mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 - bonne remarque. - oui mais il n'y a qu'eux pour s'opposer à l'Empire. Vive le bikini et la plage. La fête du corps comme dis un copain. Brazillllllllllllll ah, ils savent vivre! Oui biensur que c'est une bonne remarque! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 c'est vraiment pas une ronde celle là!!:D non regarde la taille de ses bras! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Oui biensur que c'est une bonne remarque! :mdr::mdr::mdr::mdr: oui mais on a trouvé que hezbollah pour nous défendre pou on reviens on belles rondelettes?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 c'est vraiment pas une ronde celle là!!:D j'aime bien la couleur de son rouge à lèvres il est assorti aux couleurs de la robe elle a de la classe cette fille là elle a du chien kima i goulou la gwar! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 oui mais on a trouvé que hezbollah pour nous défendre pou on reviens on belles rondelettes?:cool: Mais tu parlais du voile!!:crazy: Sur ce sujet précis, FIS, mollahs , hezbollah, c'est exactement la meme vision! Quand je tape sur google: belle ronde , je tombe sur elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Quand je tape sur google: belle ronde , je tombe sur elle :mdr: pas aussi belle que l'autre l'autre t'habell Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pas aussi belle que l'autre l'autre t'habell J,espère que t'es pas marié, Mr Zoubir!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pas aussi belle que l'autre l'autre t'habell Ta cavalière est pas mal aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 J,espère que t'es pas marié, Mr Zoubir!!!:D admirer ez-zine n'est pas pêché khouya.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il y a ronde comme un ballon de foot et il y a ronde comme elle rondement bien faite!! Ahhhhh heiiiin ?! Elle est ronde elle ?! :chut: Pour moi ronde c'est ronde c'est pas fine comme elle .... :D Parce que mmmaaaaaarde si elle est ronde je dois avoir une allure de baleine alors :chut: :mdr: PS: elle n'a rien d'une ronde elle a juste de la poitrine (nuance j'ai envie de dire) :D PS: c'est que mon avis hein .... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 admirer ez-zine n'est pas pêché khouya.... Dis le à ta femme Mr Zoubir et on verra ce qu'elle dira.:mdr: Admirer ezzine certes mais celui de sa femme quand on est mariés!:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Dis le à ta femme Mr Zoubir et on verra ce qu'elle dira.:mdr: Admirer ezzine certes mais celui de sa femme quand on est mariés!:D Bien dit! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 admirer ez-zine n'est pas pêché khouya.... wech men zine,zwayezha tayhines ga3:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bien dit! :D Précision :Beauté ou mocheté. C'est pour ca que le mariage est une mauvaise idée!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mdrrr ils st fous c hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Punaise , Zoubir tu fais parti de ce type d'hommes dont ça me demange de les torturer et dont j'espere la disparition totale de cette espece... Parler de cette façon aussi ignoble des femmes c'est jsute ecoeurant. Comme si c'etait du betail ou que sais je encore. Je tuerai moi si j'entend un jour un homme ( hormis mon epoux ) parler de ma personne de cette telle façon. Infecte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Punaise , Zoubir tu fais parti de ce type d'hommes dont ça me demange de les torturer et dont j'espere la disparition totale de cette espece... Parler de cette façon aussi ignoble des femmes c'est jsute ecoeurant. Comme si c'etait du betail ou que sais je encore. Je tuerai moi si j'entend un jour un homme ( hormis mon epoux ) parler de ma personne de cette telle façon. Infecte. :mdr::mdr::mdr::mdr: il croit que c des toutous laisse le :whistling: il tombera sur un toutou qui le mordra et il comprendra:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Punaise , Zoubir tu fais parti de ce type d'hommes dont ça me demange de les torturer et dont j'espere la disparition totale de cette espece... Parler de cette façon aussi ignoble des femmes c'est jsute ecoeurant. Comme si c'etait du betail ou que sais je encore. Je tuerai moi si j'entend un jour un homme ( hormis mon epoux ) parler de ma personne de cette telle façon. Infecte. Donc ton époux a le droit?:eek::rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: il croit que c des toutous laisse le :whistling: il tombera sur un toutou qui le mordra et il comprendra:p J'espere qu'il parlera ainsi et qu'il tombera sur une femme ayant du repondant ou alors que son mari l'entende... et j'imagine bien une suite humiliante Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Donc ton époux a le droit?:eek::rolleyes: :p Mon epoux sera ce que les autres ne sont pas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'espere qu'il parlera ainsi et qu'il tombera sur une femme ayant du repondant ou alors que son mari l'entende... et j'imagine bien une suite humiliante c le male il se croit tout permis ... deja quelqu'un qui sifle sa m'agace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c le male il se croit tout permis ... deja quelqu'un qui sifle sa m'agace :confused: Moi une fois j'ai jetté mes chaussures sur un gars devant tout le monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi une fois j'ai jetté mes chaussures sur un gars devant tout le monde :eek: :mdr:J'espère que tu n'as pas raté ta cible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi une fois j'ai jetté mes chaussures sur un gars devant tout le monde :eek: mdr prkoi ??, ps: ça puait les pieds apres nn ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'était pas boush le type? :D:D:D pourquoi t'as fait ca? sinon je pense comme toi : il est infect lorsqu'il parle des femmes c'est bien le genre de type dans la rue avec son regard dégueulasse :confused: Valaaaaaaaaaaaaa Lol nan pas lui et j'etais pas deguisé en homme :mdr: wallah tu m'as fais rire !! Blablabla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts