Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Biboucha !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Blanche neige Les pseudos de dessins animés de vond bien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Blanche neige Les pseudos de dessins animés de vond bien mdrrrrrrrrrr merci rech... :p en plus j'aime bien blanche neige, j'avais la même coupe qu'elle une fois dans ma jeunesse... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 plombeuse :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 plombeuse :p pourquoi ? ça veut dire quoi plombeuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 pourquoi ? ça veut dire quoi plombeuse ? :confused: c est un neologisme mais pour un pseudo, on peut tout se permettre c est quelqu un qui est doue pour plomber l ambiance :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 c est un neologisme mais pour un pseudo, on peut tout se permettre c est quelqu un qui est doue pour plomber l ambiance :p ah tu veux dire quelqu'un de réaliste et franc ? :D ok, plomber l'ambiance, j'avais pas fait le lien lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ah tu veux dire quelqu'un de réaliste et franc ? :D ok, plomber l'ambiance, j'avais pas fait le lien lol oui, la franchise, l excuse noble au manque de savoir vivre :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 oui, la franchise, l excuse noble au manque de savoir vivre :p ou la bienséance, l'excuse noble à l'hypocrisie... :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 svp... :confused::confused::confused: Moustache ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 SOYBEAN :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ou la bienséance, l'excuse noble à l'hypocrisie... :D le probleme se trouve toujours dans le tout ou rien etre toujours franc ou toujours mentir, quelque soit la situation, c est ne pas savoir s adapter on a l esprit assez souple pour ne pas avoir a opter pour une seule facon de faire Citer Link to post Share on other sites
sadzey 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Moustache ;) loolollolollololllolollolollololllol Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 loolollolollololllolollolollololllol ça vous plait ;) je me suis inspiré des moustache de lostsoul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Moustache ;) merciiii... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 le probleme se trouve toujours dans le tout ou rien etre toujours franc ou toujours mentir, quelque soit la situation, c est ne pas savoir s adapter on a l esprit assez souple pour ne pas avoir a opter pour une seule facon de faire oui je suis bien d'accord... je te taquinais... :D l'art justement c'est de savoir composer avec tout ce petit monde... aucun extrême n'est salutaire... :p le comportement à adopter doit être en adéquation avec la situation et pour ça ben faut analyser la situation avant d'agir... ou parler... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 loolollolollololllolollolollololllol 3endek si tu te moques je vais te raser les tiennes... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 hum .... je verrais bien " clochette " ... comme la petite fée de peter pan ... tu donnes ton son de cloche personnel que j'apprécie ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui je suis bien d'accord... je te taquinais... :D l'art justement c'est de savoir composer avec tout ce petit monde... aucun extrême n'est salutaire... :p le comportement à adopter doit être en adéquation avec la situation et pour ça ben faut analyser la situation avant d'agir... ou parler... :D tu m envoies bouler hier et tu me taquines aujourd hui? je remplace plombeuse par Gmeslunes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 tu m envoies bouler hier et tu me taquines aujourd hui? je remplace plombeuse par Gmeslunes ben je t'envoie bouler quand tu le "mérites" (du moins quand j'estime que tu le mérites :D) comme tu dis... et je te taquine quand tu me donnes envie de te taquiner... :alucard: c'est pas toi qui parlait de juste milieu... :D je ne te déteste pas complètement moa (:D), je t'apprécie aussi... le juste milieu c'est adapter mon comportement envers toi en fonction de ton comportement à toi justement... :13: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 hum .... je verrais bien " clochette " ... comme la petite fée de peter pan ... tu donnes ton son de cloche personnel que j'apprécie ... merciiiii :D mais elle est un peu maladroite la tite fée clochette... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bekaya:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mdrrrrrrrrrr merci rech... :p en plus j'aime bien blanche neige, j'avais la même coupe qu'elle une fois dans ma jeunesse... :D Foulla pour les intimes :p fi dounya l hanane .... ahlam, laaa lala lalalal tu te rappele de la chanson du ginirique!!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Bekaya:D:D:D mdrrrrrrrrrrrr on passe à trois blocs sur le couvercle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Foulla pour les intimes :p fi dounya l hanane .... ahlam, laaa lala lalalal tu te rappele de la chanson du ginirique!!! non je ne connais pas ce dessin animé (?)... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts