Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mdr prkoi ??, ps: ça puait les pieds apres nn ?:D :mad: C'est pas parce que toi tu pues des pieds que c'est le cas pour tout le monde :closedeyes: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mad: C'est pas parce que toi tu pues des pieds que c'est le cas pour tout le monde :closedeyes: :rudolph: moi ils sentent trop beau mes ppieds en plus detre magnifique ... mdr t vilaine meskine il c pa sauté c pa de sa faute et prkoi lui jeter la chaussure si tu lui a craché dessus deja ?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il avait peut être trop regardé Sauvez Willy la veille Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 moi ils sentent trop beau mes ppieds en plus detre magnifique ... mdr t vilaine meskine il c pa sauté c pa de sa faute et prkoi lui jeter la chaussure si tu lui a craché dessus deja ?:D bah parce que tout simplement il n avait pas compris :mad: J sais pas moi, un crachat te calme non ? Pourquoi suivre et debiter des conneries en meme temps :mad: J pense qu'il a bien du comprendre comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bah parce que tout simplement il n avait pas compris :mad: J sais pas moi, un crachat te calme non ? Pourquoi suivre et debiter des conneries en meme temps :mad: J pense qu'il a bien du comprendre comme ça :mad: ah voila il ta parlé mal apres ... ta oublié de le preciser bravo sab jaurais fais pareil:robot: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 wallah zinine ma3andna ma n'goulou... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Mdr voila ce qui s'affiche, suite au message. Wallah, les oprdi ils sont aux petits soins pour nous.... belleronde.net belleronde.net Site de rencontres pour les femmes rondes. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :confused::confused::confused::confused: heureusement que tu viens de me dire que jt mignonne t'es vraiment mignonne mais je te vois pas grosse Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Il y a ronde comme un ballon de foot et il y a ronde comme elle rondement bien faite!! mais elle n'est pas ronde celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 t'es vraiment mignonne mais je te vois pas grosse Merci mais.si si jsuis une vrai ronde Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci mais.si si jsuis une vrai ronde mais ton visage me parait que t'es maigre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ta mal vu alors :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ta mal vu alors :D j'ai su que t'es mignonne et on plus j'ai vue que la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Regarde.nnn Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Regarde.nnn j'ai rien vue mirlou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tant pis .... :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tant pis .... :D comme tu veux mirlou Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Merci mais.si si jsuis une vrai ronde Une vraie de vraie? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Moi aussi je suis ronde et sans complexe. Que ceux qui n'aiment pas les rondes, regardent les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Une vraie de vraie? oui par contre contrairement a hurlevent jai du mal a l'accepter:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 oui par contre contrairement a hurlevent jai du mal a l'accepter:ermm: Moi je crois dans le slogan: "manger-bouger". Personnellement après le repas du soir je vais souvent marcher 30 minutes. Jamais l'ascenseur, le vélo à la place de la voiture qd je peux... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Moi aussi je suis ronde et sans complexe. Que ceux qui n'aiment pas les rondes, regardent les autres. Voilà qui est bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. femme ronde , est-ce une forme géomètrique? pourquoi ne dit -on pas tout simplement femme obèse(car il s'agit bien d'obèsité là)est-ce diminuer de sa valeur de femme? je ne le pense pas! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 femme ronde , est-ce une forme géomètrique? pourquoi ne dit -on pas tout simplement femme obèse(car il s'agit bien d'obèsité là)est-ce diminuer de sa valeur de femme? je ne le pense pas! Non désole ronde ne veut pas dire obésité !!!;) Tu peux etre ronde et e voir un imc peut le considère comme "surpoids" Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. ronde et moche t'a pas de bol :rolleyes: comme disait mon Grand père chaque pot à son couvercle, et devant son amoureux une femme est toujours belle ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts