Jump to content

j'ai décidé de changer...

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrrr je vois bien ce que tu veux dire... mais j'aime pas "mal traiter" les gens... quand j'aime pas quelqu'un je préfère l'éviter mais dans ce cas ça va être difficile donc je vais juste l'ignorer...

Tu écoutes quel type de musique ?

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben j'ai pas de style particulier, j'écoute un peu de tout tant que j'accroche lol

et toi ?

Quand je veux me reposer moralement, j'écoute Oum Kelthoume.

Quand je suis à l'aise, j'écoute Cha3bi.

Quand je suis énervé, j'écoute Khaled.

Quand j'ai le bon moral, j'écoute Céline.

Quand je suis dans un véhicule j'écoute n'importe quoi.

ben j'ai pas de style particulier, j'écoute un peu de tout tant que j'accroche lol

et toi ?

Tu sais, c'est cette chanson (EL MEKNASSYA) qui m'a donner le courage pour démissionner, j'écoutais toujours la partie où il dit "LEMBATA BECHAR WALA T3AM 3EKASS, ELFKAR WELGHORBA WALA S'HAB CHATEM".

merci.... lol

C'est l'heure de prendre un café, je vais sortir, déguster un café bien serré regarder un peu comment à va dehors, ensuite je reviens.

C'était un plaisir de te partager cette discussion.

A plus tard (si tu seras en ligne).

C'est l'heure de prendre un café, je vais sortir, déguster un café bien serré regarder un peu comment à va dehors, ensuite je reviens.

C'était un plaisir de te partager cette discussion.

A plus tard (si tu seras en ligne).

oui et moi je ne vais pas tarder à quitter le travail... donc à ce soir...

le plaisir est partagé... bonne dégustation lol

je ne parle plus de politique ou assimilé

je ne me pose plus de question en dehors de "je mange quoi, je mets quoi, je dors quand"

je n'accorde plus aucune importance à mes rêves

j'occulte toute pensée intempestive qui envahit mon cerveau

je ne serai plus aussi franche et j'essaierai d'être plus hypocrite en public notamment et je ne dirai plus aux gens que je n'aime pas que je ne les aime pas justement

mes yeux ne verront que les choses positives et "belles"

plus aucune polémique n'aura d'incidence sur moi... je ne la vois pas, je ne l'entends pas, elle n'existe pas

j'étouffe toute émotion et je serai moins passionnée

essayer de m'intéresser un peu plus aux trucs de filles (sauf le fond de teint et produits apparentés, je supporte pas, ça doit être inscrit dans mes gènes)

je ne cherche plus la vérité et la justice à tout prix

bref, j'ai décidé de devenir normale... sortable...

3asslama khtitou :D

djmi3 wa7ad ikhadam mokhou fi hed lebled, yal7a9 lel8adra dyalek

c'est tragiquement malheureux :D

si je dois le pousser à rompre mon contrat ça sera pas par le biais de faux arrêt maladie... non je vais essayer de ne plus rien faire... et on verra bien...

les inscriptions pour le concours national, d'agent administratif catégorie C de fonction publique, se termine le 6 novembre il me semble, regarde sur le site du CDG de ton département, avec ça tu as le statut fonctionnaire tu es prioritaire à l'embauche dans toute la fonction publique, dont les hopitaux.

non, on ne la choisit pas mais on n est pas oblige de la frequenter, et encore moins de l aimer

a certains moment, même si on a pas l'envie ni la motivation, on est obligés de les croisés et revoir des personnes génétiquement très proche de nous qui ns jalousent et le font savoir a tout le monde sa fait pas très plaisir :chut:

a certains moment, même si on a pas l'envie ni la motivation, on est obligés de les croisés et revoir des personnes génétiquement très proche de nous qui ns jalousent et le font savoir a tout le monde sa fait pas très plaisir :chut:

suffit de demander a tout le monde de ne pas nous repeter

Bonsoir cendrillon

pensez-vous qu'hypocrite=belle=normal !!c'est contradictoire

Voulez vous changer quoi??

votre comportement? votre personnalité? votre vision des choses??

le fait de vous acceptez telle que vous êtes, voici l’énorme changement car le contraire est opérant dans vos écrits

je me permets

si c'est votre comportement ceci ne peut pas se faire du jour au lendemain , ça se fait au cours des années, des expériences vous ferons gagner d'avantage

si c'est votre vision des choses ne confondez pas les sujets dans un même dîner pour vous en servir , au contraire , il faut les séparer pour mieux les analyser

,

si c'est votre personnalité , je vous garantie elle ne changera pas même si vous faites semblant mais vos efforts seront vains , car la personnalité se forme dès l'adolescence(en ignorant votre âge) donc c'est 30% de ce que vos parents et votre entourage vous en enraciner et éduquer

20% de ce que vous avez appris à l'école 45% c'est les expériences de la vie et 5% c'est vous même

enfin influencez les autres par votre franchise et ne les laissez pas vous manipulez par leur hypocrisie

Merci

j ai rien compris :confused: