Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 tu vois pourquoi je parle donc de priorités... seulement, certaines sont futiles, d'autres non, au contraire... Ben chacun ... ses choix ... et puis le Papy ... je le vois tous les ... trois mois Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 au moins, elles sont utiles aux constipés de service!!!:p Si tu commences ... a assimiler une femme ... a un objet insalubre ... la c'est toi qui n'est pas galante ... vis a vis de ta gente Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 alors aidons le copain en question!!:D:D tout à fait!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Si tu commences ... a assimiler une femme ... a un objet insalubre ... la c'est toi qui n'est pas galante ... vis a vis de ta gente ah non! qui dit que la femme est chiante??? pas moi, relis plus haut... bien au contraire, je dis que meme étant ainsi aux yeux de certains, elle aura le mérite de les déconstiper... elle est donc aussi d'utilité publique en qque sorte... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 ah non! qui dis que la femme est chiante??? bien au contraire, je dis que meme étant ainsi aux yeux de certains, elle aura le mérite de les déconstiper... elle est donc aussi d'utilité publique en qque sorte... Mais bien sur ... c'est toujours utile ... d'avoir a portee de la main ... une paire de bambis Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Mais bien sur ... c'est toujours utile ... d'avoir a portee de la main ... une paire de bambis Drole de façon d'apporter votre aide au copain de cassiopée!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Drole de façon d'apporter votre aide au copain de cassiopée!:D:D:D Cassiopee ... est en pleine beuverie ... et il n'est guere altruiste ... c'est le copain de Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Mais bien sur ... c'est toujours utile ... d'avoir a portee de la main ... une paire de bambis bambis??? comme "bambi"?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Drole de façon d'apporter votre aide au copain de cassiopée!:D:D:D tu mélanges les copains, toi!:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Cassiopee ... est en pleine beuverie ... et il n'est guere altruiste ... c'est le copain de Zoubir Tout à fait....je me mele les pinces:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 bambis??? comme "bambi"?? Tu ne connais pas ... les filles bambies ? ... les grands yeux ... les levres bien faites ... et les corps de reve Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 tu mélanges les copains, toi!:D :mdr::mdr:...il se fait tards! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Tu ne connais pas ... les filles bambies ? ... les grands yeux ... les levres bien faites ... et les corps de reve euh, non... on ne doit pas fréquenter les memes endroits... pis ce genre de filles ne m'interesse pas d'ailleurs, sauf si t'as la version "mec"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 euh, non... on ne doit pas fréquenter les memes endroits... pis ce genre de filles ne m'interesse pas d'ailleurs, sauf si t'as la version "mec"... Faudrait voir ca ... avec le travelo de Geneve Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Faudrait voir ca ... avec le travelo de Geneve ah bin, finalement, non, ça ira, merci qd meme!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 Lyberti On dit toujours que c'est pour le copain!:D:D mais j'te jure c'est pour un pôte Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté Dis lui de ne pas trop s'en faire.. Elle ne tardera pas à le remplacer.. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 Scht Dis lui de ne pas trop s'en faire.. Elle ne tardera pas à le remplacer.. :D ça marche je lui cable ça ce soir Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 26 phrase de rupture les plus foireuse:p Désolé mais t'es vraiment trop moche (version directe) Je t'aime bien, mais en copine tu vois (version indirecte) Je t'aime mais je te quitte (version cornelienne) Va t'en ! C'est pour ton bien ! (version altruiste) Je ne te mérite pas (version hypocrite) Et ta soeur, elle est libre en ce moment ? (version opportuniste) C'est loin Strasbourg tu sais... (version routard) Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. (version paradoxale) Navré, mais vous êtes viré (version pro) Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler... (version déprimante) J'aime toujours mon ex (version nostalgique) Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive même plus à me souvenir si je t'ai vraiment aimé. (version je te fais mal et j'appuie bien fort) J'ai envie de me donner une chance d'être heureux (version épicurienne) Y'a deux semaines, tu étais quand même bien plus belle (version optique) Tu sais, je ne suis qu'un homme (version réaliste) Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? (version obsédé) Tu n'étais qu'un plan thérapeutique... (version psy) Ecoute, je t'aime bien mais tu es à ma femme idéale ce que les rillettes sont au fois gras : Un pis-aller. (version gastronome) Ecoute, je suis désolé mais je n'arrive plus à supporter ta perte de vitesse qui s'eternise. Arretons nous là si tu le veux bien. Et même si tu veux pas d'ailleurs. Ciao. (version tgv) Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. (version cry baby cry) Tu es à mon coeur ce qu'a été l'URSS au développement de l'humanité (version coco) Va, je ne te hais point (version le Cid) Ca me fustige de te voir ressembler à ta mère, tous les matins un peu plus. Tu n'as plus "rien pour inspirer l'amour" (version Aznavour) Tu connais le coup du parachute ? non ? j'te largue... (version Humour, avec un grand H) Je dois libérer de la place pour le Home Cinema que je viens d'acheter (version geek) Voilaaaaaa, c'est fini (version Jean-Louis Aubert) Et les votres ? :mdr::mdr::mdr: Elles sont très bonnes.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 oui stroupy, elles sont bonnes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Oui oui, un compliment sincère! Franchement, c'était bien trouvé! :flowers: bsr, alors je te remercie pr ce compliement c gentille au moin une qui la bien pris:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté Toi tu as toujours un pote qui a un problème de fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Tu l'as cru? NON !!!!! je ne suis pas blonde !! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 comment quiter une fille sans lui faire de mal. J'ai un copain qui est dans ce cas et il est bien embetté Tu es sure que ceux sont tes potes qui ont ces problemes?tu nous caches rien...matehchemche m3rana!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Il va le vider son sac bientôt:mdr: Vite, la suite! tu crois qu'il va le faire?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts