Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Moi qui pensais que c'était un sourire, une façon d'etre, une impression qu'on dégage... pas physique, plutot psychologique :innocent: tout est une question de perception donc physique c a travers la vue ... que ça s'opere et apres ya aussi plus que ça j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 je suis malade laisse moi tranquil ... aime les rondes autant que tu veux ... juste t beau toi ?:D wallah d'après le regard des gazelles qui se posent sur moi jabli Rabi que ça a l'air d'aller :ouiiii malade? désolé Rabi i djib ech-chfa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 wallah d'après le regard des gazelles qui se posent sur moi jabli Rabi que ça a l'air d'aller :ouiiii malade? désolé Rabi i djib ech-chfa :D bsatek biftek Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 celles des pub aucun pli:( Euh ... te démoralises pas ... c'est juste l'effet photoshop !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 donc physique c a travers la vue ... que ça s'opere et apres ya aussi plus que ça j'avoue Lol dis moi, quand tu disais mauvaise perdante, tu voulais aussi dire que t'aime toujours avoir raison? Non mais je demande juste pour savoir quoi répondre :p Sinon ça rejoint plus la perception que le physique, on peut apprécier que le sourire chez quelqu'un sans le reste du physique (beauté générale)... du moins je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Moi qui pensais que c'était un sourire, une façon d'etre, une impression qu'on dégage... pas physique, plutot psychologique :innocent: tout est une question de perception Ah khouya, voilà un connaisseur, un esthète, un vrai!:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bon ecoutez etabte une fille ronde votre topic me redonne le sourire ... sa nempeche que je vais tt dmeme faire mon regime :D Bonne aprem a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Euh ... te démoralises pas ... c'est juste l'effet photoshop !! :lol: photoshop et le monde djana!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 tu dois être fan de michèle bernier alors zoubirovitch!?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ah khouya, voilà un connaisseur, un esthète, un vrai!:angel: On dit que les gens de l'Est ont l'oeil avisé, t'en ferai partie peut etre? Merci, je vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes Bonne aprem a tous Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 bon ecoutez etabte une fille ronde votre topic me redonne le sourire ... sa nempeche que je vais tt dmeme faire mon regime :D Bonne aprem a tous :D Wallah une ronde et mignonne ça a du charme un conseil, marchez! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 On dit que les gens de l'Est ont l'oeil avisé, t'en ferai partie peut etre? ya khouya el Batniya aiment bien se "rincer leurs yeux", une gazelle qui passe dans les allées Ben Boulaïd ou Route de Biskra alors que tu sirotes ton café à la terrasse de kahwatt Ben Fliss du pur bonheur...:mdr: khassrou halna el kwandjiya avec leur idéologie vnant des ibn séoud, ils mettent du hidjab partout ps: un hidjab n'enlève pas le feu... Mais chuttttt .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ps: un hidjab n'enlève pas le feu... Mais chuttttt .... Ainsi les Batniya ont le feu autre part... que dans leurs armes?:p On dit aussi que les chaouis aiment les femmes et plus particulièrement les abdaouiates... qu'ils font venir à leurs mariage pour danser et les divertir... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 les maigrichonnes j'aime pas, les femmes obèses pareils, mais une femme un peu généreuse je pense que c'est parfait sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr: Maité :D avec l'acçan chantant :D mdrrrr la maité! "hey zoubir attrapes moi la tête de l'anguille que je l'assome ! tu seras bien brave va mon biquet!! loooooooool :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oui j'approuve, comme Mariah Carey ou la chanteuse Adele.... et de loin Laurence Boccolini Il y a même des concours de Miss ronde. Sur le fofo on a Lady Melody :o Je ne suis pas d'accord pour Laurence Buccolini, elle est big Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ta pas un model algerien ?? TERBHOU Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bbbbbb:confused: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 SAHAAA LADYDADA el hadra fou9 100kg , les -100kg ga3 mayhadrouche m3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 SAHAAA LADYDADA el hadra fou9 100kg , les -100kg ga3 mayhadrouche m3ana :chair::ermm::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est charmant une femme ronde et jolie. et comme on dit une femme sans rondeurs c'est comme un jean sans poche, on sait pas où mettre les mains! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 moi ! Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Ainsi les Batniya ont le feu autre part... que dans leurs armes?:p On dit aussi que les chaouis aiment les femmes et plus particulièrement les abdaouiates... qu'ils font venir à leurs mariage pour danser et les divertir... c'est quoi les abdaouiates? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts