el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je ne sais pas s'il t'a déjà été proposé MDR............ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 quel pseudo me conseillez vous ? :D AïeAïe Bobo Malalatete Nausee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Je ne sais pas s'il t'a déjà été proposé MDR............ si je crois que admino avait proposé ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 :D AïeAïe Bobo Malalatete Nausee :mdr: mdrrrrrrrrrrr c'est pas sympa errance... :D je vais apprendre à moins parler et plus réfléchir avant de sortir les mots de ma bouche... :D des fois on dit les choses pas forcément pour être plaint mais parce que voilà ça sort, sans attente particulière... :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je propose Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 si je crois que admino avait proposé ça... :D mala le chef a toujours raison, prends le alors:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Je propose oui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 mala le chef a toujours raison, prends le alors:D mdrrrrrrrr mais des fois je râle et mdr ça colle pas, on va pas me prendre au sérieux.. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mdrrrrrrrrrrr c'est pas sympa errance... :D je vais apprendre à moins parler et plus réfléchir avant de sortir les mots de ma bouche... :D des fois on dit les choses pas forcément pour être plaint mais parce que voilà ça sort, sans attente particulière... :DCendrillonnette, c'est juste pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Cendrillonnette, c'est juste pour rigoler j'aime quand tu es gentillonnette ... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui ? :confused: Mmmmmm si tu veux amaurose .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Cendrillonnette, c'est juste pour rigoler je sais errance, je sais... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Mmmmmm si tu veux amaurose .... mdrrrrrrrrrrr :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Citrouille . . . Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mdrrrrrrrrrrr :D merci :D Je t en prie c chic en plus les gens vont le confondre avec amoureuse hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 svp... :confused::confused::confused: sonde.rions sans.driant son-dryan cent-drions sandrihan (je continue?) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 sonde.rions sans.driant son-dryan cent-drions sandrihan (je continue?) mdrrrrrrrrrrr c'est quoi ça ? :mdr: oui tu peux continuer si tu veux pour te faire plaisir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mdrrrrrrrrrrr c'est quoi ça ? :mdr: oui tu peux continuer si tu veux pour te faire plaisir... :D ils te plaisent pas ces nouveaux pseudos?:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 ils te plaisent pas ces nouveaux pseudos?:D c'est que je ne les comprends pas... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c'est que je ne les comprends pas... :mdr: ok je t'en donne d'autres: tanirt (ange) titrit (etoile) oult-ighd (cendrillon) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ok je t'en donne d'autres: tanirt (ange) titrit (etoile) oult-ighd (cendrillon) J ai adoré tanirt je vais appeler ma future fille ainsi ou lui donner comme un surnom Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 ok je t'en donne d'autres: tanirt (ange) titrit (etoile) oult-ighd (cendrillon) ah merciiii fellay... :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Libellule ou.........indécise Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ... Tu en as un dans ta signature... il est de toi... ;) Joyeuse bayra qui a décidé de ne jamais se marier... tant pis pour les vieilles du quartier... ou tant mieux c'est selon.. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mdrrrrrrrrrrr merci beaucoup pour votre participation... mais du coup je ne sais plus lequel choisir... :p je suis près à te léguer le mien si tu ne le détestes pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts