Newen 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j,ai une base de donnees access, dans un formulaire j,ai beaucoup de champs dont un intitule : E-MAIL j,aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur le E-MAIL ca ouvre outlook j,y arrive pas, je pense que ca demande une petite programmation. alors, a vous les programmeurs. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j,ai une base de donnees access, dans un formulaire j,ai beaucoup de champs dont un intitule : E-MAIL j,aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur le E-MAIL ca ouvre outlook j,y arrive pas, je pense que ca demande une petite programmation. alors, a vous les programmeurs. Leçon 10 : Les liens hypertextes Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Leçon 10 : Les liens hypertextes merci largo pour ton aide, je vais essayer ca et je te reviendrais si ca marche ou pas ps: c,est dans un formulaire pas une table une table c,est comme un chiffrier excel, facile de mettre un lien hypertexte Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 je reitere ma demande d,aide quelqu,un sait-il comment faire pour que je clique sur une adresse e-mail dans un formulaire de ACCESS et ca m,ouvre outlook. je n,arrive pas a le faire. ps: dans un formulaire et pas une table. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je reitere ma demande d,aide quelqu,un sait-il comment faire pour que je clique sur une adresse e-mail dans un formulaire de ACCESS et ca m,ouvre outlook. je n,arrive pas a le faire. ps: dans un formulaire et pas une table. Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long Private Sub SendMail(ByVal Courial As String) ShellExecute Application.hwnd, vbNullString, "mailto:" & Courial, vbNullString, vbNullString, 1 End Sub pour envoyerSendMail "address@gmail.com" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts