Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: Oui je remaque .... alors besoin d'un coud de main ou un coup de pied ?? un coup de main serait le bienvenu... les coups de pied, non stp, j'ai besoin de douceur... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Marratane waa7ida !? Tu ne tiendras pas le truc ... tu sais wa3lach !? qui vivra verra... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Ok. Mais pourquoi nous en faire part ? :D J'ai mis mon casque. Tu peux me lancer des briques. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que je me suis dit que je devais le dire à quelqu'un, c'est une sorte de déclaration au journal officiel... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 un coup de main serait le bienvenu... les coups de pied, non stp, j'ai besoin de douceur... :p Je suis toujours doux moi .....tu me connais assez bien je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 les proverbes des autres je les oublis pas mais les miens si:confused::mdr: des que je la trouve ;) je me souviens de cella: le sourire au lèvre est souvent trompeur,le sourire des yeux ne trompe jamais. -ps : tu ressembles a largo?:D Non, du tout! Viens prendre un thé au topic photos!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 qui vivra verra... :p En tout cas je te souhaite bcps de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Je suis toujours doux moi .....tu me connais assez bien je crois :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok alors tout va bien... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 En tout cas je te souhaite bcps de bonheur amine, merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok alors tout va bien... :D ça va toujours bien .... :mad: en plus tu rigole .... :36: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 ça va toujours bien .... :mad: en plus tu rigole .... :36: mdrrrrrrrrrrrrr oui, je sais pas je me sens pleine d'énergie dans ma tête mais mes jambes ne suivent pas... j'ai plus de force pour me tenir debout... j'ai encore plein de trucs à faire mais j'arrive pas à me lever, on dirait que j'ai des vices dans les cuisses qui me torturent quand j'étire pour me mettre debout... :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr oui, je sais pas je me sens pleine d'énergie dans ma tête mais mes jambes ne suivent pas... j'ai plus de force pour me tenir debout... j'ai encore plein de trucs à faire mais j'arrive pas à me lever, on dirait que j'ai des vices dans les cuisses qui me torturent quand j'étire pour me mettre debout... :surprise: Pour commencer change de pseudo .... change de pensées négatives apres éclate toi ...amuse toi ..... et aussi défoule toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bonne décision , Bonheur et joie Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Pour commencer change de pseudo .... change de pensées négatives apres éclate toi ...amuse toi ..... et aussi défoule toi t'as raison... mais comment on change de pseudo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Bonne décision , Bonheur et joie Nchallah merci simrane... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 t'as raison... mais comment on change de pseudo ? :confused: Contacte Admino et le fera tit suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ta signature dit beaucoup de choses donc tu es dans la voie du changement Ignorante ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Contacte Admino et le fera tit suite :mdr: hum mais quel pseudo je vais prendre :33: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Ta signature dit beaucoup de choses donc tu es dans la voie du changement Ignorante ;) oui, merci simrane... j'en ai marre de tout le passé que j'ai entassé dans ma tête, j'ai vidé les poubelles et mnt je me sens mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ta signature dit beaucoup de choses donc tu es dans la voie du changement Ignorante ;) le passé est mort, je l'ai donc enterré après avoir beaucoup pleuré... le présent est enceinte de mon futur que j'attends avec impatience... C'est vrai je l'avais egalement remarqué ce matin sa signature... Et j'avais été agreablement etonnée Même si je ne partage qu'a 50% le contenu de la signature, elle est signe de positivité Par contre j'aurai plutot tendance à suivre une autre sagesse qui consiste à ne pas vivre sur la passé qui lui est justement mort et ni non plus sur le futur qui est lui pour le moment inexistant, n'est qu'un inconnu Mais plutot vivre au present, sur ce que j'ai, n'ai pas et vivre pour ce jour comme s'il etait le dernier en me donnant à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 hum mais quel pseudo je vais prendre :33: je te propose de créer un topique tu aura beaucoup d'idées aller aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui, merci simrane... j'en ai marre de tout le passé que j'ai entassé dans ma tête, j'ai vidé les poubelles et mnt je me sens mieux :p :hungry: J'ai soif et faim de te lire :crazy: :woot_jump: Ca c'est pour le coté festif :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 C'est vrai je l'avais egalement remarqué ce matin sa signature... Et j'avais été agreablement etonnée Même si je ne partage qu'a 50% le contenu de la signature, elle est signe de positivité Par contre j'aurai plutot tendance à suivre une autre sagesse qui consiste à ne pas vivre sur la passé qui lui est justement mort et ni non plus sur le futur qui est lui pour le moment inexistant, n'est qu'un inconnu Mais plutot vivre au present, sur ce que j'ai, n'ai pas et vivre pour ce jour comme s'il etait le dernier en me donnant à 100% pourquoi qu'à 50 % ? justement, le présent, c'est ce qui fera demain mais ça ne veut pas dire que je pense à demain en fonction du présent... je voulais dire par là que je vis mon présent et il fera de moi ce que je serai demain... aujourd'hui prépare demain et non aujourd'hui je fais aujourd'hui pour demain... ah je sais pas si je suis claire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 :hungry: J'ai soif et faim de te lire :crazy: :woot_jump: Ca c'est pour le coté festif :p :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 pourquoi qu'à 50 % ? justement, le présent, c'est ce qui fera demain mais ça ne veut pas dire que je pense à demain en fonction du présent... je voulais dire par là que je vis mon présent et il fera de moi ce que je serai demain... aujourd'hui prépare demain et non aujourd'hui je fais aujourd'hui pour demain... ah je sais pas si je suis claire... :confused: :mdr::mdr: parfaitement claire :o yep je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D que ce MDR ......s’étende longuement dans le temps........et qu'on révéra plus la RDM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts