecrique : T´es un merguez, dans ce cas Terbah je n´aime pas les merguez. Yacine : ok, c´est fou ce fou Simrane : Tu es d´oú yacine ? tu es marié ? si non je peux te proposer des mariages Yacine : quoi ?? Mounir : Bonjour mais tu es sure que tu connais pas Salama toi ? Yacine : Sala quoi ? Nimos : tu sais que la compréhension est généralement le reflet du questionnement sur soi meme ? Mismis : Dis Nimos quand est ce que tu montres ta TOF au lieu de tflesif ? Licorne : Yacine,, Bienvenue, mais stp ne post rien avant 4 ans…pour ta santé morale. Issra : Désolée j´ai creuvé avec l´autre pseudo, j´ai besoin d´un verset pour trouver un resto, genre verset GPS, c´est urgent et important Belkram : Manquait plus qu´une relgieuse perdue sans livre saint ni GPS. Zapata : voilá si dieu pouvait leur montrer le chemin au restaurant il aurait pu lui dire oú s etrouve la vertue SabDz : Oui cause toujours Zapata la patata. Ca vous enerve les gens qui ont foie non ? ca vous fait peur votre vide ehn ? Castle : Oui c´est vrai j´ai un vide dans mon FaceBook, zaama ca doit etre le click ici qui marche pas Yacine : Pardon smehouli je pensais pas que j´allais déclancher tout cela…. Mystery : Aya terbah….on le suspend ? FA : Tozzzzzzz ya Mystery…..va faire la maghiée de deux jours, on veut des bagarres…. Obole : Quelqu´un saisi t il la liberté conflit de la république trace de toute saisie de religiosité des divinité ? Rihem : Tu ferais pas une bonne lesbiene toi L´Obonobo ? :mdr::mdr::mdr::thumbup::thumbup::thumbup: Bienvenu yacine :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bienvenu Yacine !! Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 Salut :-) Merci CeriseCerise, Kosra, Osiria, KillZone, ...sahete,, wAllah çà fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Salut :-) Merci CeriseCerise, Kosra, Osiria, KillZone, ...sahete,, wAllah çà fait plaisir t'as cru j'étais du pain à m'appeler Kosra ?? :mdr: encore bienvenu ! :D Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 loool esmeh slipknot, j'avais faim, c'est pour ça. tu m'excuses ou pas? t'a qu'a te dire que c'est un lapsus révélauteur et que tu es du pain béni. Kossa en fait tu t'appeles comme le refrain du tube de Michel Pelo hahaha... ah ché plus s'il dit Nossa ou Cossa "ai e si tu pego Kossa" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 loool esmeh slipknot, j'avais faim, c'est pour ça. tu m'excuses ou pas? t'a qu'a te dire que c'est un lapsus révélauteur et que tu es du pain béni. Kossa en fait tu t'appeles comme le refrain du tube de Michel Pelo hahaha... ah ché plus s'il dit Nossa ou Cossa "ai e si tu pego Kossa" On va dire ça alors ;) Oui oui ! Certains membres collent ce refrain sur mon pseudo :D "... Nossa... Nossa asi você me mata... ai se eu te pego ai ai se eu te pego... " Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Marhabane bik Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 sahete khouya KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 sahete khouya KEYBOARDZAPPER Tu as pu écrire toutes les lettres bla 3dejz :D Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 CTRL+C CTRL+V,, copy and paste,, çà aide ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 CTRL+C CTRL+V,, copy and paste,, çà aide ;) Haha oui j'comprends mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mrahba bienvenu a toi filston :D C'est vrai que tu es une mémé bien souriante ^_^ Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 saha saha :-) tu as un sourire éclatant sur la photo. comprend le qualificatif comme tu veux lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Heuu Yacine tu participe au topic photos des membres là? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 non pas spécialement lol euhh je suis pas sur d'avoir tout compris,,... je suis encore en phase de rodage je crois Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 non pas spécialement lol euhh je suis pas sur d'avoir tout compris,,... je suis encore en phase de rodage je crois Lol et tu chennaf 3la men là ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts