Jump to content

A.B.C. des membres Fa.

Guest Osiria

Recommended Posts

Bel3ani dertha ya so3louk!

allez je crée une lettre

Δ...ΔΩ

Je pensais que ça te ferai plaisir... Tohib li akhika ma tohibouhou linafssik :rolleyes: :p

J... Jongar :bb:

• Réponses 634
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrrrrrr... alors de l'ancienne génération... qui es-tu?:D

K....KRYPTONIEN al a3dham.... dés qu'on arrive à ce pseudo je bug:D

Soit pas pressé... tu me payeras un Lassi le 12 :D

L...Licorne

Soit pas pressé... tu me payeras un Lassi le 12 :D

L...Licorne

Oui... Certes... mais en attendant j'aimerai pas me retrouver devant Jack L’éventreur....:D

Donc je te connais au moins par photo, sinon plus. Parmi les gens qu j'ai rencontré il y a les hommes à Oran, et le reste que des femmes:D.... Aucune des femmes que j'ai rencontré n'aurait envie de me revoir:D... Les hommes que j'ai rencontré à Oran, sont tous à Oran normalement, sauf éventuellement un, et lui aussi ne voudrait pas me voir:D...

Donc c'est quelqu'un dont je connais le visage grâce à une photo. Est-ce qu'il devait me payer une loubia?:D

M......Misterenard

Oui... Certes... mais en attendant j'aimerai pas me retrouver devant Jack L’éventreur....:D

Donc je te connais au moins par photo, sinon plus. Parmi les gens qu j'ai rencontré il y a les hommes à Oran, et le reste que des femmes:D.... Aucune des femmes que j'ai rencontré n'aurait envie de me revoir:D... Les hommes que j'ai rencontré à Oran, sont tous à Oran normalement, sauf éventuellement un, et lui aussi ne voudrait pas me voir:D...

Donc c'est quelqu'un dont je connais le visage grâce à une photo. Est-ce qu'il devait me payer une loubia?:D

M......Misterenard

T'as raison de te méfier... d'autant plus que tu ne me connais ni d'Adam ni d’Ève :rolleyes:.

Tout le monde persiste à croire que je suis l'un de votres... or ce n'est pas le cas.

Donc effectivement, je ne suis ni d'Oran ni une femme

N... Nouss

T'as raison de te méfier... d'autant plus que tu ne me connais ni d'Adam ni d’Ève :rolleyes:.

Tout le monde persiste à croire que je suis l'un de votres... or ce n'est pas le cas.

Donc effectivement, je ne suis ni d'Oran ni une femme

N... Nouss

Alors l'Adam et Eve est un indic... c'est trop flou....

Je dis pas un ancien de ce FA forcement....

O...Osiria la grande.

j'attends ton mail pour régler les détails du lassi.

Alors l'Adam et Eve est un indic... c'est trop flou....

Je dis pas un ancien de ce FA forcement....

O...Osiria la grande.

j'attends ton mail pour régler les détails du lassi.

P...Panonique

Il est vrai que le monde est petit et on a peut etre pu se croiser ailleurs sans que je le sache forcement... mais j'avoue qu'il est intrigant de voir combien certains veulent absolument tout savoir, ne rien rater de ce qui bouge... j'avoue que ça pousse un peu à la méfiance!

Pour le mail, je tacherai de le faire ce soir ou demain inchAllah.

Ps : Aucun indice...

P...Panonique

Il est vrai que le monde est petit et on a peut etre pu se croiser ailleurs sans que je le sache forcement... mais j'avoue qu'il est intrigant de voir combien certains veulent absolument tout savoir, ne rien rater de ce qui bouge... j'avoue que ça pousse un peu à la méfiance!

Pour le mail, je tacherai de le faire ce soir ou demain inchAllah.

Ps : Aucun indice...

Q....Queleuleu

Si tu te méfies, il vaut mieux garder tes distances.

Q....Queleuleu

Si tu te méfies, il vaut mieux garder tes distances.

Comme dirait un connaisseur... on n'a pas forcement envie de se retrouver devant Jack l’éventreur hein :p

Enfin pour l'instant et de ce que j'ai pu lire... tu sembles Quelqu'un d'assez correct :)

R...Riham

Comme dirait un connaisseur... on n'a pas forcement envie de se retrouver devant Jack l’éventreur hein :p

Enfin pour l'instant et de ce que j'ai pu lire... tu sembles Quelqu'un d'assez correct :)

R...Riham

Il faut se méfier des apparences, je suis un loup garou.

S....Sihem