Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 c'est bizarre tous ces gens qui veulent savoir comment aborder une nana parce qu'un copain a besoin, et qui veulent savoir comment quitter une nana parce qu'un copain a bsoi... j'aurai presque cru que c'es d'eux memes qu'ils parlent, si je ne savais pas deja que l'un de leurs buts est justement de nous faire penser au fait que c'est d'eux memes... ah lala... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté tu lui dit:"on se quitte" ou bien: "on se quitte, et si tu veux on reste amis" :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 tu lui dit:"on se quitte" ou bien: "on se quitte, et si tu veux on reste amis" :in_love: ahlan ya besmat el qamar alors comment vas-tu, comment ça se passe le "projet", et qu'ne est-il de tes lectures? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 ahlan ya besmat el qamar alors comment vas-tu, comment ça se passe le "projet", et qu'ne est-il de tes lectures? choukrane choukrane :o 3aslama soker bla ma :04: je vais bien hamdoullah et toi?? "le projet" labas ça marche !! sinon pour mes lectures !! rani un peu occupée had lyamate :confused: et toi comment vas tu hadi ghiba??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 choukrane choukrane :o 3aslama soker bla ma :04: je vais bien hamdoullah et toi?? "le projet" labas ça marche !! sinon pour mes lectures !! rani un peu occupée had lyamate :confused: et toi comment vas tu hadi ghiba??? hamdoullah alors puisque tout va bien... de notre coté ça marche aussi hamdoullayh... el ghayba disons que c'etait une petite pause... llah y3awnek luciola fi had elli occupaaak:D sinon kach jdid? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté Tu vois, c'est "ça" les mecs, de vrais s...:alucard: toujours à faire souffrir ces pauvres filles qui font la bétise de s'attacher à eux.... Les filles, conseil, bridez vos coeurs...:rolleyes: Ceci dit, la franchise, rien de tel pour limiter les dégats, ensuite à cette fille de prendre sur elle et surtout d'en prendre de la graine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Tu vois, c'est "ça" les mecs, de vrais ...:alucard: toujours à faire souffrir ces pauvres filles qui font la bétise de s'attacher à eux.... Les filles, conseil, bridez vos coeurs...:rolleyes: Ceci dit, la franchise, rien de tel pour limiter les dégats, ensuite à cette fille de prendre sur elle et surtout d'en prendre de la graine.... tsemma ana qui ne fais jamais souffrir une nana, je suis pas un me un vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 tsemma ana qui ne fais jamais souffrir une nana, je suis pas un me un vrai? Alors tu es l'exception qui confirme la règle... mais relis bien ma phrase et vois la ponctuation surtout, qd je dis de "vrais", il y a un mot qui suit dans les pointillés... je m'auto censure dans l'écriture mais j'en pense pas moins... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 llah y3awnek luciola fi had elli occupaaak:D sinon kach jdid? lah yselmek ejdid makaneche!!! ghir lekdim mssiredj :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Alors tu es l'exception qui confirme la règle... mais relis bien ma phrase et vois la ponctuation surtout, qd je dis de "vrais", il y a un mot qui suit dans les pointillés... je m'auto censure dans l'écriture mais j'en pense pas moins... lla oukhti mat censurich rouhek... men ba3d ygoulou belli errjal reddouha tcensuri rouha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 lla oukhti mat censurich rouhek... men ba3d ygoulou belli errjal reddouha tcensuri rouha :D J'ai rajouté un "s" au mot, ça facilite vachement la lecture du coup!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 lah yselmek ejdid makaneche!!! ghir lekdim mssiredj :in_love: thalli fel qdim ewsirji... kheyr elqdim msirej elli mwalfateh we mwalfek... khellik mel jdid elli maywalmek... elli mahou lik gheyr ey3ayik... wel baraka fi ma 3tah ellah Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté Tu lui dis ... que tu ne veux plus ... la voir ... et pis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 On sent, tout de suite le nombre de victime que tu as fait Mais je suis daccord pour le prob, je pense que c ce qui a de mieux malgres que ca donne encore de l espoir mais les hommes de toutes manière n aiment pas se faire griller défénitivement, au cas ou el l'oublie radicalement, et qu il décide , comme tout homme digne de ce nom de la courtiser une seconde fois:crazy: N'es passss:04: quand je tourne une page,c'est pour ne plus jamais la relire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Et après disparaitre car y'en a qui colle !:mdr: Faut louer des "décolleuses" dans ce cas....:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Et après disparaitre car y'en a qui colle !:mdr: Si elle colle ... tu lui mets ... des baffes et pis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Si elle colle ... tu lui mets ... des baffes et pis c'est tout là, c'est plus une décolleuse, c'est une défonceuse... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 là, c'est plus une décolleuse, c'est une défonceuse... Si elle colle ... c'est plus une fille ... elle perd le droit ... a la galanterie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Si elle colle ... c'est plus une fille ... elle perd le droit ... a la galanterie si virer est galant.... Les filles devraient etre plus intelligentes, virer avant de l'etre.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 si virer est galant.... Les filles devraient etre plus intelligentes, virer avant de l'etre.... Virer ... c'est galant ... ca prouve qu'on ... ne lui ment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Ho ya plus de galaterie envers les femmes maintenant ! Enfin rarement Elles veulent qu'on les traite comme des mecs Que nenni!!! On veut de la tendresse!!!!:p décidémment, vous ne pigez rien!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Ho ya plus de galaterie envers les femmes maintenant ! Enfin rarement Elles veulent qu'on les traite comme des mecs Il faut rester ... correct ... et ne jamais tomber ... dans le piege de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Virer ... c'est galant ... ca prouve qu'on ... ne lui ment pas Laisser les gens s'attacher pour mieux les virer, je trouve pas ça galant du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Il faut rester ... correct ... et ne jamais tomber ... dans le piege de l'amour bon, là... t'as raison... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Laisser les gens s'attacher pour mieux les virer, je trouve pas ça galant du tout... Et pourquoi ... s'attacher ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts