pmat 276 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Série en 7 épisodes centrée non pas sur l'invalidation de la thèse officielle qui est une chose acquise mais sur l'identification des vrais auteurs de cet attentat hors Série en 7 épisodes SUR LE 11SEPTEMBRE 2001 [YOUTUBE]8H8fgMLa1pQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Disons que c'est là : http://m.youtube.com/#/watch?v=8H8fgMLa1pQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D8H8fgMLa1pQ&gl=FR [YOUTUBE]8H8fgMLa1pQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Oui enfin ce ne sont pas les arabes qui se victimisent pour le plaisir de l'être il y à bien des esprits satanique,criminelles et assassins pour le seule plaisir du pouvoir et de l'argent par le mensonge et la spoliation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Eh papa et fils Bush et l'angleterre, la france et la coalission vous êtes des états voyous ,criminels et assassins vous êtes condamnés de crimes contre l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonjour, le 11 septembre, c'est comme le père noel ou l'apocalypse des mayas, je n'adhère pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 :rudolph:chercher quelque chose la nuit n'est pas facile ....à moins d'avoir des yeux hyper sonique en laser stroboscopique ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 bonjour, le 11 septembre, c'est comme le père noel ou l'apocalypse des mayas, je n'adhère pas vraiment oui je te comprend quand ton pire ennemis tu connais son fils tu as du mal a faire la part des chose mais on le peut bien a toi mais au case tete du sujet , je te comprend puis comme on le dis souvent a quoi sa sert peut ont le dire comme ca? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 :rudolph:chercher quelque chose la nuit n'est pas facile ....à moins d'avoir des yeux hyper sonique en laser stroboscopique ... BONJOUR ANA belle remarque ce qui est une verité mais que de mensonge aussi c'st ce qui nous est permis d'aller voir en visualisant t ecoutant beaucoup d'expert nous racontant la chose des trois tours monté sur le mensonge maias on le sera un jour il nous manque que els acteurs pilotes et les acteur forcant les avions allant sur ces tours ou on avait l'homme denoncer et accuse alors qu'il tait chez sa mee en train de dormir a des miliesr de KM de la quand au terems NUIT je ne l'est aps fait express il s'est mis tout seule c'est alors que je l'est decouvert car c'estd epuis un iphone que j'ai fait le sujet et la on ecrit une chos et c'est autres chose qui s'affiche QUAND AU TERME NUIT FINALEMENT COMME TU LE FAIS REMARQUER IL A SA PLACE CAR OUI ON EST DANS LA NUIT SUR CE DOSSIER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts