tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 mdrrrrrrrrrrrr je vois bien ce que tu veux dire... mais j'aime pas "mal traiter" les gens... quand j'aime pas quelqu'un je préfère l'éviter mais dans ce cas ça va être difficile donc je vais juste l'ignorer... Tu écoutes quel type de musique ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Tu écoutes quel type de musique ? ben j'ai pas de style particulier, j'écoute un peu de tout tant que j'accroche lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ben j'ai pas de style particulier, j'écoute un peu de tout tant que j'accroche lol et toi ? Quand je veux me reposer moralement, j'écoute Oum Kelthoume. Quand je suis à l'aise, j'écoute Cha3bi. Quand je suis énervé, j'écoute Khaled. Quand j'ai le bon moral, j'écoute Céline. Quand je suis dans un véhicule j'écoute n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ben j'ai pas de style particulier, j'écoute un peu de tout tant que j'accroche lol et toi ? Tout à l'heure j'écoutais Rouba3yat elkhayam d'Oum Kelthoum, et maintenant El Meknassya de Boudjemaa El ankis. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ben j'ai pas de style particulier, j'écoute un peu de tout tant que j'accroche lol et toi ? Tu sais, c'est cette chanson (EL MEKNASSYA) qui m'a donner le courage pour démissionner, j'écoutais toujours la partie où il dit "LEMBATA BECHAR WALA T3AM 3EKASS, ELFKAR WELGHORBA WALA S'HAB CHATEM". Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Tu sais, c'est cette chanson (EL MEKNASSYA) qui m'a donner le courage pour démissionner, j'écoutais toujours la partie où il dit "LEMBATA BECHAR WALA T3AM 3EKASS, ELFKAR WELGHORBA WALA S'HAB CHATEM". je ne la connais pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ben envoie et j'écouterai ce soir à la maison, je te dirai ce que j'en pense lol [YOUTUBE]Le9D_dC7uMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 [YOUTUBE]Le9D_dC7uMU&feature=player_detailpage#t=1[/YOUTUBE] merci.... lol Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 merci.... lol C'est l'heure de prendre un café, je vais sortir, déguster un café bien serré regarder un peu comment à va dehors, ensuite je reviens. C'était un plaisir de te partager cette discussion. A plus tard (si tu seras en ligne). Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 C'est l'heure de prendre un café, je vais sortir, déguster un café bien serré regarder un peu comment à va dehors, ensuite je reviens. C'était un plaisir de te partager cette discussion. A plus tard (si tu seras en ligne). oui et moi je ne vais pas tarder à quitter le travail... donc à ce soir... le plaisir est partagé... bonne dégustation lol Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je ne parle plus de politique ou assimilé je ne me pose plus de question en dehors de "je mange quoi, je mets quoi, je dors quand" je n'accorde plus aucune importance à mes rêves j'occulte toute pensée intempestive qui envahit mon cerveau je ne serai plus aussi franche et j'essaierai d'être plus hypocrite en public notamment et je ne dirai plus aux gens que je n'aime pas que je ne les aime pas justement mes yeux ne verront que les choses positives et "belles" plus aucune polémique n'aura d'incidence sur moi... je ne la vois pas, je ne l'entends pas, elle n'existe pas j'étouffe toute émotion et je serai moins passionnée essayer de m'intéresser un peu plus aux trucs de filles (sauf le fond de teint et produits apparentés, je supporte pas, ça doit être inscrit dans mes gènes) je ne cherche plus la vérité et la justice à tout prix bref, j'ai décidé de devenir normale... sortable... 3asslama khtitou :D djmi3 wa7ad ikhadam mokhou fi hed lebled, yal7a9 lel8adra dyalek c'est tragiquement malheureux :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 3asslama khtitou :D djmi3 wa7ad ikhadam mokhou fi hed lebled, yal7a9 lel8adra dyalek c'est tragiquement malheureux :D Mdrrrrrrr salut tayiba tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 si je dois le pousser à rompre mon contrat ça sera pas par le biais de faux arrêt maladie... non je vais essayer de ne plus rien faire... et on verra bien... les inscriptions pour le concours national, d'agent administratif catégorie C de fonction publique, se termine le 6 novembre il me semble, regarde sur le site du CDG de ton département, avec ça tu as le statut fonctionnaire tu es prioritaire à l'embauche dans toute la fonction publique, dont les hopitaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 t as ecrit le bilan de tes 1 an, cendrillon? :p Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 J'ai décidé de changer .... De pas m'énerver et me prendre la tête pour des personnes qui ne le méritent pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 J'ai décidé de changer .... De pas m'énerver et me prendre la tête pour des personnes qui ne le méritent pas et qui sont les meritants pour qui tu voudras bien t enerver et te prendre la tete? Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 et qui sont les meritants pour qui tu voudras bien t enerver et te prendre la tete? des personnes de la famille la jalousie l'envie font des ravages et malheuresement on choisi pas sa famille Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 personne ne peut réellement changer ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 des personnes de la famille la jalousie l'envie font des ravages et malheuresement on choisi pas sa famille non, on ne la choisit pas mais on n est pas oblige de la frequenter, et encore moins de l aimer Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 non, on ne la choisit pas mais on n est pas oblige de la frequenter, et encore moins de l aimer a certains moment, même si on a pas l'envie ni la motivation, on est obligés de les croisés et revoir des personnes génétiquement très proche de nous qui ns jalousent et le font savoir a tout le monde sa fait pas très plaisir :chut: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 personne ne peut réellement changer ! Oui, mais on peut améliorer certaines choses.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 a certains moment, même si on a pas l'envie ni la motivation, on est obligés de les croisés et revoir des personnes génétiquement très proche de nous qui ns jalousent et le font savoir a tout le monde sa fait pas très plaisir :chut: suffit de demander a tout le monde de ne pas nous repeter Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 suffit de demander a tout le monde de ne pas nous repeter plus facile a dire qu'a faire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Bonsoir cendrillon pensez-vous qu'hypocrite=belle=normal !!c'est contradictoire Voulez vous changer quoi?? votre comportement? votre personnalité? votre vision des choses?? le fait de vous acceptez telle que vous êtes, voici l’énorme changement car le contraire est opérant dans vos écrits je me permets si c'est votre comportement ceci ne peut pas se faire du jour au lendemain , ça se fait au cours des années, des expériences vous ferons gagner d'avantage si c'est votre vision des choses ne confondez pas les sujets dans un même dîner pour vous en servir , au contraire , il faut les séparer pour mieux les analyser , si c'est votre personnalité , je vous garantie elle ne changera pas même si vous faites semblant mais vos efforts seront vains , car la personnalité se forme dès l'adolescence(en ignorant votre âge) donc c'est 30% de ce que vos parents et votre entourage vous en enraciner et éduquer 20% de ce que vous avez appris à l'école 45% c'est les expériences de la vie et 5% c'est vous même enfin influencez les autres par votre franchise et ne les laissez pas vous manipulez par leur hypocrisie Merci j ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 je crois qu'il suffit de relire, une lecture silencieuse! De toute facon c est un vieux post ca m interesse plus lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts