Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bel3ani dertha ya so3louk! allez je crée une lettre Δ...ΔΩ Je pensais que ça te ferai plaisir... Tohib li akhika ma tohibouhou linafssik :rolleyes: :p J... Jongar :bb: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Walakin aklhi la youhibou li ma youhibou li nafsihi K... KRYPTONIEN el a3dham Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wa lakin inna ba9dha edhanni ithm :D L...Ladoz Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wa lakin inna ba9dha edhanni ithm :D L...Ladoz Mdrrrrrrr... alors de l'ancienne génération... qui es-tu?:D K....KRYPTONIEN al a3dham.... dés qu'on arrive à ce pseudo je bug:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdrrrrrrr... alors de l'ancienne génération... qui es-tu?:D K....KRYPTONIEN al a3dham.... dés qu'on arrive à ce pseudo je bug:D Soit pas pressé... tu me payeras un Lassi le 12 :D L...Licorne Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Soit pas pressé... tu me payeras un Lassi le 12 :D L...Licorne Oui... Certes... mais en attendant j'aimerai pas me retrouver devant Jack L’éventreur....:D Donc je te connais au moins par photo, sinon plus. Parmi les gens qu j'ai rencontré il y a les hommes à Oran, et le reste que des femmes:D.... Aucune des femmes que j'ai rencontré n'aurait envie de me revoir:D... Les hommes que j'ai rencontré à Oran, sont tous à Oran normalement, sauf éventuellement un, et lui aussi ne voudrait pas me voir:D... Donc c'est quelqu'un dont je connais le visage grâce à une photo. Est-ce qu'il devait me payer une loubia?:D M......Misterenard Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Oui... Certes... mais en attendant j'aimerai pas me retrouver devant Jack L’éventreur....:D Donc je te connais au moins par photo, sinon plus. Parmi les gens qu j'ai rencontré il y a les hommes à Oran, et le reste que des femmes:D.... Aucune des femmes que j'ai rencontré n'aurait envie de me revoir:D... Les hommes que j'ai rencontré à Oran, sont tous à Oran normalement, sauf éventuellement un, et lui aussi ne voudrait pas me voir:D... Donc c'est quelqu'un dont je connais le visage grâce à une photo. Est-ce qu'il devait me payer une loubia?:D M......Misterenard T'as raison de te méfier... d'autant plus que tu ne me connais ni d'Adam ni d’Ève :rolleyes:. Tout le monde persiste à croire que je suis l'un de votres... or ce n'est pas le cas. Donc effectivement, je ne suis ni d'Oran ni une femme N... Nouss Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 T'as raison de te méfier... d'autant plus que tu ne me connais ni d'Adam ni d’Ève :rolleyes:. Tout le monde persiste à croire que je suis l'un de votres... or ce n'est pas le cas. Donc effectivement, je ne suis ni d'Oran ni une femme N... Nouss Alors l'Adam et Eve est un indic... c'est trop flou.... Je dis pas un ancien de ce FA forcement.... O...Osiria la grande. j'attends ton mail pour régler les détails du lassi. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Alors l'Adam et Eve est un indic... c'est trop flou.... Je dis pas un ancien de ce FA forcement.... O...Osiria la grande. j'attends ton mail pour régler les détails du lassi. P...Panonique Il est vrai que le monde est petit et on a peut etre pu se croiser ailleurs sans que je le sache forcement... mais j'avoue qu'il est intrigant de voir combien certains veulent absolument tout savoir, ne rien rater de ce qui bouge... j'avoue que ça pousse un peu à la méfiance! Pour le mail, je tacherai de le faire ce soir ou demain inchAllah. Ps : Aucun indice... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 P...Panonique Il est vrai que le monde est petit et on a peut etre pu se croiser ailleurs sans que je le sache forcement... mais j'avoue qu'il est intrigant de voir combien certains veulent absolument tout savoir, ne rien rater de ce qui bouge... j'avoue que ça pousse un peu à la méfiance! Pour le mail, je tacherai de le faire ce soir ou demain inchAllah. Ps : Aucun indice... Q....Queleuleu Si tu te méfies, il vaut mieux garder tes distances. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Q....Queleuleu Si tu te méfies, il vaut mieux garder tes distances. Comme dirait un connaisseur... on n'a pas forcement envie de se retrouver devant Jack l’éventreur hein :p Enfin pour l'instant et de ce que j'ai pu lire... tu sembles Quelqu'un d'assez correct R...Riham Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Comme dirait un connaisseur... on n'a pas forcement envie de se retrouver devant Jack l’éventreur hein :p Enfin pour l'instant et de ce que j'ai pu lire... tu sembles Quelqu'un d'assez correct R...Riham Il faut se méfier des apparences, je suis un loup garou. S....Sihem Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Il faut se méfier des apparences, je suis un loup garou. S....Sihem Ok bah alors... tiens, c'est réglé :p Comme ça au moins y'a aucun risque ! T...Tourad Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Le risque est pour moi, je en suis pas sûr qu t'as pas mis d la poudre d'argent dans le lassi.... U...Ulla Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Vraialgerien Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Vraialgerien Le 12 Ivrok et moi allons prendre un lassi, tu nous accompagne? W....Winchester Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Le 12 Ivrok et moi allons prendre un lassi, tu nous accompagne? W....Winchester Tu veux des témoins au cas où? :D Je suis de meche avec le restaurateur :p Xavier Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu veux des témoins au cas où? :D Xavier Non, juste par précautions, Jack préfère éventrer les femmes. le temps que tu en finisses avec elle j'aurai déjà pris la clé des champs.:D Y...Yellow stone Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Le 12 Ivrok et moi allons prendre un lassi, tu nous accompagne? W....Winchester je veux bien:o Yasmine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Zoubir vous pouvez m'expliquer pliiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je veux bien:o Yasmine Z...Zombretto Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Zoubir vous pouvez m'expliquer pliiiiiiiiiz On délire un peu Esmy, lui c'est jack l'eventreur, et moi le loup garou. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 On délire un peu Esmy' date=' lui c'est jack l'eventreur, et moi le loup garou.[/quote'] :eek:et tu veux que je sois en compagnie avec vous deux????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 On délire un peu Esmy, lui c'est jack l'eventreur, et moi le loup garou. Et toi notre chè(v)re invitée :D Marhba bik A... Arslan Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :eek:et tu veux que je sois en compagnie avec vous deux????:crazy: Tu vas nous ensorceler tous les deux t nous transformer en tes heureux serviteurs. B...B12 Et toi notre chè(v)re invitée :D Marhba bik A... Arslan mouahahahahahhaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts