DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Avez-vous deja regardé la mort dans les yeux? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Avez-vous deja regardé la mort dans les yeux? non mais je sais quelle n'est pas loin !!! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Et si elle ne veut pas de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Oui, quand j'ai tombé des escaliers durant mon enfance (années de collège), j'ai eu une longue apnée j'ai cru c'est la fin. Et vu notre culture, on sait que la mort n'est jamais loin, et j'accepte ceci. La3mar biyadi Allah. Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Non mais nous sommes jamais à l'abri Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Avez-vous deja regardé la mort dans les yeux? je ne l'ai jamais regardé mais je l'ai étudié:crazy: je connais les réponses que tu cherches, mais je ne te le dirai pas:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Avez-vous deja regardé la mort dans les yeux? Les yeux de qui? de la mort? la mort a des yeux maintenant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 J'ai vu la mort sous la forme de lueurs de soleil se reflétant dans l'eau quand j'étais môme. J'étais dans une piscine romaine à l'eau très dense (on ne voit pas la partie immergée du corps). Mon oncle nous baignait sur ses épaules à tour de rôle, mes cousins et moi. Ne voulant attendre mon tour, je descendis les escaliers jusqu'à perdre pied, et je me suis noyé. Au fond de la piscine, j'ai ouvert les yeux et essayais de remonter à la surface; je ne voyais que les lueurs du soleil...jusqu'à ce qu'une main providentielle me prit par le bras et me sortit de là. C'était un homme qui m'avait vu sombrer dans l"eau. Il me cria dessus puis me laissa filer rejoindre mes cousins... La piscine en question: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 DANS les yeux d'autres ... oui ... mais ils étaient déjà fermés avant qu'elle ne s'installe ... valait mieux ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Eux ils l'ont vue [YOUTUBE]oykS3XDISuQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 J'imagine la tête de ceux qui ont fait des crasses durant leur vie et qui les revois défiler pendant leurs dernières secondes ou l'on voit toute sa vie défiler devant soi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts