Jump to content

quel pseudo me conseillez vous ?

Recommended Posts

• 9 months later...
  • Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou la bienséance, l'excuse noble à l'hypocrisie... :D

le probleme se trouve toujours dans le tout ou rien

etre toujours franc ou toujours mentir, quelque soit la situation, c est ne pas savoir s adapter

on a l esprit assez souple pour ne pas avoir a opter pour une seule facon de faire

le probleme se trouve toujours dans le tout ou rien

etre toujours franc ou toujours mentir, quelque soit la situation, c est ne pas savoir s adapter

on a l esprit assez souple pour ne pas avoir a opter pour une seule facon de faire

oui je suis bien d'accord... je te taquinais... :D

l'art justement c'est de savoir composer avec tout ce petit monde... aucun extrême n'est salutaire... :p le comportement à adopter doit être en adéquation avec la situation et pour ça ben faut analyser la situation avant d'agir... ou parler... :D

oui je suis bien d'accord... je te taquinais... :D

l'art justement c'est de savoir composer avec tout ce petit monde... aucun extrême n'est salutaire... :p le comportement à adopter doit être en adéquation avec la situation et pour ça ben faut analyser la situation avant d'agir... ou parler... :D

tu m envoies bouler hier et tu me taquines aujourd hui?

je remplace plombeuse par Gmeslunes

tu m envoies bouler hier et tu me taquines aujourd hui?

je remplace plombeuse par Gmeslunes

ben je t'envoie bouler quand tu le "mérites" (du moins quand j'estime que tu le mérites :D) comme tu dis...

et je te taquine quand tu me donnes envie de te taquiner... :alucard: c'est pas toi qui parlait de juste milieu... :D

je ne te déteste pas complètement moa (:D), je t'apprécie aussi... le juste milieu c'est adapter mon comportement envers toi en fonction de ton comportement à toi justement... :13: :D

Guest rechveret
mdrrrrrrrrrr merci rech... :p

en plus j'aime bien blanche neige, j'avais la même coupe qu'elle une fois dans ma jeunesse... :D

Foulla pour les intimes :p

fi dounya l hanane .... ahlam, laaa lala lalalal

tu te rappele de la chanson du ginirique!!!