Jump to content

Sbah el khir

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Avouer est un grand mot, ça serait admettre un crime :)

J'ai cru comprendre qu'on était méfiant dans le coin, je ne demande qu'a me faire connaitre... et pourquoi pas découvrir ce que s'y cache en dessous ;)

ah non non moi je men fiche que tu soi nouveau ou ancien , jme prend au jeu c marrant mais etant de nature a pas trop aimer les devinettes je vais bientot laisser tomber:p

ah non non moi je men fiche que tu soi nouveau ou ancien , jme prend au jeu c marrant mais etant de nature a pas trop aimer les devinettes je vais bientot laisser tomber:p

Et t'aura raison, on peut jouer à d'autres jeux plus passionnant :p

comme quoi par exemple ? o passage je suis un peu mauvaise perdante ... dc tu assumeras si jperds

T'as bien fait de me prévenir, suis pas du genre à me laisser faire... mais pour le coup ndhayef rouhi, je te laisse la première manche :p

Pour le choix, je propose un bon jeu de société, c'est la période et en plus ils ont de nouveau la cote.

Ps: Comme tu n'aimes pas les devinettes on évitera time's up & co... je te propose un jungle speed, on s'amuse bien avec sans trop faire travailler ces neurones :)

T'as bien fait de me prévenir, suis pas du genre à me laisser faire... mais pour le coup ndhayef rouhi, je te laisse la première manche :p

Pour le choix, je propose un bon jeu de société, c'est la période et en plus ils ont de nouveau la cote.

Ps: Comme tu n'aimes pas les devinettes on évitera time's up & co... je te propose un jungle speed, on s'amuse bien avec sans trop faire travailler ces neurones :)

c quoi les règles ?

C'est d'avoir de bons reflexes... ce qui semble deja etre ton point fort :p

Pour le reste, suffit de suivre les formes et les couleurs!

Partante?!

apres ? je reprends le boulot et si jsuis sa par tel je risque d'avoir beaucoup de lacunes et du retard:D

apres ? je reprends le boulot et si jsuis sa par tel je risque d'avoir beaucoup de lacunes et du retard:D

Vaut mieux rester concentré sur son boulot, tu risques de te mélanger les pinceaux ... et les couleurs :D

Je te propose donc de reporter ça un de ces soirs, si la vie croise nos chemins :)

iVrok ça se voit tu bouquines beaucoup, je me trompe ?

J'en sais trop rien princesse, je n'ai pas vraiment cette impression... mais je serai curieux de savoir d'ou t'as cette impression :rolleyes:

Guest PrincesseSarah

J'en sais trop rien princesse, je n'ai pas vraiment cette impression... mais je serai curieux de savoir d'ou t'as cette impression :rolleyes:

Tu parles comme dans les livres. :p

Hahahaha en voila une drole d'idée! t'as su m'arracher un gros sourire, comme on en voit aucunement dans les livres :)

J'aurai aimé maitriser cette belle langue et pouvoir me vanter de parler ainsi!

Malheureusement ce n'est pas encore le cas, peut etre un jour inchAllah.

Merci en tout cas, c'est gentil de ta part ;)

Guest PrincesseSarah
Hahahaha en voila une drole d'idée! t'as su m'arracher un gros sourire, comme on en voit aucunement dans les livres :)

J'aurai aimé maitriser cette belle langue et pouvoir me vanter de parler ainsi!

Malheureusement ce n'est pas encore le cas, peut etre un jour inchAllah.

Merci en tout cas, c'est gentil de ta part ;)

J'ai toujours aimé parle ainsi moi aussi.

Mais je t'assure que moi comme je bouquine beaucoup, là quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression de lire une partie d'un roman.

Derien. :)

Aventurière dans l'ame, assoiffée de suspense et maitresse des énigmes... Envoila une femme Barbara Gould :p

Une titre à me conseiller? Evite les gros pavés, je ne suis pas de nature très patiente

Guest PrincesseSarah
Aventurière dans l'ame, assoiffée de suspense et maitresse des énigmes... Envoila une femme Barbara Gould :p

Une titre à me conseiller? Evite les gros pavés, je ne suis pas de nature très patiente

LOl, hum... "Le train de 16h50" d'Agatha Christie.

En général je te conseille tous les livres d'Agatha.

Des références solides... ou devrai je dire des classiques!

J'ai une soeur qui était aussi fan que toi, je deverai trouver mon bonheur chez elle (suffit juste d'y penser la prochaine fois que j'irai lui rendre visite :) )

Cela dit, moi je préfère qu'on me raconte l'histoire. Il existe d'ailleurs des livres audio... pas forcement destinés aux fainéants dans mon genre mais qui peuvent me servir :p

Guest PrincesseSarah
Des références solides... ou devrai je dire des classiques!

J'ai une soeur qui était aussi fan que toi, je deverai trouver mon bonheur chez elle (suffit juste d'y penser la prochaine fois que j'irai lui rendre visite :) )

Cela dit, moi je préfère qu'on me raconte l'histoire. Il existe d'ailleurs des livres audio... pas forcement destinés aux fainéants dans mon genre mais qui peuvent me servir :p

Je n'en connais pas d'autres malheureusement. :/

Inchallah. :)

Ah oui ? Chacun ses préférences alors. Moi j'aime lire à voix haute. :p

Tu dois bien connaitre les "Dix petits nègres" non? Un de ces bestseller... que je connais par sa notoriété et non par son contenu :p

Haute voix dis tu? l'affaire est dans le sac alors, je t'offre le livre et tu me le contes :04:

Guest PrincesseSarah
Tu dois bien connaitre les "Dix petits nègres" non? Un de ces bestseller... que je connais par sa notoriété et non par son contenu :p

Haute voix dis tu? l'affaire est dans le sac alors, je t'offre le livre et tu me le contes :04:

Oui oui je connais ! Elle est trop bien l'histoire. :)

Pas de problème, je peux même lire un livre complet en une journée. :p

Oui oui je connais ! Elle est trop bien l'histoire. :)

Pas de problème, je peux même lire un livre complet en une journée. :p

Tu me rappelles mes années du lycée où je devais me taper tout un livre à la dernière minute... de la torture pour moi qui préférais les consoles :p

Guest PrincesseSarah
Tu me rappelles mes années du lycée où je devais me taper tout un livre à la dernière minute... de la torture pour moi qui préférais les consoles :p

T'étais littéraire alors ? :)