lycette 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bonsoir à tous pour preparer des dossiers de 2 passeports ,j'ai acheté deux timbres fiscaux de 2000da de la direction des impots mais en allant a la daira pour deposer les dossiers ,ils m'ont dit qu'ils n'acceptent plus de timbres il faut les echangés contre des quittances!! au service des impots ils ont refusé de me les remboursés et ils m'ont dit ce n'est pas comme veut la daira ,et que je dois acheter d'autres! il faut attendre qu'ils vendent des timbres pour me les rembourser /pressés et surtout j'ai pas voulu raté les rdv ,j'en ai acheté d'autres. maintenant je me demande que dois -je faire pour les remboursés . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bonsoir à tous pour preparer des dossiers de 2 passeports ,j'ai acheté deux timbres fiscaux de 2000da de la direction des impots mais en allant a la daira pour deposer les dossiers ,ils m'ont dit qu'ils n'acceptent plus de timbres il faut les echangés contre des quittances!! au service des impots ils ont refusé de me les remboursés et ils m'ont dit ce n'est pas comme veut la daira ,et que je dois acheter d'autres! il faut attendre qu'ils vendent des timbres pour me les rembourser /pressés et surtout j'ai pas voulu raté les rdv ,j'en ai acheté d'autres. maintenant je me demande que dois -je faire pour les remboursés . trois topics pour une broutille ça ne va pas la tête? Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 trois topics pour une broutille ça ne va pas la tête?[/QUOT bayna ,tu travailles aux impots ,saches que manessmahlakch fihoum donc t'inquiet. c4000 da je suis fonctionnaire drahmi njibhoum bechka machi besserka ok si sserhane Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 trois topics pour une broutille ça ne va pas la tête?[/QUOT bayna ,tu travailles aux impots ,saches que manessmahlakch fihoum donc t'inquiet. c4000 da je suis fonctionnaire drahmi njibhoum bechka machi besserka ok si sserhane ................kifach 3arafti nekhdem fi li impo?:chair: Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 ................kifach 3arafti nekhdem fi li impo?:chair: .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 .......................... telfetlek? Bon, tu peux me les revendre ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bonsoir à tous pour preparer des dossiers de 2 passeports ,j'ai acheté deux timbres fiscaux de 2000da de la direction des impots mais en allant a la daira pour deposer les dossiers ,ils m'ont dit qu'ils n'acceptent plus de timbres il faut les echangés contre des quittances!! au service des impots ils ont refusé de me les remboursés et ils m'ont dit ce n'est pas comme veut la daira ,et que je dois acheter d'autres! il faut attendre qu'ils vendent des timbres pour me les rembourser /pressés et surtout j'ai pas voulu raté les rdv ,j'en ai acheté d'autres. maintenant je me demande que dois -je faire pour les remboursés . il aurait du te les reprendre ca ne rend pas service même quand ca ne sort pas de leur poches !! essai de les refiler a quelqu'un qui en cherche y a ceux qui font de la plastification qui les revendent peut être qu'ils te les prendront .. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir à tous pour preparer des dossiers de 2 passeports ,j'ai acheté deux timbres fiscaux de 2000da de la direction des impots mais en allant a la daira pour deposer les dossiers ,ils m'ont dit qu'ils n'acceptent plus de timbres il faut les echangés contre des quittances!! au service des impots ils ont refusé de me les remboursés et ils m'ont dit ce n'est pas comme veut la daira ,et que je dois acheter d'autres! il faut attendre qu'ils vendent des timbres pour me les rembourser /pressés et surtout j'ai pas voulu raté les rdv ,j'en ai acheté d'autres. maintenant je me demande que dois -je faire pour les remboursés . essayes de les refiler à un bureau tabac y en a qui vendent des timbres Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 T'as réussi à les rembourser ? mais au moment du dépôt du dossier, ils auraient dû préciser qu'ils acceptent plus de timbre, et qu'il faudra ramener une quittance Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 T'as réussi à les rembourser ? mais au moment du dépôt du dossier, ils auraient dû préciser qu'ils acceptent plus de timbre, et qu'il faudra ramener une quittance Elle aura qu´á faire passer le mot et en moins de rien elle aura des demandes....les timbres fiscaux on en a toujours besoin:p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Elle aura qu´á faire passer le mot et en moins de rien elle aura des demandes....les timbres fiscaux on en a toujours besoin:p ou alors that tabla 9édam la daira w tbi3hom 2050 da chacun :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ou alors that tabla 9édam la daira w tbi3hom 2050 da chacun :p :D Taban laki el guenoucha....tu fais des affaighes paghto:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 :D Taban laki el guenoucha....tu fais des affaighes paghto:mad: oui :o le tkhousso , ça coûte cher:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oui :o le tkhousso , ça coûte cher:mad: Ca s´appelle le TGhousso:mad: Taban pough le tghousso, faut dévaliser tous les timbres fiscaux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts