Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 tu prevois un genre de buffet ? ou service à table ... pour 20, je ferais buffet ... un tas de trucs et chacun se sert Heu buffet pour les grands ça peut aller J'ai peur que les ados des garçons pr la plus part, se servent vraiment vraiment bien...:mdr: J'aime aussi cette idée de buffet ça prend moins de temps que le service à table Je crois que j'ai bien fait de me fier à vous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 attends bouge pas j'ai une idée, je re Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Heu buffet pour les grands ça peut aller J'ai peur que les ados des garçons pr la plus part, se servent vraiment vraiment bien...:mdr: J'aime aussi cette idée de buffet ça prend moins de temps que le service à table Je crois que j'ai bien fait de me fier à vous t'imagines, 20 à table ? tu ferais que ça ... tu mets une table de côté, les plats, des assiettes et voilà ... et on surveille les goinfres de près :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Hummm tu nous donnes envie drucila c'est trop bon ! et aussi de bonnes idées ! super tout ça ! tu peux faire des minis crèmes brûlées pour les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 t'imagines, 20 à table ? tu ferais que ça ... tu mets une table de côté, les plats, des assiettes et voilà ... et on surveille les goinfres de près :mdr: Je note , je note Alors passons à l'entrée:hungry: SIOUPLé:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Hummm tu nous donnes envie drucila c'est trop bon ! et aussi de bonnes idées ! super tout ça ! tu peux faire des minis crèmes brûlées pour les enfants. j'allais dire ça ... si Rihame a de la petite vaisselle, elle peut faire des minis crèmes brulées, des minis mousses au chocolat... mais aussi une grosse salade de fruits et chacun se sert ...la salade de fruits, je rajoute de la menthe poivrée ... c'est super bon ... et des cakes divers ... nature, au chocolat, au citron ... en fait , moi je ferais que des trucs faciles et pas techniques du tout car pour 20 il faut de la quantité et ça prend du temps en soi même Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 entrée, tu peux faire bouchées à la reine ...tu fais ta sauce avec des cuisses de poulet depiautées et des champignons et de la crème et un peu de riz ou alors un risotto aux chamigons mais c'est plus technique surtout en grande quantité moi je ferais bouchées à la reine en plus tout le monde aime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Je vais aller faire le plein de courses et vous revient vite Je vous remercie infiniment les filles :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mais l'entrée va dépendre de ce que tu choisiras en plat... pour équilibrer un peu le truc quoi... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 cocktail sans alcool pour les petits colanana pour deux verres 20 cl de coca, 20 cl de jus d'orange, 10 cl de jus d'ananas, glace pilée mélanger le coca et les jus de fruits, ajouter la glace pilée et mélanger servir frais Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 cocktail banane et coco pour deux verres 1 banane, 1 boule de sorbet à la noix de coco, 30 cl de lait entier ou demi écrémé, 2 c à soupe de sirop de fruit de la passion passer au blender la banane coupée en rondelle avec le sorbet, le lait et le sirop mixer jusqu'à consistance mousseuse verser dans des verres à orangeade on peut remplacer le sorbet noix coco par du yaourt à la noix de coco Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c'est du boulot ...va aider un peu ... :mdr: chez nous c'est soupe chinoise ... wok au milieu de la table, épuisettes, bols ...on alimente au fur et à mesure de la consommation ... y a boeuf, veau, crevettes, calamars, cabillaud, champignons parfumés, sauce soja, coriandre, cheveux d'ange ... et avant, mini pizzas et croissants au fromage ... en dessert , glace maison , gâteau chocolat etc tout le reste ... PASSEZ UN TRES BON REVEILLON CHEZ LES RIHAME :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Tu verrais ma tête dru :mdr: Passez une superbe soirée et que du bonheur :D pas de bêtises hein ! Bonnnnnne anneee :D je la vois ta tête ... c'est la tienne non ?:D chez vous aussi, que le bonheur vous accompagne ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts