yacdek92 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 lool c'est quoi le délire,,, faut qu'on m'explique, j'ai pas encore tout compris,, j'y suis allé dans ce fil de discussion et si j'ai effectivement imaginé voir la face des forumeur,, je n'ai vu que ce qu'on appèle des avatars... lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 lool c'est quoi le délire,,, faut qu'on m'explique, j'ai pas encore tout compris,, j'y suis allé dans ce fil de discussion et si j'ai effectivement imaginé voir la face des forumeur,, je n'ai vu que ce qu'on appèle des avatars... lool mdrrrrr t'es un bon toi ! :mdr: En revanche... tu comptes laisser ta tête comme ça pendant longtemps ? :p Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Marhba bik Yacine ;) Au plaisir de lire tes écrits :D Très sympa ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Très sympa ton avatar. Oui, c'est lui, en chair et en Os :D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oui, c'est lui, en chair et en Os :D ça me rappelle les débuts de soirée d'été. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ça me rappelle les débuts de soirée d'été. ah tu parlais du mien ? Merci :p Oui les soirs d'étés, l'ambiance estivale... je suis en pleine nostalgie, ce qui explique mon choix de cet avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ah tu parlais du mien ? Merci :p Oui les soirs d'étés, l'ambiance estivale... je suis en pleine nostalgie, ce qui explique mon choix de cet avatar ;) Ben justement, ça à provoqué un regain de nostalgie chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ben justement, ça à provoqué un regain de nostalgie chez moi. Parfait ! J'en suis vraiment ravie Milouz :clap: Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Parfait ! J'en suis vraiment ravie Milouz :clap: Pour si peu? tant mieux alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pour si peu? tant mieux alors. Mon bonheur se constitue de peu de choses ;) Bienvenu cher frère sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mon bonheur se constitue de peu de choses ;) Bienvenu cher frère sur FA :p Merci . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts