Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Et pourquoi ... s'attacher ? bin y a des coeurs tendres, que veux-tu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 bin y a des coeurs tendres, que veux-tu!!!! C'est pour ca ... qu'il vaut mieux ... chercher quelqu'un ... de sa taille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 C'est pour ca ... qu'il vaut mieux ... chercher quelqu'un ... de sa taille oui, ptète bin... mais bon, parait que le coeur a ses raisons... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 oui, ptète bin... mais bon, parait que le coeur a ses raisons... Le coeur ... est certes pres du portefeuille ... mais tres loin du sexe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 maleureusement ça on peut ni prévoir ni s'en échapper ! Khaddem ... 3aqlek Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Le coeur ... est certes pres du portefeuille ... mais tres loin du sexe pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 pour toi? Pour moi ... y a deux choses importantes ... l'argent et une paire de pulpeuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Pour moi ... y a deux choses importantes ... l'argent et une paire de pulpeuses euh... oui... chacun ses priorités de vie... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 euh... oui... chacun ses priorités de vie... J'ai ... bien sur ... d'autres priorites ... apres celles la Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 J'ai ... bien sur ... d'autres priorites ... apres celles la ouf! tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 ouf! tant mieux... Ben oui ... le billard ... la peche ... la moto ... et le foot tous les dimanches matins Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Ben oui ... le billard ... la peche ... la moto ... et le foot tous les dimanches matins c'est des priorités, ça? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 c'est des priorités, ça? Et c'est quoi alors ? ... il faut etre bon ... pour gagner ... et s'entrainer ... ca demande beaucoup ... d'efforts Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Et c'est quoi alors ? ... il faut etre bon ... pour gagner ... et s'entrainer ... ca demande beaucoup ... d'efforts c'est pas des priorités ça! ce sont des loisirs... la famille par ex... ça c'est une priorité... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Virer ... c'est galant ... ca prouve qu'on ... ne lui ment pas Virer,ce n'est pas galant! Expliquer tout simplement qu'il n'y a plus de sentiments! Les filles comprennent tres bien contrairement à ce qu'on peut penser! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Virer,ce n'est pas galant! Expliquer tout simplement qu'il n'y a plus de sentiments! Les filles comprennent tres bien contrairement à ce qu'on peut penser! T'as vu comment ça parle de filles??? on dirait de la marchandise!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 T'as vu comment ça parle de filles??? on dirait de la marchandise!!!:crazy: Oui Aube,c'est très algerien tout ça!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 c'est pas des priorités ça! ce sont des loisirs... la famille par ex... ça c'est une priorité... Ben oui ... mais ils sont loin ... de moi ... et j'aimerai bien m'occuper ... de mon Grand-Pere Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Ben oui ... mais ils sont loin ... de moi ... et j'aimerai bien m'occuper ... de mon Grand-Pere suffit de se rapprocher... quand on veut, on peut, parait... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 suffit de se rapprocher... quand on veut, on peut, parait... Dur dur ... de choisir ... entre le soleil des tropiques ... et le smog de Paris Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Oui mais c'est sympa une femme un peu chiante :D. c'est quand elles ne sont pas la que nous nous aperçevons que même si elles sont chiantes, nous avons besoins d'elles ! tu va te faire des amie toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Dur dur ... de choisir ... entre le soleil des tropiques ... et le smog de Paris tu vois pourquoi je parle donc de priorités... seulement, certaines sont futiles, d'autres non, au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Oui mais c'est sympa une femme un peu chiante :D. c'est quand elles ne sont pas la que nous nous aperçevons que même si elles sont chiantes, nous avons besoins d'elles ! au moins, elles sont utiles aux constipés de service!!!:p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté On dit toujours que c'est pour le copain!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 On dit toujours que c'est pour le copain!:D:D alors aidons le copain en question!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts