bibikma 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Que faire contre l'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Que faire contre l'ennuie ya benti arwahi lia! Cloué à un lit pendant une semaine!:D Et moi qui croyais en avoir fini avec les cicatrices! :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Les séries, les films!!! je ne peux m'ennuyer grâce à eux!! la lecture aussi, en plus tout ça au lit! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Que faire contre l'ennuie [YOUTUBE]5m-IH85SrNM[/YOUTUBE] tu mets ça à fond dans les oreilles et tu chantes et tu danses, tu sautes partout dans ta chambre comme si le monde entier était en fête, tu fais le plein d'énergie positive... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Les séries, les films!!! je ne peux m'ennuyer grâce à eux!! la lecture aussi, en plus tout ça au lit! ^^ Conseille-moi une bonne série stp! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Que faire contre l'ennuie Se maghier ipicitou...... O Pécho to lo ta, o….T´en aller sur la moto de Zoubigh (sans casque tu vas casquer et tu finighas composte... ton amie la rose te bouffera :mad:) Sinon, cherche de la glue, tu finis toxico et lá tu auras des problemes tellement graves que plouuuf tu t´ennuieras plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Comment vous vous ennuyez ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Conseille-moi une bonne série stp! waaa j'en ais pleins! je suis avec Vampire Diaries, mais sinon il y a Dexter ou How I Met Your Mother si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 sinon cuisiner... faire des travaux manuels... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ya benti arwahi lia! Cloué à un lit pendant une semaine!:D Et moi qui croyais en avoir fini avec les cicatrices! :D mdrrrrrrrrrrrrr largo :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 waaa j'en ais pleins! je suis avec Vampire Diaries, mais sinon il y a Dexter ou How I Met Your Mother si tu veux! J'ai regardé toutes les saisons! Vampire, non, je ne m'intéresse pas à ça! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 J'ai regardé toutes les saisons! Vampire, non, je ne m'intéresse pas à ça! :D mon neveu m'a conseillée lost... :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mon neveu m'a conseillée lost... :p Ahhh ouii je ne l'ai jamais vue cette série! mais elle date je crois! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Lost! youh ch3al 3endi melli kemeltha Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ahhh ouii je ne l'ai jamais vue cette série! mais elle date je crois! ah je ne saurais dire de quand elle date mais lui s'est enfilé les saisons les unes après les autres... il était scotché... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ah je ne saurais dire de quand elle date mais lui s'est enfilé les saisons les unes après les autres... il était scotché... :D:D Dans mon état actuel, je pourrai enfiler tout hollywood! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Lost! youh ch3al 3endi melli kemeltha Zidilna, Une bonne nouvelle série, sans Ba3ou et bouloulou! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Zidilna, Une bonne nouvelle série, sans Ba3ou et bouloulou! Loull déjà pour Vampire Diaries c'est ce que je me disais aussi, mais après j'ai beaucoup aimé... Sinon il y a d'un autre genre The Tudors ou Borgias! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Dans mon état actuel, je pourrai enfiler tout hollywood! qu'est ce qui t'arrive ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 qu'est ce qui t'arrive ? :confused: On m'a bien charcuté les jambes, kamikaze que je suis! :D Mais bon, j'attends dimanche pour enlever les agrafes, et reprendre graduellement une activité normale! :o Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ya benti arwahi lia! Cloué à un lit pendant une semaine!:D Et moi qui croyais en avoir fini avec les cicatrices! :D La possibilité de ne rien faire n'est pas donné à tout le monde donc profites en!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 On m'a bien charcuté les jambes, kamikaze que je suis! :D Mais bon, j'attends dimanche pour enlever les agrafes, et reprendre graduellement une activité normale! :o :eek: mais qu'est ce que tu t'es fait ? :confused: Allah i chafik... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 La possibilité de ne rien faire n'est pas donné à tout le monde donc profites en!!!!!!;) Si tu me montrais tes doux traits, ce serait bien aussi pour mon moral! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :eek: mais qu'est ce que tu t'es fait ? :confused: Allah i chafik... Merci IGNo!:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 le lien des Borgias stp! J'ai le droit de mettre le lien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts