Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 chacun ses gouts hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 chacun ses gouts hein :D C'est indiscutable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 alors c quoi ton style ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 alors c quoi ton style ? Celles qui savent cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Celles qui savent cuisiner :D mais encore:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mais encore:eat: Oh je ne suis pas du genre difficile... juste qu'elle soit prévoyante, aimante, douce, qui sait faire à manger, faire le marché, faire des massages... puis pourquoi pas intelligente, pieuse, serieuse...enfin rien de bien compliqué quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 oui pour sur il suffit juste d'attendre le bon moment Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 oui pour sur il suffit juste d'attendre le bon moment Ou prendre une jeunette et lui apprendre tout ça... pour qu'elle soit à notre image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ou prendre une jeunette et lui apprendre tout ça... pour qu'elle soit à notre image :confused: blague a part y'en a pleins qui le font .. mais le caractere n'est il pas inée et le fond ne changera jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 blague a part y'en a pleins qui le font .. mais le caractere n'est il pas inée et le fond ne changera jamais ? Ah tu veux qu'on parle sérieusement du sujet? Oh c'est nul, ce n'est plus drole du coup :ermm: Sinon pour répondre, on peut tous changer mais l'initiative vient toujours de la personne elle meme, jamais des autres. C'est comme l'exemple de la tite branche qui pousse de travers, si tu force à la remettre droite... tu la casses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ah tu veux qu'on parle sérieusement du sujet? Oh c'est nul, ce n'est plus drole du coup :ermm: Sinon pour répondre, on peut tous changer mais l'initiative vient toujours de la personne elle meme, jamais des autres. C'est comme l'exemple de la tite branche qui pousse de travers, si tu force à la remettre droite... tu la casses! mais une rondellette on a aura du mal a la casser (histoire de repasser en mode happy):D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mais une rondellette on a aura du mal a la casser (histoire de repasser en mode happy):D Hahahaha, je préfère :p Suffi de prendre un lit king size :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il y a ronde comme un ballon de foot et il y a ronde comme elle rondement bien faite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il y a ronde comme un ballon de foot et il y a ronde comme elle rondement bien faite!! :confused: machi khel3a :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :confused: machi khel3a :closedeyes: Ezzine ezzine, ana 3adhebni ezzine!:D [YOUTUBE]n6NuJ1Gm9kg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ezzine ezzine, ana 3adhebni ezzine!:D [YOUTUBE]n6NuJ1Gm9kg[/YOUTUBE] huh je savais pas que tu pouvais tet3adheb :rudolph: ma3andekch le coeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 huh je savais pas que tu pouvais tet3adheb :rudolph: ma3andekch le coeur :closedeyes: Khssara 3lik .Mon coeur est juste très sélectif! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Khssara 3lik .Mon coeur est juste très sélectif! wa3lech ? rah 3ad khadem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tu confonds pulpeuse et être ronde mon garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ele est pas ronde elle Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ele est pas ronde elle Ca dépend pour qui. Pour une anorexique, c'est une ronde. Pour une ronde , c'est une anorexique. Pour ma grand mère, elle est anorexique. C'est selon. Tout est relatif de la culture, des régions mais pour moi, elle est rondement bien faite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Comme a dit ayna pulpeuse et nn ronde Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Comme a dit ayna pulpeuse et nn ronde Selon la culture occidentale . Il n y a pas que l'occident dans le monde. les francais ne changeront jamais...wash hasbin rouhkoum!?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Fais pas ton complexé ronde c'est ronde partout dans le monde, c'est le mot poli pour dire grosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Fais pas ton complexé ronde c'est ronde partout dans le monde, c'est le mot poli pour dire grosse Euh nn desole ya ronde et grosse c pa la mm chose ... machkiavelik c un maigrichonne ds le monde oriental si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts