Jump to content

Sbah el khir

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tout à fait, et j'en suis soulagé... m'enfin mon quotidien ne m'enchante guère non plus. Passer sa journée à taper sur un clavier n'est pas très enrichissant.

On dirait pas.

Les apparences sont souvent trompeuses princesse :)

Guest PrincesseSarah
Tout à fait, et j'en suis soulagé... m'enfin mon quotidien ne m'enchante guère non plus. Passer sa journée à taper sur un clavier n'est pas très enrichissant.

Il te reste juste à trouver du travail alors ?

Nchallah tu trouveras. ^^

Guest PrincesseSarah
Ah mais c'est mon travail :p

D'ailleurs je m'excuse si je tarde à répondre... j'ai beaucoup à faire :)

Merci, Je te souhaite tout autant de réussite dans ce que tu entreprends.

MDR ! Ok.... :D

Ce n'est rien. ;)

Merci beaucoup. :)

Guest PrincesseSarah
Je peux toute fois opter pour un autre travail... tiens t'as finalement raison!

Je devrai chercher mon bonheur ailleurs :p

Des pistes à me conseiller? :rolleyes:

Là tu travailles dans quoi ?

Bonjour à toutes et à tous

Un nouveau parmi d'autres... je ne suis pas forcement très doué pour ce genre d'exercice mais il semble un passage obligé... alors qu'il en soit ainsi.

Pour me décrire en quelques mots, je dirai que j'ai rien de particulier, un jeune homme à la fleure de l'age...qui laisse sa fleure fané.

Je n'ai aucun talents particulier si ce n'est le papotage d'ou ma présence ici.

J'espère avoir le temps de faire causette, connaitre des gens... mais juste de loin, le coeur est rassasié :)

Sur ce mes chers compatriotes, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et au plaisir de vous remercier pour votre accueil chaleureux :)

:ermm::ermm::ermm:

Bienvenu à toi!

Là tu travailles dans quoi ?

C'est la où suis censé dire que je dirige une boite de comm'... biensur il s'agit d'un TaxiPhone :04:

Non plus sérieusement je suis dans le domaine des télécoms.... bon tu me diras que ça revient au meme :p

Guest PrincesseSarah
C'est la où suis censé dire que je dirige une boite de comm'... biensur c'est d'un taxiphone qu'on parle :04:

Non plus sérieusement je suis dans le domaine des télécoms.

Hum.... D'accord. Qu'Allah t'aide.

Désolée, je ne saurai te conseiller, je ne connaispas encore bien les domaines du travail et tout... :/ (Je suis encore au lycée. :p)

Merci Eglantine... élégant pseudo :)

Je me demande si c'est l'éloignement ou la causette qui pause problème, tu n'as pas l'air très bavarde :25:

Merci pour le compliment ;)

Rien ne pose problème, c'est juste que ta phrase : "J'espère avoir le temps de faire causette, connaitre des gens... mais juste de loin, le coeur est rassasié" m'a un peu intrigué... Comment un cœur peut il être rassasié,je pense qu'on a jamais trop d'amis non? :rolleyes:

Hum.... D'accord. Qu'Allah t'aide.

Désolée, je ne saurai te conseiller, je ne connaispas encore bien les domaines du travail et tout... :/ (Je suis encore au lycée. :p)

Amine inchAllah

Je vois donc que la princesse est toute jeune, Allah ybarek :)

C'est donc plutot à moi de te conseiller, n'hésites pas si t'as des questions... je me ferai un plaisir d'y répondre (si je puis).

Guest PrincesseSarah
Amine inchAllah

Je vois donc que la princesse est toute jeune, Allah ybarek :)

C'est donc plutot à moi de te conseiller, n'hésites pas si t'as des questions... je me ferai un plaisir d'y répondre (si je puis).

Yberek fik. ^^

Je te remercie c'est gentil. :)

Je te laisse alors, et je te dis bon forum. ;)

Merci pour le compliment ;)

Rien ne pose problème, c'est juste que ta phrase : "J'espère avoir le temps de faire causette, connaitre des gens... mais juste de loin, le coeur est rassasié" m'a un peu intrigué... Comment un cœur peut il être rassasié,je pense qu'on a jamais trop d'amis non? :rolleyes:

Cela va de soi :)

Je te comprends et je pense que si je suis la parmi vous c'est bien pour connaitre et échanger avec de nouvelles personnes. Cela met du baume au coeur ;)

Pour ce qui est du rassasiement du coeur, disons qu'il a assez bu la tasse avec ces creux qui débordent puis s'en vont pour laisser place à la saison des sécheresses. :)

Cela va de soi :)

Je te comprends et je pense que si je suis la parmi vous c'est bien pour connaitre et échanger avec de nouvelles personnes. Cela met du baume au coeur ;)

Pour ce qui est du rassasiement du coeur, disons qu'il a assez bu la tasse avec ces creux qui débordent puis s'en vont pour laisser place à la saison des sécheresses. :)

Voilà, c'est mieux dit ainsi...

Yberek fik. ^^

Je te remercie c'est gentil. :)

Je te laisse alors, et je te dis bon forum. ;)

Merci Sarah, ce fut un plaisir d'échanger avec toi.

Si tout le monde est aussi gentil et prévoyant, je risque de devenir chomeur et m'implanter parmi vous :p

Vaut mieux rester concentré sur son boulot, tu risques de te mélanger les pinceaux ... et les couleurs :D

Je te propose donc de reporter ça un de ces soirs, si la vie croise nos chemins :)

J'en sais trop rien princesse, je n'ai pas vraiment cette impression... mais je serai curieux de savoir d'ou t'as cette impression :rolleyes:

ok ok .......