ANA 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je me fais plaisir :cool: je les ai joué, ,chanté et vu ... X fois...mais quand on aime on ne compte plus MALURON MALURETTE 3-M7HBsV1RA Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 comme ici... on prend les mêmes et on recommence ... bienvenue quand même.. reprise de TRI YANN " quand la Bergère" par Lord Dalarog , jolie voix... f1zok3CNf0E Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 Pelot D'Hennebont récit d'un jeune homme appelé pour la guerre /ne2LzSG8bic Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 Ma chère maman je vous écris Que nous sommes entrés dans Paris Que je sommes déjà Caporal Et serons bientôt Général A la bataille, je combattions Les ennemis de la nation Et tous ceux qui se présentiont A grand coups de sabres les émondions Le roi Louis m'a z'appelé C'est "sans quartier" qu'il m'a nommé Mais "sans quartier", c'est point mon nom, J'lui dit "j'm'appelle Pelot d'Hennebont" J'y aquiris un biaux ruban Et je n'sais quoi au goût d'argent Il dit boute ça sur ton habit Et combats toujours l'ennemi Faut qu'ce soye que'que chose de précieux Pour que les autres m'appellent monsieur Et foutent lou main à lou chapiau Quand ils veulent conter au Pelot Ma mère si j'meurs en combattant J'vous enverrais ce biau ruban Et vous l'foutrez à votre fusiau En souvenir du gars Pelot Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Merci Ana tu peux nous proposer du tri Yann autant que tu veux, personnellement , je les écoute volontiers... j'aime bien leur version de Pelot D'Hennebont que je trouve moins martiale que celle chantée par les militaires... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts