Avril 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Hi!...:D (sauce chinoise!...) Un topique reservé aux blagues qui, une fois qu'on les a entendues, nous font...:confused: Je commence: Monsieur et Madame Ba ont une fille, commen s'appelle-t-elle? ... ... ... "Angella Ba"... J'vous ai dit que c'était...:52:...Waaaw... :39: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Hi!...:D (sauce chinoise!...) Un topique reservé aux blagues qui, une fois qu'on les a entendues, nous font...:confused: Je commence: Monsieur et Madame Ba ont une fille, commen s'appelle-t-elle? ... "Angella Ba"... :39: Waaa.. c'est profond. !! tien j'en est une bien pire.. comment faire entré un elephant dans un frigidair en 3 etap? reponce >> 1on ouvre le frigidaire, 2 on met l'elephant. 3 on referme le frigidaire. 2eme.. comment faire entré une girafe dans un frigidaire en 4 etape? ben c simple >> 1. on ouvre le frigidaire. 2 on resort l'elephont. 3 on met la giraf. 4 on referme desolé je sias pas ce que j'ai se soir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts