Jump to content

Femmes rondes et jolies.

Recommended Posts

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un modèle de chez nous

une gazelle et bien ronde

il y a Naïma Edzyriya!:robot:

noon non elle et dalila naim cheba dalila tous ca c'est beurk

de la graisse puante t'imagine un peu si elle commence a sué

je préfére radia manel

121227104116473344.jpg

elle n'est pas mal

mais ma préféré ces jours ci

c'est

121227104340980414.jpg

.bon faut voir son posterieure pour parlé

et dire que je l'ai croisé en vrais .............. ahhhhhhhhhhhhhh

.

Je plaisantais :04: quoique te t'ai plombé un peu ton poste

En fait la notion de minceur jusqu'au cadavre ou le squelette vivant est une spécificité française. C'est le pays de la Mode. En Espagne,en Allemagne ou les USA il préfère la notion de "Fermeté" à la notion de minceur. Une femme peut peser ce qu'elle pèse, il suffit qu'elle ait la peau ferme, elle sera considéré comme "canon". La limite entre la bonne santé et l’obésité est plus logique dans ce cas de figure. Car entre un cadavre ambulant et une personne obèse, il y a une grande marge.

qu'est ce qu'on peut dire sur un forum :04: j'ai honte

Humm, il faut rester galant avec ces Dames. Oui point de muflerie.

Il y a des femmes rondes et belles comme le dit la bannière.

C'est un terme extremement péjoratif, histoire de stigmatiser et surtout devaloriser les jeunes femmes issues de la seconde generations.

êtes en vous sur?

Une belle peau bronzé, une taille fine, des yeux avec un peu de khôl, des cheveux d'un noir de geai.

Wallah dhouk el-ghzell i hablou...

Bon il y a rondeurs et rondeurs... Tout dans une certaine esthetique... MAis ce qui me gene dans ce topic, c'est la façon avec laquelle on parle de la femme...

Ca m'a plusieurs fois indignée, c'est dramatique qu'on puisse parler d'elle ainsi... Comme si finalement elle n'etait qu'un objet...

Et je ne comprendrai jamais comment une femme puisse accepter qu'on parle d'elle de cette façon, que des purs inconnus puissent fantasmer sur elle et se monter tout un schéma...

Apres elle viennent nous parler de Feministe et que sais je, en allant se trimbaler toute denudée dans les rues... Finalement elles ne font que l'alimenter...

Enfin ce qui causent le plus aux femmes dans ce type de choses se sont les femmes elles mêmes... :mad:

Pauvre de nous :mad:

La femme veut se faire belle, se sentir attirante, pas forcement un objet de fantasme... je pense que la limite est la, invisible soit elle!

La femme veut qu'on la remarque, qu'on la désigne... mais pas qu'on dispose d'elle à notre guise, ou qu'on fasse de son image ce que bon nous semble.

En gros la femme veut le beurre et l'argent du beurre... le beurre, elle l'a deja et l'argent... elle s'active pour l'avoir (sans généraliser bien sur)

Cela dit, je comprends... pauvre de vous!

La femme veut se faire belle, se sentir attirante, pas forcement un objet de fantasme... je pense que la limite est la, invisible soit elle!

La femme veut qu'on la remarque, qu'on la désigne... mais pas qu'on dispose d'elle à notre guise, ou qu'on fasse de son image ce que bon nous semble.

En gros la femme veut le beurre et l'argent du beurre... le beurre, elle l'a deja et l'argent... elle s'active pour l'avoir (sans généraliser bien sur)

Cela dit, je comprends... pauvre de vous!

:mdr:

Bon j'avoue que ça m'a fait rire comme chute :mdr:

Je n'admet pas cela et n'admetrais jamais qu'on puisse oser parler de moi ainsi.

Mais bon la manipulation mondiale a plus de force de persuation qu'on ne le croit...

:mdr:

Bon j'avoue que ça m'a fait rire comme chute :mdr:

Je n'admet pas cela et n'admetrais jamais qu'on puisse oser parler de moi ainsi.

Mais bon la manipulation mondiale a plus de force de persuation qu'on ne le croit...

Et la théorie du complot tant que t'y es :crazy:

C'est juste l'évolution de la société ou la décadence des mœurs qui veut ça. (tout dépend de quel point on se positionne)

Cela ne nous oblige pas pour autant de s'aligner dans les rangs, chacun peut faire de sa vie un combat, se donner une raison ou une cause... ridicule soit elle mais au moins qui donne un sens à son existance. Elle lui permet d'avancer tout en ayant cette impression d’accomplissement et d'acheminement de soi .... bref c'est le vendredi et bientot les vacances, pas le moment de philosopher :p