Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 les maigrichonnes j'aime pas, les femmes obèses pareils, mais une femme un peu généreuse je pense que c'est parfait sourireBiss généreuse miam miam:throb: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Je ne suis pas d'accord pour Laurence Buccolini, elle est big La rouquine (celle qui a des taches de rousseur), avec 10 kg en plus elle serait pas mal.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 kim elle a pas un beau visage serieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Elle est méconnaissable ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Ce poste est un guet-apens pour les filles du forum qui ont des kilo en trop. Zoubir...filou va lella wallah chi! c'est une réaction à la pub, les bannières mais bon ça n'empêche pas de les faire venir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Elle est méconnaissable ici :eek: on dirait une beurette Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 ta pas un model algerien ?? TERBHOU un modèle de chez nous une gazelle et bien ronde il y a Naïma Edzyriya!:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 c quoi une beurette ? Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 un modèle de chez nous une gazelle et bien ronde il y a Naïma Edzyriya!:robot: noon non elle et dalila naim cheba dalila tous ca c'est beurk de la graisse puante t'imagine un peu si elle commence a sué je préfére radia manel elle n'est pas mal mais ma préféré ces jours ci c'est .bon faut voir son posterieure pour parlé et dire que je l'ai croisé en vrais .............. ahhhhhhhhhhhhhh . Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 c quoi une beurette ? féminin de beur... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Je plaisantais :04: quoique te t'ai plombé un peu ton poste En fait la notion de minceur jusqu'au cadavre ou le squelette vivant est une spécificité française. C'est le pays de la Mode. En Espagne,en Allemagne ou les USA il préfère la notion de "Fermeté" à la notion de minceur. Une femme peut peser ce qu'elle pèse, il suffit qu'elle ait la peau ferme, elle sera considéré comme "canon". La limite entre la bonne santé et l’obésité est plus logique dans ce cas de figure. Car entre un cadavre ambulant et une personne obèse, il y a une grande marge. qu'est ce qu'on peut dire sur un forum :04: j'ai honte Humm, il faut rester galant avec ces Dames. Oui point de muflerie. Il y a des femmes rondes et belles comme le dit la bannière. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 c quoi une beurette ? C'est un terme extremement péjoratif, histoire de stigmatiser et surtout devaloriser les jeunes femmes issues de la seconde generations. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 ok...je surenchère : ronde et belle est une oxymore Vous allez vous faire jeter par ces belles.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 C'est un terme extremement péjoratif, histoire de stigmatiser et surtout devaloriser les jeunes femmes issues de la seconde generations. êtes en vous sur? Une belle peau bronzé, une taille fine, des yeux avec un peu de khôl, des cheveux d'un noir de geai. Wallah dhouk el-ghzell i hablou... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Toujours positive le Zoubir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est un terme extremement péjoratif, histoire de stigmatiser et surtout devaloriser les jeunes femmes issues de la seconde generations. Oui je pense pareil Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 les rondeurs caractérisent une femme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 c'est quoi les abdaouiates? C'est les femmes de la région de oued abdi, non loin d'Arris... si tu connais un peu la région. Au coeur des montagnes des aurès Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bon il y a rondeurs et rondeurs... Tout dans une certaine esthetique... MAis ce qui me gene dans ce topic, c'est la façon avec laquelle on parle de la femme... Ca m'a plusieurs fois indignée, c'est dramatique qu'on puisse parler d'elle ainsi... Comme si finalement elle n'etait qu'un objet... Et je ne comprendrai jamais comment une femme puisse accepter qu'on parle d'elle de cette façon, que des purs inconnus puissent fantasmer sur elle et se monter tout un schéma... Apres elle viennent nous parler de Feministe et que sais je, en allant se trimbaler toute denudée dans les rues... Finalement elles ne font que l'alimenter... Enfin ce qui causent le plus aux femmes dans ce type de choses se sont les femmes elles mêmes... :mad: Pauvre de nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La femme veut se faire belle, se sentir attirante, pas forcement un objet de fantasme... je pense que la limite est la, invisible soit elle! La femme veut qu'on la remarque, qu'on la désigne... mais pas qu'on dispose d'elle à notre guise, ou qu'on fasse de son image ce que bon nous semble. En gros la femme veut le beurre et l'argent du beurre... le beurre, elle l'a deja et l'argent... elle s'active pour l'avoir (sans généraliser bien sur) Cela dit, je comprends... pauvre de vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La femme veut se faire belle, se sentir attirante, pas forcement un objet de fantasme... je pense que la limite est la, invisible soit elle! La femme veut qu'on la remarque, qu'on la désigne... mais pas qu'on dispose d'elle à notre guise, ou qu'on fasse de son image ce que bon nous semble. En gros la femme veut le beurre et l'argent du beurre... le beurre, elle l'a deja et l'argent... elle s'active pour l'avoir (sans généraliser bien sur) Cela dit, je comprends... pauvre de vous! :mdr: Bon j'avoue que ça m'a fait rire comme chute :mdr: Je n'admet pas cela et n'admetrais jamais qu'on puisse oser parler de moi ainsi. Mais bon la manipulation mondiale a plus de force de persuation qu'on ne le croit... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 :mdr: Bon j'avoue que ça m'a fait rire comme chute :mdr: Je n'admet pas cela et n'admetrais jamais qu'on puisse oser parler de moi ainsi. Mais bon la manipulation mondiale a plus de force de persuation qu'on ne le croit... Et la théorie du complot tant que t'y es :crazy: C'est juste l'évolution de la société ou la décadence des mœurs qui veut ça. (tout dépend de quel point on se positionne) Cela ne nous oblige pas pour autant de s'aligner dans les rangs, chacun peut faire de sa vie un combat, se donner une raison ou une cause... ridicule soit elle mais au moins qui donne un sens à son existance. Elle lui permet d'avancer tout en ayant cette impression d’accomplissement et d'acheminement de soi .... bref c'est le vendredi et bientot les vacances, pas le moment de philosopher :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts