Cendrillon 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 laisse les causer ... par exemple, mon mari me changerait pas pour une mince ... jamais de la vie ... il dit qu'il veut pas choper des échardes :confused: des fois aussi il que le mariage c'est le seul jeu auquel il a gagné en doublant la mise de départ ... :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es plus suivie par DSK ?:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 t'es plus suivie par DSK ?:D non... lol Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Al-Taïr et Dru :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Al-Taïr et Dru :mdr::mdr::mdr: quoi :mdr:? ... :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. bonjour, je partage ton avis,j ajoute que tu n es pas conditionné par le terrorisme d amincissement. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bah moi personellement j'ai tjrs été une femme ronde et me suis toujours accepté tel, un jour et par curiosité je voulais perdre du poids (devenir maigre) et donc jai fait un régime stricte avec du sport et alors là aprés 3 mois LA CATA, franchement tout le monde mavait dit que j'etait moche, depuis je ne fais plus de régime, oui du sport deux fois par semaine jai repris mes rondeurs qui font mon charme et me voilà me sentir tres bien ds ma peau :cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est toi monica :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est toi monica :o :D Bonjour hilar T'en perds pas une :p Je ne crois pas que c'est elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bah moi personellement j'ai tjrs été une femme ronde et me suis toujours accepté tel, un jour et par curiosité je voulais perdre du poids (devenir maigre) et donc jai fait un régime stricte avec du sport et alors là aprés 3 mois LA CATA, franchement tout le monde mavait dit que j'etait moche, depuis je ne fais plus de régime, oui du sport deux fois par semaine jai repris mes rondeurs qui font mon charme et me voilà me sentir tres bien ds ma peau :cool: crois moi Monica ma tite chérie est beaucoup plus belle que ces femmes là!:o:crazy: je l'aime a mourir Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 souad ;) qui te dit que ce n'est pas elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 rêvez pas ... les filles vont pas vous mettre leurs photos en dessous sexy ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :confused::confused::confused: mince alors Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 souad ;) qui te dit que ce n'est pas elle ! :oRien c'est sure mais je doute quelle aurait mis ces photo un peu beaucoup intime sur ce forum Apres elle a le droit:) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 une femme à tajine quoi , ça n'en manque pas en tout cas , les filles slim se font rare :cool: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est toi monica :o Euuh oui HILAR cest bien moi :o Euuuuh enfin si tu veux que ça soit moi lool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Monica :40: ! je paris que tu es encore plus belle que ces photos elles ne sont pas réelles elle sont froides et juste pour regarder :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Monica :40: ! je paris que tu es encore plus belle que ces photos elles ne sont pas réelles elle sont froides et juste pour regarder :o Hummmm merci HILAR pour ce compliement :confused: ça me flatte ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 crois moi Monica ma tite chérie est beaucoup plus belle que ces femmes là!:o:crazy: je l'aime a mourir Vous êtes qui je vous reconnais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bah moi personellement j'ai tjrs été une femme ronde et me suis toujours accepté tel, un jour et par curiosité je voulais perdre du poids (devenir maigre) et donc jai fait un régime stricte avec du sport et alors là aprés 3 mois LA CATA, franchement tout le monde mavait dit que j'etait moche, depuis je ne fais plus de régime, oui du sport deux fois par semaine jai repris mes rondeurs qui font mon charme et me voilà me sentir tres bien ds ma peau :cool: juste par curiosité ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 une femme à tajine quoi , ça n'en manque pas en tout cas , les filles slim se font rare :cool: la rondeur chez les femmes est lié pour une raison de "fécondité":confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 De rien Monica :40: tu as osé parler clairement alors j'ai osé aussi ;) merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bah moi personellement j'ai tjrs été une femme ronde et me suis toujours accepté tel, un jour et par curiosité je voulais perdre du poids (devenir maigre) et donc jai fait un régime stricte avec du sport et alors là aprés 3 mois LA CATA, franchement tout le monde mavait dit que j'etait moche, depuis je ne fais plus de régime, oui du sport deux fois par semaine jai repris mes rondeurs qui font mon charme et me voilà me sentir tres bien ds ma peau :cool: juste par curiosité ? looooool bah oui par curiosité je voulais perdre du poids et voir que ce que ça donne et bein voilà tt le monde a trouvé que ça ne m'allait pas bien et moi aussi d'ailleurs, voilà et maintenant je cherche plus a perdre du poids je suis bien comme je suis je fais du sport cest nickel ! :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 la rondeur chez les femmes est lié pour une raison de "fécondité":confused: :rolleyes: Euuuuh développe stp ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 looooool bah oui par curiosité je voulais perdre du poids et voir que ce que ça donne et bein voilà tt le monde a trouvé que ça ne m'allait pas bien et moi aussi d'ailleurs, voilà et maintenant je cherche plus a perdre du poids je suis bien comme je suis je fais du sport cest nickel ! :p bessehtek :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts