Jump to content

j'ai décidé de changer...

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les proverbes des autres je les oublis pas mais les miens si:confused::mdr:

des que je la trouve ;)

je me souviens de cella:

le sourire au lèvre est souvent trompeur,le sourire des yeux ne trompe jamais.

-ps : tu ressembles a largo?:D

Non, du tout!

Viens prendre un thé au topic photos!:D

ça va toujours bien .... :mad:

en plus tu rigole .... :36:

mdrrrrrrrrrrrrr oui, je sais pas je me sens pleine d'énergie dans ma tête mais mes jambes ne suivent pas... j'ai plus de force pour me tenir debout... j'ai encore plein de trucs à faire mais j'arrive pas à me lever, on dirait que j'ai des vices dans les cuisses qui me torturent quand j'étire pour me mettre debout... :surprise:

Guest syndromx
mdrrrrrrrrrrrrr oui, je sais pas je me sens pleine d'énergie dans ma tête mais mes jambes ne suivent pas... j'ai plus de force pour me tenir debout... j'ai encore plein de trucs à faire mais j'arrive pas à me lever, on dirait que j'ai des vices dans les cuisses qui me torturent quand j'étire pour me mettre debout... :surprise:

Pour commencer change de pseudo ....

change de pensées négatives apres

éclate toi ...amuse toi ..... et aussi défoule toi

Ta signature dit beaucoup de choses donc tu es dans la voie du changement Ignorante ;)

le passé est mort, je l'ai donc enterré après avoir beaucoup pleuré... le présent est enceinte de mon futur que j'attends avec impatience...

C'est vrai je l'avais egalement remarqué ce matin sa signature...

Et j'avais été agreablement etonnée :)

Même si je ne partage qu'a 50% le contenu de la signature, elle est signe de positivité :)

Par contre j'aurai plutot tendance à suivre une autre sagesse qui consiste à ne pas vivre sur la passé qui lui est justement mort et ni non plus sur le futur qui est lui pour le moment inexistant, n'est qu'un inconnu

Mais plutot vivre au present, sur ce que j'ai, n'ai pas et vivre pour ce jour comme s'il etait le dernier en me donnant à 100%

oui, merci simrane... j'en ai marre de tout le passé que j'ai entassé dans ma tête, j'ai vidé les poubelles et mnt je me sens mieux :p

:hungry: J'ai soif et faim de te lire :crazy:

:woot_jump: Ca c'est pour le coté festif :p

:mdr:

C'est vrai je l'avais egalement remarqué ce matin sa signature...

Et j'avais été agreablement etonnée :)

Même si je ne partage qu'a 50% le contenu de la signature, elle est signe de positivité :)

Par contre j'aurai plutot tendance à suivre une autre sagesse qui consiste à ne pas vivre sur la passé qui lui est justement mort et ni non plus sur le futur qui est lui pour le moment inexistant, n'est qu'un inconnu

Mais plutot vivre au present, sur ce que j'ai, n'ai pas et vivre pour ce jour comme s'il etait le dernier en me donnant à 100%

pourquoi qu'à 50 % ?

justement, le présent, c'est ce qui fera demain mais ça ne veut pas dire que je pense à demain en fonction du présent... je voulais dire par là que je vis mon présent et il fera de moi ce que je serai demain... aujourd'hui prépare demain et non aujourd'hui je fais aujourd'hui pour demain... ah je sais pas si je suis claire... :confused:

pourquoi qu'à 50 % ?

justement, le présent, c'est ce qui fera demain mais ça ne veut pas dire que je pense à demain en fonction du présent... je voulais dire par là que je vis mon présent et il fera de moi ce que je serai demain... aujourd'hui prépare demain et non aujourd'hui je fais aujourd'hui pour demain... ah je sais pas si je suis claire... :confused:

:mdr::mdr: parfaitement claire :o yep je suis d'accord avec toi :)