Jump to content

enlever le nerf d'une dent, change il de couleur?

Recommended Posts

bonsoir les amis,

je voudrais prendre vos avis sur cette question....

j'ai plombé une dent et elle me fais mal, mon dentiste m'as demandé d'enlever le nerf pour calmer cette douleur mais comme j'ai peur qu'elle change de coiuleur et c'est moche j'hésite a le faire! alors ca me fais trop mal

qui as essayé cette solution?

merci

bonsoir les amis,

je voudrais prendre vos avis sur cette question....

j'ai plombé une dent et elle me fais mal, mon dentiste m'as demandé d'enlever le nerf pour calmer cette douleur mais comme j'ai peur qu'elle change de coiuleur et c'est moche j'hésite a le faire! alors ca me fais trop mal

qui as essayé cette solution?

merci

dévitaliser une dent la tue...

avec le temps , elle change de couleur...en plus , si elle n'est pas couronnée, elle risque de casser...

Si ton dentiste de propose de la dévitaliser, c'est qu'il ne peut pas faire autrement..ou alors, essaies d'avoir l'avis d'un autre praticien...:)

dévitaliser une dent la tue...

avec le temps , elle change de couleur...en plus , si elle n'est pas couronnée, elle risque de casser...

Si ton dentiste de propose de la dévitaliser, c'est qu'il ne peut pas faire autrement..ou alors, essaies d'avoir l'avis d'un autre praticien...:)

ah ok merci

mais comment la couronner? je n'ai pas compris

merci

D'habitude le traitement de canal est la dernière solution pour sauver une dent non ?

C'est peut-être une bonne idée d'avoir un second avis. Massacrer des dents, c'est irréversible :D

moi on vient de me faire deux traitements de racines ... mais oui, c'était la seule solution ...

ici les dentistes le font pas à la légère ... faut dire que ça prend du temps, plusieurs interventions mais ça ne coûte que le prix d'un acte seul ... donc c'est pas cher payé ...ils font pas s'ils doivent pas :D

D'habitude le traitement de canal est la dernière solution pour sauver une dent non ?

C'est peut-être une bonne idée d'avoir un second avis. Massacrer des dents, c'est irréversible :D

c'est la dernière , en effet...sinon , c'est l'extraction...