Jump to content

Idée menu du dernier jour de l'an

Recommended Posts

tu prevois un genre de buffet ? ou service à table ... pour 20, je ferais buffet ...

un tas de trucs et chacun se sert

Heu buffet pour les grands ça peut aller

J'ai peur que les ados des garçons pr la plus part, se servent vraiment vraiment bien...:mdr:

J'aime aussi cette idée de buffet ça prend moins de temps que le service à table

Je crois que j'ai bien fait de me fier à vous :)

Heu buffet pour les grands ça peut aller

J'ai peur que les ados des garçons pr la plus part, se servent vraiment vraiment bien...:mdr:

J'aime aussi cette idée de buffet ça prend moins de temps que le service à table

Je crois que j'ai bien fait de me fier à vous :)

t'imagines, 20 à table ? tu ferais que ça ... tu mets une table de côté, les plats, des assiettes et voilà ... et on surveille les goinfres de près :mdr:

t'imagines, 20 à table ? tu ferais que ça ... tu mets une table de côté, les plats, des assiettes et voilà ... et on surveille les goinfres de près :mdr:

Je note , je note

Alors passons à l'entrée:hungry:

SIOUPLé:60:

Hummm tu nous donnes envie drucila c'est trop bon ! et aussi de bonnes idées ! super tout ça !

tu peux faire des minis crèmes brûlées pour les enfants.

j'allais dire ça ... si Rihame a de la petite vaisselle, elle peut faire des minis crèmes brulées, des minis mousses au chocolat... mais aussi une grosse salade de fruits et chacun se sert ...la salade de fruits, je rajoute de la menthe poivrée ... c'est super bon ...

et des cakes divers ... nature, au chocolat, au citron ...

en fait , moi je ferais que des trucs faciles et pas techniques du tout car pour 20 il faut de la quantité et ça prend du temps en soi même

entrée, tu peux faire bouchées à la reine ...tu fais ta sauce avec des cuisses de poulet depiautées et des champignons et de la crème et un peu de riz

ou alors un risotto aux chamigons mais c'est plus technique surtout en grande quantité

moi je ferais bouchées à la reine

en plus tout le monde aime

cocktail banane et coco

pour deux verres

1 banane, 1 boule de sorbet à la noix de coco, 30 cl de lait entier ou demi écrémé, 2 c à soupe de sirop de fruit de la passion

passer au blender la banane coupée en rondelle avec le sorbet, le lait et le sirop

mixer jusqu'à consistance mousseuse

verser dans des verres à orangeade

on peut remplacer le sorbet noix coco par du yaourt à la noix de coco

c'est du boulot ...va aider un peu ... :mdr:

chez nous c'est soupe chinoise ... wok au milieu de la table, épuisettes, bols ...on alimente au fur et à mesure de la consommation ...

y a boeuf, veau, crevettes, calamars, cabillaud, champignons parfumés, sauce soja, coriandre, cheveux d'ange ...

et avant, mini pizzas et croissants au fromage ...

en dessert , glace maison , gâteau chocolat etc tout le reste ...

PASSEZ UN TRES BON REVEILLON CHEZ LES RIHAME :D:D

Tu verrais ma tête dru :mdr:

Passez une superbe soirée et que du bonheur :D pas de bêtises hein !

Bonnnnnne anneee :D

je la vois ta tête ... c'est la tienne non ?:D

chez vous aussi, que le bonheur vous accompagne ...