bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Femmes rondes et jolies. C'est charmant une femme ronde et jolie. absolument c'est charmant une femme charmante et c'est joli une femme jolie pour faire court; c'est beau une femme Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :rolleyes: Euuuuh développe stp ! je ne sais pas ... j'ai entendu ça sur chaine 3 pour cette raison j'ai mis le mot entre parenthèses ... Femmes rondes et jolies. c'est charmant une femme ronde et jolie. ça dépend de ce que on veut exprimer par le mot jolie ce qu'est sur c'est que la silhouette d'une sirène n'est pas comparable a celle d'une baleine je ne vise personne par mes propos :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Vous êtes qui je vous reconnais pas :chut: bonsoir monica, une omission d'un point virgule a travesti toute ma phrase:o je parlé de ma tite chérie a moi , il fallais lire , tu sais monica ;ma chérie a moi vaut toutes ces belles femmes reunies.désolé pour ce quiproquo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 perso , je n'échangerai pas ma dulcinée , pour nulle autre femme au monde!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonsoir monica, une omission d'un point virgule a travesti toute ma phrase:o je parlé de ma tite chérie a moi , il fallais lire , tu sais monica ;ma chérie a moi vaut toutes ces belles femmes reunies.désolé pour ce quiproquo :o Ok coool alors que dieu vous protege et vous garde l'un pour l'autre ! Bonne soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Ok coool alors que dieu vous protege et vous garde l'un pour l'autre ! Bonne soirée ;) Merci a toi aussi et douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 la rondeur chez les femmes est lié pour une raison de "fécondité":confused: et de gourmandise ....non mais je n'ai rien contre ☻ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 c'est ça des femmes rondes!! Celle de la Vidéo tu appelle rondes !! :confused: alors les obèses c'est des grosses pour toi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Des obèses, peut etre pour quelque temps, discuter, parloter, MANGER mais pour se marier? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 les maigres ma3adjboukoum, les minces ausssi et les rondes non plus kima derna m3akoum ya les hommes hernaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts