lycette 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bonsoir à tous pour preparer des dossiers de 2 passeports ,j'ai acheté deux timbres fiscaux de 2000da de la direction des impots mais en allant a la daira pour deposer les dossiers ,ils m'ont dit qu'ils n'acceptent plus de timbres il faut les echangés contre des quittances!! au service des impots ils ont refusé de me les remboursés et ils m'ont dit ce n'est pas comme veut la daira ,et que je dois acheter d'autres! il faut attendre qu'ils vendent des timbres pour me les rembourser /pressés et surtout j'ai pas voulu raté les rdv ,j'en ai acheté d'autres. maintenant je me demande que dois -je faire pour les remboursés . et est ce que c'est normale qu'on me disent ca!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bakhri bihoum Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 bakhri bihoum lkdab we serka 3la dhar lkhalka tbakhar bihom nta y al serakin ta3 dzair Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 lkdab we serka 3la dhar lkhalka tbakhar bihom y al serakin ta3 dzair ............:mdr: tes timbres peuvent servir à quelque chose d'autre Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 attend qu ils en vendent pour pouvoir te les rembourser comme ils te l ont dit Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 attend qu ils en vendent pour pouvoir te les rembourser comme ils te l ont dit merci helena ja me dis la meme chose c'est sauf que l'agent me paraissez un peut mechant comme ce monsieur sarhane ci dessus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 merci helena ja me dis la meme chose c'est sauf que l'agent me paraissez un peut mechant comme ce monsieur sarhane ci dessus ;) Moi, méchant? Nooooooooon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts